Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Messages de joola99 - Page 6

Mercredi 04 Octobre 2006 14:24

Citation de rigs :
Citation de bible :
Qu'est-ce qui pourrait faire que le fait de taper du pied (perso je ne l'ai jamais fait) au service soit interdit?
- Le fait que ce soit gênant parce que ça empêcherait d'entendre le bruit du contact raquette/balle.

Or, au service, les balles sont bien plus caressées que frappées ce qui fait qu'il n'y a rien à entendre ...

C'est pas un geste naturel donc cela doit bien servir a quelquechose !
Je pense que cela sert a déconcentrer l'adversaire ou tout du moins a détourner son attention comme les joueurs qui lance trés haut leur balle.
Cela ne me géne pas trop... sauf quand je perds biensur ^^ (c'est comme les picots longs)

Je pense que cela sert a déconcentrer l'adversaire ou tout du moins a détourner son attention comme les joueurs qui lance trés haut leur balle.
tu sais il y a bien une raison au lancer de balle tres haut.... simplement ca imprime une vitesse a la balle et pas besoin de geste trop grand pour faire un service rapide et possibilite de le faire cour en meme temps.
tres difficile a faire(bcp bcp d entrainement) et tres dur a retourne

Mercredi 04 Octobre 2006 14:02

oui je me suis deja pose cette question ou le sriver el??? tu en penses quoi.
ou alors comme dans le temps un bon vieux thibar rapid....

Mercredi 04 Octobre 2006 12:40

j ai deja jouer avec bryce et bryce fx dans le temps je trouve que pour moi c est tres bien mais il craque trop vite(plein de crevasse apres 1 ou 2 mois...) je prefererai un mousse dde type plus classique....

Mercredi 04 Octobre 2006 10:57

Citation de elromarin :
pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide

moi aussi j ai la meme sensass. je suis passe par un trou de 2 ans avec un manque de confiance se mousse m a redonne ma confiance mais j aimerai bien change ( en coup droit mais le garder en revers) pour un mousse peut etre un peu plus puissant.....
que me conseilleriez vous?

Mercredi 04 Octobre 2006 10:22

ca commence a faire vachement long comme pause j en ai marre et ca me manque
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Résolu