Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Messages de joola99 - Page 4

Jeudi 19 Octobre 2006 17:36

si a quelque exception pret tel que la superbe (je parle de physique laRire)etrangere de virton elle joue et est b2 mais elle ne perd quasi aucun match en super...

Jeudi 19 Octobre 2006 17:34

je me base bcp par rapport au jeune A mais c est vrai que je suis ptet un peu severe B4 mais gere plus ....

Jeudi 19 Octobre 2006 14:46

Citation de Gaston :
voui, il est FRAIS mon POISSON, il est frais ...
Allez ma p'tite dame, j'vous mets une cinquième queue de lotte gratuite pour quatre achetées !

mdrr mais tu y es quand meme arrive.....

Jeudi 19 Octobre 2006 10:36

moi mon passe partout prefere c est bois all+ ( genre le grubba all+, Appelgren Allplay ou gatien extra)
et deux donic vario ( 1.5 quand c est des gosses ou 1.8) mais pas plus...
genre de plaque tres bon control et meme nous on pourrait jouer a tres bon niveau avec...

Jeudi 19 Octobre 2006 10:18

Citation de Capoblanco :
La différence varie aussi d'une époque à l'autre. Il y a +/- 10 ans, en Belgique, Karine Bogearts, n°1 en dame valait +/- n°20 en messieurs. Elle était B0 messieurs et pas A car le règlement ne permet pas l'attribution d'un classement A messieurs à une dame.
Mais en général, la n° 1 belge vaut B0, soit +/- n°300-500 messieurs en France.

encore maintenant je l ai vu jouee au championnat de belgique en double elle est vraiment impressionnante( meme le physique). tres tres fortes pour le reste oui je dirai que je suis d accord avec toi....
mais comme au tennis la difference ce fait tres vite tu prends la 5ou 6 eme elle vaut petite b4 ou b6 (+-800).

Jeudi 19 Octobre 2006 10:09

Citation de Greg :
Les écats sont moins importants en marathon qu'au ping ou au tennis. Paula Radcliffe a couru aux alentours de 2h15 et les meilleurs hommes courent autour de 2h06 - 2h07.

Dire que la N°1 féminine au tennis joue au niveau d'un N°100 masculin c'est totalement sous-estimé la différence.
Mauresmo, avec son service ridicule, se ferait atomiser en retour par un N°200 mondial sans parler du reste du jeu.

ho que oui les 2 ou 3 meilleures filles au tennis se font explosees par le top 500 hommes et les autres la difference est encore bien pire. si vous prenez une 50 eme mondiale chez les filles ca vaut rien du tout chez les hommes.... et c est pas pejgoratif c est la stricte veritee

Jeudi 19 Octobre 2006 10:01

Citation de Gaston :
ha lalalala, grosse erreur juju, tu aurais pu être dans mon équipe, une des plus expérimentées du jeu ... enfin tant pis pour toi ...

tu fait ton marcher gaston??

Mercredi 18 Octobre 2006 17:27

ben je viens de me decider pour 2 rapid 1.8 mm je rentre en belgique pour les essayer la semaine prochaine....
merci pour votre aide

Mardi 17 Octobre 2006 15:33

Citation de enricodecuba :
une colle c'est une colle
je ne suis pas sur qu'une colle specifique soit indispensable...

je p ense que c est tjrs mieux une colle faite pour le ping par contre....
car normalement elle est faite pouir les mousses(on sait la retirer sans abimer le mousse ou le bois)....
...

Mardi 17 Octobre 2006 15:30

Citation de Maikeul :
M... j'avais pas vu, toutes mes excuses!!
Ce qui n'empeche qu'il faut etre barge pour jouer avec du materiel de ce type quand on est pas fort!!!
Quand je dis fort c'est au moins numeroté!!!

tu serais meme etonner de voir avec quoi ils jouent la plupart ne jouent pas avec des fusees et ne colent pas enormement..... contrairement a ce que l on peut croire

Mardi 17 Octobre 2006 14:47

Citation de foufoune :
sa se passe très très bien avec mes anciens coéquipiers!!!ils ont tous compris pourquoi j'étais parti contrairement aux dirigeants...
varispin, moi personne ne m'en voulait ,j'étais même très bien vu par tout le monde jusqu'a ce que j'annonce mon départ...
bref, heureusement tous mes anciens dirigeants ne sont pas comme ca...mais certains vont jusqu'à dire que je suis parti car j'étais trop gourmand alors que dans mon emploi actuel je ne touche guère plus que le SMIC...

et puis en meme temps ca ne les regarde pas si tu as envie de changer de boulot meme pour gagner bcp p[lus c est ta vie et ton droit....et ca ne les regarde pas.

mais c est vrai que souvemt (j en avais fait l experience) ils ont dur a l avaler au debut......

Mardi 17 Octobre 2006 13:46

Citation de FJAUBE :
Existe t'il des differances flagrantes entre les differentes colles NORMALES. ( Je ne parle pas des colles rapides )

je pense pas

Mardi 17 Octobre 2006 12:03

Citation de Maikeul :
c'est clair, vous etes des grands malades!!!!!
Moi je trouve deja que ma raquette est limite trop rapide!!! comparé a ca c'est une raquette de defense. Vous osez encore dire que c'est trop lent!!
Il faut arreter les mecs, vous n'etes pas numeroté (et mm la je trouve encore que c'est trop rapide!!)et encore moins schalger ou kreanga (pour ne citer qu'eux)
Investissez plutot dans un peu plus d'entrainement et de VITESSE de BRAS surtout!!!

je pense que si tu relis leurs commentaires tu verras que c est de la pure irronie....

Lundi 16 Octobre 2006 17:21

tout est dans le titre.
en lisant les differents postes je remarque que l on en parle un peu mais l on ne le prend presque jamais en consideration....
ex joue-t-elle avec la durete du mousse.
a-t-on un meilleur control, une meilleur sensattion du bois avec des plaques 1.8 ou moins???

a votre bonne reflextion

Lundi 16 Octobre 2006 16:59

c est clair que ca serait interessant a savoir

Lundi 16 Octobre 2006 16:45

et quel est la durete du rapid soft??

Lundi 16 Octobre 2006 15:17

Citation de kam88 :
Citation de pong1980 :
Oué enfin David Pille travaille à Décathlon depuis au moins 5 ans ... donc à mon avis c'est pas sa seule raison de jouer avec du matos Inésis :-)

ca , c 'est sur, mais si le matériel Inesis était de mauvaise qualité, même s' il a ses plaques gratuitement, à mon avis il ne perdrait pas sont temps avec !

oui ou alors il travaille la c est pas trop mauvais mais il a pas le choix de toute facon car c est la pub de dechatlon bon meme un gros numerote francais joue avec....

Lundi 16 Octobre 2006 14:32

Citation de manuelito :
Citation de varispin :

On a quand même le droit de se poser la question de ce que représente une équipe de France dont les éléments ne sont pas les fruits de notre formation non?
Personnellement je pense qu'une équipe de France dont les éléments auraient été formés en Chine ne représenterait pas le ping français.
Et les extrapolations qui pourraient être faites à partir de cette opinion, je les rejette.

Je ne vais pas extrapoler, donc, je vais juste suggérer, sans le commenter, un petit topo de ce que donnerait l'application d'un tel raisonnement :

+100
David Trezeguet, bien que né en France, a été formé en Argentine, il n'y a donc pas lieu qu'il représente le football français.
Eunice Barber est arrivée du Sierra Leone en France à plus de dix-huit ans, ses sélections en équipes de France et ses titres sous nos couleurs sont des erreurs.
Mary Pierce est un produit de la formation américaine (idem pour Tatiana Golovin et en grande partie pour Paul-Henri Mathieu, qui sortent de l'académie Bolletieri), leurs sélections en Fed Cup ou en Coupe Davis sont donc à bannir.
Idem pour la cycliste Marion Clignet, l'escrimeuse Hajnala Kiraly, le basketteur Ronny Turiaf et bien d'autres...
Pas question non plus de voir le plus que prometteur basketteur Joakim Noah venir représenter la France à l'avenir.

D'un autre côté, notre formation se doit de revendiquer les réussites de sportifs qui se devraient de porter nos couleurs tels le footballeur Didier Drogba, les tennismen Hicham Arazi et Marcos Baghdatys, les cyclistes Jaan Kirsipuu et Alexandre Vinokourov, le marcheur Robert Korzeniowki et bien d'autres encore.

C'est bien cela qui te semble souhaitable, non ?

Lundi 16 Octobre 2006 13:14

Citation de gromousse :
moi j'ai joué avec les 2. le d tecs a un effet de stockage d'énergie, ça donne comme une "deuxième vitesse" au revêtement : quand tu donnes de l'impulsion ça décolle fort, quand tu n'en donne pas (petit jeu) ça réagit comme d'habitude. Cet effet a duré deux mois selon ma propre expérience, ensuite j'ai dû le coller et il a réagi comme un rapid normal, qui ceci dit tient assez bien dans le temps (mais sans l'effet dtecs du début). Si tu colles tu ne verras pas beaucoup de différence entre les 2... ni avec le bryce à mon avis. on m'a dit beaucoup de bien du rapid soft s'il est collé, et c'est plus tendre si tu veux toper en rotation.

merci pour l explication oui le rapid soft peut etre pas mal non plus tout depend s il est pas trop mou car moi perso j ai tres dur de jouer avec un mousse type samba ( trop tendre pour moi...)
quelqu un peut il me dire l;a durete du rapid soft par rapport au samba????

merci

Vendredi 13 Octobre 2006 13:08

Citation de cleana :
Je dois être le seul à etre TRES SATISFAIT de mon Rapid Dtechs..... il tient mini 2 saisons voir 2 saisons et demi.... Contrôle, rapidité et adhérence à condition de lui passer un petit coup d'éponge à l'eau très légèrement savonneuse.....

as tu essaye le rapid normal quelle difference entre les deux pour toi?
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Résolu