Dimanche 14 Décembre 2008 11:07
je voulais savoir si les feuilles autocollante été bien et si elle peuvent remplacer la colle?Dimanche 14 Décembre 2008 11:09
oODimanche 14 Décembre 2008 11:11
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=620102 moi j'en et vu mais je parle pas de feuilles de protectionDimanche 14 Décembre 2008 11:18
Dimanche 14 Décembre 2008 11:19
Les feuilles autocollantes c'est surtout pratique pour les picots sans mousse...Dimanche 14 Décembre 2008 11:33
Je suis aussi de cet avis!
Dimanche 14 Décembre 2008 11:34
J'utilise que des feuilles autocollantes au moins pas de surprises c'est toujours régulier !Dimanche 14 Décembre 2008 11:40
Dimanche 14 Décembre 2008 11:46
La dernière fois que j'ai collé un backside c'était avec une feuille autocollante. Le seul truc embêtant est qu'il faut séparer la feuille du support, sinon c'est réglé en 2 secondes.Dimanche 14 Décembre 2008 11:50
Ca marche aussi avec les backsides, mais c'est vai que le grand intérêt est avec les picots Ox ou à faible épaisseur de mousse, sensible à la déformation avec de la colle.Dimanche 14 Décembre 2008 12:17
Ah ; Désolé, j'en avais jamais entendu parler.Dimanche 14 Décembre 2008 12:21
Dimanche 14 Décembre 2008 17:40
la Joola Green Power , jamais plus ça quelle horreure , pour coller ça colle trop même ça reste sur le revêtement et c''est la grosse galère a enlever !
Lundi 15 Décembre 2008 20:24
j'ai collé mon insider avec des feuilles autocollantes questions pratiques c'est quand meme le top en revanche j'ai été obligé de le decollé car j'ai cassé mon bois et je l'ai remis sur un black power pendant environ 1 mois mais les feuilles autocollantes c'est pas trop fait pour alors ça ce decollé un peu j'ai tout enlevé et j'ai recollé(avec de la colle). 1 er entrainement mes collegues me demande si j'ai changé de picot car il le trouve plus genant , 2eme entrainement avec d'autre joueurs memes remarques comme quoi c'est peu etre pas si l'ideal que ça les plaques autocollantesLundi 15 Décembre 2008 20:37
Personnellement, j'ai toujours été très sceptique sur le fait qu'une feuille autocollante, vu son épaisseur, puisse influer sur le rendement.Lundi 15 Décembre 2008 20:47
Je suis de ton avis Gilles. Monté sur un CBC3 puis sur un dawei R5, mon Xiying, collé avec feuille autocollante dans les deux cas, a réagit différemment. Les avis et les sensations ont été trés dissemblables. Le bois joue énormément, certainement à plus de 50%.Lundi 15 Décembre 2008 23:55
je sais gilles moi aussi je pensais cela mais ce n'est pas mon avis que je donne mais les reactions de mes colleguesMardi 16 Décembre 2008 00:01
Comme le dit gegene, un picot Ox a un rendu très variable selon le bois qui le supporte, donc dans ta remarque, misterpicot, c'est sûrement plus le changement de bois que le mode de collage qui a changé le comportement de ton picot.Mardi 16 Décembre 2008 00:35
la feuille autocollante a eviter c'est bien la green power j'en ai acheté 2 et en essayant de retirer la protection tout s'arrache...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements