Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Messages de joola99 - Page 2

Lundi 02 Avril 2007 15:48

Citation de fry44 :
Comment garder durablement son niveau phénoménal tout en augmentant le reste de ses qualités?

ben en gardant les caras qui t'ont permis de devenir pheno et d 'ameliorer les autres....lol

c est assez facile de le garder bcp plus dur pour l'incroyable et le pheno au service...

Vendredi 23 Mars 2007 10:17

Citation de Caesar111 :
salut a tous(c'est cunego111 dans maniaspin) bon je voudrais vous demander quelques chose: primo, j'avoue avoir fait du multi mais ça remonte a mon compte précédent mais le dernier a été fermé... bon jusque là ça va mais le plus grave c'est que Armel m'a envoyer un mail comme quoi je pouvais me réinscrire donc j'essaye le jour meme et je vois écrit"votre adresse E-mail est déjà utilisée" dois je en déduire que je suis banni???

non simplement que tu ne peux pas utilise la meme adresse mail plusieurs fois.
donc utilise une autre adresse e-mail et ca ira sans prob.
si tu n en as qu une( utilise celle de ta mere ou de ta soeur ou...)

Jeudi 22 Mars 2007 16:09

Citation de François :
Citation de joola99 :
et de la certaine derive....
je m explique un club a 1b6(ne joue jamais mais est la pour la liste de force) et 10 c0 et ben il peut un jour aligner

en equipe A:B6 (wo), c0,c0,nc
equipe B: 3c0 et nc
equipe C; 3c0 et nc
equipe d 2c0
donc avec ce systeme renforce toutes ses equipes selon les cas....
et vient aussi le probleme de classement car si tu connais du monde tu peux demander tous le monde C2(7par exemple) alors que leurs niveau varient entre gros c0 et petit c4.....deja vu dans ma province....

C'est bien pour ça que les index existent !!! Dans ce cas, C0, index 11 (1 B6 + 10 C0), donc ne joue pas en-dessous de la 11 place, c'est-à-dire 3ème joueurs de l'équipe C.

j ai ete un peu trop vite pour l ecrire mais avec dans les gros club uhn ou deux joueurs sur liste de force ils peuvent faire ce qu ils veulent...
et l autre exemple des 7 c2... pour les matchs importants en B ils mettaient les 3 c2 qui valaient c0 et voila comme il avait su arranger les classement.....
quand tu connais du mon de c est tres facile d en profiter...
pour un joueur je comprends c est bien pour pouvoir s organiser et que tous le monde s amuse dans les equipes mais pour regrouper 3 classements en 1 seuls...il y a des limites.....
donc favorable au systeme francais comme ca plus d arnaque

Jeudi 22 Mars 2007 15:36

Bonjour,

je voudrai bien un conseil:

en fait je suis un attaquant avec gros pivot et j aimerai bien essaye un picot long en revers. donc je suis a la recherche d un picot qui me permette d attaquer tout en gardant du control....

Merci de vos conseil.

Mardi 20 Mars 2007 17:58

et de la certaine derive....
je m explique un club a 1b6(ne joue jamais mais est la pour la liste de force) et 10 c0 et ben il peut un jour aligner

en equipe A:B6 (wo), c0,c0,nc
equipe B: 3c0 et nc
equipe C; 3c0 et nc
equipe d 2c0
donc avec ce systeme renforce toutes ses equipes selon les cas....
et vient aussi le probleme de classement car si tu connais du monde tu peux demander tous le monde C2(7par exemple) alors que leurs niveau varient entre gros c0 et petit c4.....deja vu dans ma province....

Mardi 20 Mars 2007 16:52

Citation de DareDevil :
et voila je reprend mes catapult et je fais un match formidable qui sauve l'équipe qui n'avait pas trop le moral, une peche d'enfer qui motive mes coequipier, resultat on gagne contre les 3eme ( on etait 2eme ) 11-5 je fais 4.... et la cerise sur le gateau, les premiers perdent ce qui fait qu'on passe devant ( pas au nombres de point: c'est egalité; mais on a une victoire de plus car ils ont fait 2 nul et pas nous :p )

jusqu au derniere nouvelle c est pas le nombre de victoire qui compte mais les confrontations directes...... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 16:18

Citation de aspctt :
elle aura lieu en octobre 2007 à Barcelone.

sur de toi je croyais que c etait de nouveau a Liege( c est ptet pour 2008 alors....)

Vendredi 16 Mars 2007 11:29

Citation de thr34 :
Non mais encore à la rigueur on s'en fout que la semaine reprenne à 0.
( surtout joola Content ) , l'important c'est qu'ittm reprenne tout court Content
33

meme pas venu a l idee que ca ne reprendrait pas .... ne parle pas de malheur....
faudrait peut etre prevoir un centre de crise pour les entraineurs pour qui Ittm est une addiction. Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 17:12

Citation de fry44 :
Arrête de nous mettre les boules, y a bien une autre solution? Ils ont bien des sauvegardes de leur serveur quelque part?

pas trop grave au max on reviendra qu une a deux semaine en arriere Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 14:31

Citation de joola99 :
moi je vous dis le seul moyen c est la remise a 0 de la semaine...... Émoticône

traquass c etait juste une ptit blague avec ce qui c est passe la semaine derniere....
ceux qui devrait comprendre comprendrons .... hein thr

Mercredi 14 Mars 2007 14:26

Citation de Difool :
S'ils ont un bon niveau scolaire, ils peuvent toujours faire un sport étude.

Après, ils ne seront peut-être "que" 30 ou 40 et pas n°, mais s'ils peuvent "éclairer" ces années collège et lycée avc leur passion, pourquoi pas!

Ils pourront tjs récupérer une filière plus classique et poursuivre des études universitaire plus tard si leur projet pogiste a échoué!

Mais qu'ils sachent que c'est autant de boulot scolaire que dans une classe ordinaire avec bcp moins d'heures de cours puisqu'une partie ont été remplacées par les entraînements. Il faut donc être très motivé et déterminé!!

Bonne chance et bon courage...

Ca me fait bien rire...
Pas besoin d aller dans un sport-etude pour jouer au ping 4 fois par semaine....
quasiment tous les bon jeunes suivent une scolarite ''normale'' et le font apres 4 h....
on peut dire ce que l on veut mais ces etudes ne sont quand meme pas du niveau des autres.....
donc comme certains te l on dit plus haut.... continue une scolarite normale et trouve toi un bon club ou tu pourras exerce ta passion ters souvent......

Mardi 13 Mars 2007 13:15

moi je vous dis le seul moyen c est la remise a 0 de la semaine...... Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 11:32

Citation de DareDevil :
pour avoir joué avec les 2 sans colle, je peux dire sans erreure que le sriver fx est plus dure et plus lent.

idem l inova est bcp plus tendre et en coup droit je manque de poing dans ma balle .... mais c est vrai que j ai l habitude de jouer avec plus dur...

Lundi 22 Janvier 2007 15:45

en province du luxembourg bien entendu...

Lundi 22 Janvier 2007 15:44

Citation de rico28 :
ca serait pas plus simple un systême comme en france?
je dois avouer ne pas connaître les systêmes des autres pays
votre systême me parait un peu imbectable et prévoir son classement difficile (voire impossible)
qu'en dites vous connaisseurs du milieu pongiste belge
Émoticône

non pas vraiment car on peut alle voir sa fiche individuelle a tout moment... don voir ou on en est a un instant t

Lundi 22 Janvier 2007 15:38

Citation de Joël :
En royale, pour le Brabant, les nouveaux classements sont déterminés par un programme informatique qui, m'a-t-on dit (c'est officieux) prend en compte tous tes résultats individuels selon le système suivant :
un joueur qui, comme toi, est D4 au départ gagne 3 points lorsqu'il bat un autre D4, 4 points s'il bat un D2, 5 points s'il bat un D0...2 points s'il bat un D6, 1 point s'il bat un E0 et 0 point pour une victoire contre plus faible que E0
pour les défaites, le principe est le même : le D4 perd 3 points pour une défaite contre un autre D4, 4 points contre un D6, 5 points contre un E0... 2 points contre un D2, 1 point contre un D0 et 0 point pour une défaite contre un C6 ou plus haut classé.
Si, avec ce système-là, tu obtiens un score positif, on refait le même calcul avec le classement supérieur, donc comme si tu étais D2 au départ.
Une fois qu'on a un résultat négatif, on voit de quel classement tu es le plus proche : si tu as + 15 comme D0 et -30 comme C6, le programme te mettra D0
MAIS pour les jeunes comme toi(moins de 21 ans), il te suffit d'être positif dans un classement pour obtenir le classement supérieur (dans mon exemple, tu obtiendras le classement C6).

Le programme tient aussi compte, dans une 2ème étape, des nouveaux classements provisoires des adversaires que tu as rencontrés pour tout recalculer : ainsi, si tu as battu un D4 qui monte aussi C6, cela aura plus de valeur que si tu as battu un C6 qui descend D2...Impossible à calculer soi-même donc.

Voilà, c'est ce qu'on m'a dit pour le Brabant mais ce n'est pas pareil pour les autres provinces : tu peux aller voir sur www.pongping.be ce qu'on dit pour le Hainaut (informations venant de quelqu'un qui travaille à la fédération) et tu verras que là il n'y a pas de règle mathématique : http://www.pongping.be/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=289

systeme qui est deja en place depuis plus de 5 ans en province du luxembourg(mais valeur par vict/def un peu different)

Lundi 04 Décembre 2006 12:04

recherche un partenaire de double pour darko savicevic(+-98 eme) pour le tournoi -20 de cette semaine

Lundi 27 Novembre 2006 17:33

je viens d accepter en esperent gagner quelques matches....

Lundi 27 Novembre 2006 15:39

cherche partenaire de double pour darko savicevic (+-90 mondial) pour cette semaine.....pour l open.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:10

ca m enerve quand les matchs ne commencent pas a l heure.......
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Résolu