Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Messages de joola99 - Page 5

Vendredi 13 Octobre 2006 11:06

Citation de bible :
Eh bien non, joola99!

Maintenant, si pour qu'ils atteignent un "salaire" en quatre ou cinq chiffres, tu veux leur donner la différence, j'suis sûr que, pour te remercier, ils feront tout pour que ce ne soit pas en pure perte! Content

ben je ne peux que te croire mais ce serait une exception.... ou ptet trop haut niveau mais juste en dessous c est tout en black...
ca ne reste que mon avis...

Vendredi 13 Octobre 2006 10:10

Citation de bible :
Citation de canadians :
Je demande juste une échelle de prix : par exemple, pour un mec classé entre N°80 et N°100, l'indémnité tourne autour de combien ? 10.000€ et 15.000€ ?
Les joueurs de Pro B ont-ils tous un contrat de travail dans leur club ?

Savoir quelque chose et ne pas te répondre ce serait comme considérer que "contrat" et "travail" sont des gros mots.

Et c'est bien parce qu'ils ne me brûlent pas les lèvres que je peux te répondre oui pour les Tourangeaux qui évoluent en Pro B: ils sont sous contrat de travail, reçoivent un bulletin de salaire, ont un brut garanti et perçoivent, toutes charges déduites, un net à trois chiffres.

plus le reste en black........ en trois chiffres aussi....

Jeudi 12 Octobre 2006 16:07

moi je dirai sans colle rapide..
apprends a avoir les bons gestes et ensuite la colle rapide te donnera un plus....

Jeudi 12 Octobre 2006 10:51

Citation de tourango :
y pas que ca , y a aussi le bug des multis , les cupsRire
ms bon si ca se trouve il y aura tellement de changement + que l on oubliera l attente

je ne sais pas pq mais je ne partage pas ton enthousiasme.... j aimerai bien mais je ne pense pas qu ilk y aura de gros changement....
ca fait combien de temps maintenant que l on attends et que l on essaye de se connecter comme des con une fois par jour?????

Mercredi 11 Octobre 2006 15:37

cool pour une fois dans ma vie je pourrai etre dans les meilleurs.....
j irai faire un pti tour
serieux si quelqu un sait me donner un tableau de conversion ce serait sympa

Mercredi 11 Octobre 2006 15:30

c est pour ca que je pensais a un simple rapid (peut etre plus rapide et un peu plus mou que mon tnt) pour faire top control sur premiere balle...

Mercredi 11 Octobre 2006 15:28

je pense aussi mais j aimerai bien avoir une table de conversion mais je ne trouve pas si quelqu un peut m aider....

Mercredi 11 Octobre 2006 15:16

Citation de Capoblanco :
Au départ (juin) j'avais l'ambition raisonnable de monter C2 (C4 actuellement).
Mais vu que je joue mieux que prévu (j'ai gagné un tournoi en C la semaine dernière), je pense que je dois relever mon objectif à C0. Pourvu que ça dure... Émoticône

Selon le tableau du site, C4 = 35, C2 = petit 30 et C0 = gros 30.

je pense qu avec la perte de valeur des 25 on peut dire maintenant que c0=25 surtout que l on rencontre un peu les meme probleme avec les B classement nationaux...
tu ne penses pas?

Mercredi 11 Octobre 2006 15:07

je ne veux plus trop jouer avec bryce et fx s abime trop vite...
et dernierement pour retrouver mon niveau... j ai joue avec DHS TNT mais j aimerai bien un peu plus rapide et un peu plus tendre peut etre.. c est pour ca que j ai pense a un bon petit vieux rapid....

Mercredi 11 Octobre 2006 14:54

moi c est pour coller de toute maniere.
moi bois est un gergily.
en fait je jouais avec un rapide voila quelques annees puis je suis passe au bryce....
je jouais exclusivement en top frappe et now j essaye de mettre un premier top rot et control avant de faire des top mi-distance ou de finir le point pour avoir un max de % de reussite sur mon premier top....
quel mousse me conseilleriez vous??(meme autre que rapid... et me dire si un de ceux l;a correspond a ce style de jeu selon vous....

merci

Mercredi 11 Octobre 2006 14:07

je viens de bouger en irlande et je n ai aucune idee de la valeur de leurs classements ( que je ne connais pas d ailleur) et le niveau du ping dans ce pays.
quelqu un en sait il plus??

merci d avance

Mercredi 11 Octobre 2006 14:06

salut,

pour vous quelles sont les differences et les qualites de ses deux versions???

Lundi 09 Octobre 2006 10:54

et quel thibar le classique ou le d-tech? quel est la reelle difference entre les deux??

Vendredi 06 Octobre 2006 11:36

Citation de garykidall :
cécile ozer !!! Émoticône

+10000

Jeudi 05 Octobre 2006 15:23

vu la grosse pause non prevue qu il vient d avoir j espere qu il y en aura pas ou toute petite a la fin de l annee....

Jeudi 05 Octobre 2006 11:26

Citation de Gilles71 :
Il y a le don pour le jeu et la faculté d'analyse, et ces deux qualités ne vont pas forcément de pair: un bon joueur, donc forcément doué, peut très bien ne pas être capable d'analyser ses propres gestes techniques et lui est donc difficile de les enseigner aux autres! A contrario, un joueur très moyennement doué, peut très bien savoir "ce qu'il faut faire" et ne pas avoir suffisamment de talent pour le reproduire lui-même...très frustrant. Pour exemple dans un sport voisin, le tennis, l'américain Bolletieri, reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs depuis35 ans n'a jamais dépassé un niveau de jeu équivalent au milieu de 3è série française, soit pour transposer au ping: 40 ou 45...

totalement d accord

Jeudi 05 Octobre 2006 11:24

Citation de varispin :
Ben pour les conseils tactiques, je dirais peu importe.
En ravanche, à cerveau égal, le conseil technique d'un joueur bien classé a bien plus de valeur à mon avis que celui d'un mal classé.
Un joueur mal classé pourra donner un conseil technique, mais il ne fera au mieux que retranscrire ce qu'il a vu, au pire que répéter ce qu'on lui a dit.
Un joueur qui maitrise le coup pourra en plus donner son ressenti, les difficultés qu'il a rencontrées, des clefs personnelles pour les surmonter. Bref faire partager son propre vécu.

Citation de varispin :
Ben pour les conseils tactiques, je dirais peu importe.

je dirai oui et non car un joueur mal classe peut s y connaitre mais c est assez rare(je parle pour conseil tactique pour un bon joueur,...)
tandis qu il y a plus de joueru bien classe qui saeront te les donner vu qu ils connaissent et maitrise souvent mieux le jeu.....

Mercredi 04 Octobre 2006 16:44

tendre comment pas la meme chose qu un sriver fx ou un bryce fx????

Mercredi 04 Octobre 2006 16:44

Citation de choutoun :
Le Rapid est une alternative pour joueurs aimant les plaques tendres, attention au contrôle relativement difficile notamment en blocs je trouve.

je me le trouvais pas si tendre que ca a l epoque... avant que tous ces mousses new generation arrivent... ej meme temps je ne bloque pas bcp en coup droit donc ( plus contre top des que j en ai l occass) tu es sur qu il est si tendre que ca??

Mercredi 04 Octobre 2006 16:13

Citation de cla.leroy :
Un sondage c'est bien mais il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'il y a aussi des raisons techniques aux équipes de 6 : Il y aurait trop d'équipes en compétition et pas assez de place dans les salles.

En dehors de ce forum, j'ai aussi entendu dire que les équipes de 6 avaient pour but de tuer les petits clubs et de favoriser les grosses structures...

on trouve toujours des solutions en belgique toutes les equipes jouent a 4 ....
donc c est possible...
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Résolu