Qu'est-ce qui pourrait faire que le fait de taper du pied (perso je ne l'ai jamais fait) au service soit interdit?
- Le fait que ce soit gênant parce que ça empêcherait d'entendre le bruit du contact raquette/balle.
Or, au service, les balles sont bien plus caressées que frappées ce qui fait qu'il n'y a rien à entendre ...
C'est pas un geste naturel donc cela doit bien servir a quelquechose !
Je pense que cela sert a déconcentrer l'adversaire ou tout du moins a détourner son attention comme les joueurs qui lance trés haut leur balle.
Cela ne me géne pas trop... sauf quand je perds biensur ^^ (c'est comme les picots longs)
Je pense que cela sert a déconcentrer l'adversaire ou tout du moins a détourner son attention comme les joueurs qui lance trés haut leur balle.
tu sais il y a bien une raison au lancer de balle tres haut.... simplement ca imprime une vitesse a la balle et pas besoin de geste trop grand pour faire un service rapide et possibilite de le faire cour en meme temps.
tres difficile a faire(bcp bcp d entrainement) et tres dur a retourne
j ai deja jouer avec bryce et bryce fx dans le temps je trouve que pour moi c est tres bien mais il craque trop vite(plein de crevasse apres 1 ou 2 mois...) je prefererai un mousse dde type plus classique....
pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide
moi aussi j ai la meme sensass. je suis passe par un trou de 2 ans avec un manque de confiance se mousse m a redonne ma confiance mais j aimerai bien change ( en coup droit mais le garder en revers) pour un mousse peut etre un peu plus puissant.....
que me conseilleriez vous?