Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Messages de joola99 - Page 3

Mercredi 22 Novembre 2006 12:18

Citation de sebou :
même remarque que chgirard, il suffit d'être très régulier à son classement et sans faire de perf on arrive à gagner un classement...c'est mon cas, je suis 40 mais j'ai battu très peu de 35 ou de 30 pourtant je suis à 10 points d'être 35 !! sans faire de perf on peut progresser.
à classement inférieur à 55 je pense que c'est plus dur car je connait des 55 et 60 qui sont assez réguliers mais qui n'arrivent pas à gagner de classements une explication est peut être qu'ils jouent en départementale 1,2 ou 3 et chaque année il tombe sur des petits jeunes qui débutent plus ou moins et qui perf à 2 ou 3 classements au-dessus et là bonjour la perte de points !

en meme temps si tu bats tous les joueurs de ton classement meme si tu ne perfes presque jamais je pense que tu vaux ton classements superieur.
la seule chose que je ne suis pas d accord avec votre systeme de points en france c est que tu gagnes plus de points si tu bats le meme classement que toi que si tu le perds... ca devrait etre egal et pas de points de gagner par rencontre....

Lundi 20 Novembre 2006 17:45

je ne parle pas de decoller le mousse du bois... mais decoller le resudu de colle du mousse....
et ce st la que je bloque

Lundi 20 Novembre 2006 16:12

quelqu un sait-il comment on dit decoller en anglais....

merci d avance pour votre aide

Lundi 20 Novembre 2006 14:40

bonjour,

darko savicevic cherche un partenaire pour le tournoi - de 20. proposez moi et j accepterai le plus vite possible

Vendredi 10 Novembre 2006 13:00

Citation de nico66 :
C'est clair, c'est n'importe quoi. De toute façon, cette idée d'index ou de "nouveaux classements" c'est un maquillage d'un retour en arrière simplement pour camoufler des "on a eu tort". Ca serait bête d'avouer les conneries mises en place.... bel esprit de contradiction des réformes.

oui sauf qu il evoluerait durant l annee....

Lundi 06 Novembre 2006 15:45

voila je vois explique...
je suis un joueur de type tres offensif mais surtout du coup droit(coup fort pivot0..). en fait je sais le faire aussi du revers mais je n ai pas une bonne liaison pour toper des deux cote selon ou vient la balle.
je suis de plus en plus tenter de jouer avec un picot dans mon revers...
que me conseilleriez vous et connaissez vous des joueurs de mon type qui en utilise....

Lundi 06 Novembre 2006 14:04

tu es( desole)

Lundi 06 Novembre 2006 14:03

Citation de Maikeul :
franchement , iol faut enlever la colle des que tu ressens un manque de sensation de toucher et que ressens tes revetements plus dures. Si t'es un gros colleur en jouant 2 fois par semaine, je dirais toutes les 2/3 semaines.
pour enlever ta colle, le meilleur moyen est de faire une amorce, de gratter un peu la colle a cet endroit histoire de d'avoir une prise sur ta colle. Ensuite, de tirer sur la colle dans le sens opposé de ce qui te parait logique ( quand tu le feras, tu comprendras!!!).En effet dans le sens "logique" tu feras ENORMEMENT de trou dans ta mousse (surtout si elle est tendre)
A noter qu'il ne faut JAMAIS enlever la colle apres avoir jouer ( tu n'arriveras pas car elle est trop fraiche et se cassera), ni le faire lorsque tu n'as pas joué depuis longtemps(dans ce cas la colle sera trop dure et se cassera et te donnera des ampoules a forcer comme un malade). Attends 24 heures et la tu pourras la faire tranquille!!
pour info j'enleve en environ 20 secondes la colle sur un plaque ( ca c'est quand t'as le coup, mdr)

donc on peut dire que tu est un decolleur precosse....lol

Lundi 06 Novembre 2006 12:47

Citation de Chgirard :
Ma pire journée :
dernier match de montée à un tour d'indiv sur un mieux classé que moi, plusieurs balles de match, je me vois déjà monté pour la première fois dans la division supérieure, une première balle volée puis une dernière attaque de ma part, le mec à la ramasse, touche la balle avec la tranche et exécute ainsi une superbe défense haute ... et bord de table, match perdu dans la foulée.

Je me dis que je vais rentrer plus tôt et une demi heure après je dois bien me rendre compte que l'on m'avait volé ma voiture...et le commissariat était à l'autre bout de la commune, je suis rentré à pas d'heure crevé, mouillé et transi.

Mais je me dis que j'ai eu de la chance, j'aurai pu ne pas avoir assez pour payer le RER jusque chez moi =)

la j avoue j ai pas mieux...lol

Mercredi 01 Novembre 2006 16:11

Citation de loicl :
BOLL,Timo Boll spirit straight Sriver L max red Sriver L max black
SCHLAGER , Werner Schlager Carbon flare. Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
KREANGA, Kalinkos Primorac Carbon straight Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
KONG, Linghui Kong Linghui Spez. anat. Bryce 2,1 black
CHIANG, Peng-Lung Chiang Peng-Lung (Penh.) Bryce 2,1 red
OH, Sang Eun Special edition Sriver L max red Sriver L max black
KORBEL, Petr P.Korbel concave Sriver L max red Sriver L max black
MAZE, Michael Maze straight Bryce 2,1 red Sriver EL max black
PRIMORAC, Zoran Primorac Carbon conc. Sriver EL max red Sriver EL max black
KEEN, Trinko Jonyer Hinoki anatomic Ekrips max sch Bryce 2,1 red
MAZUNOV, Dimitri A.Mazunov straight Sriver EL max red Bryce 2,1 black
LEGOUT, Christophe Boll Spirit concave Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
MATSUSHITA, Koji Matsushita Pro Tackifire D 1,9 bl. Feint Long II Kawa 0,5 red
HIELSCHER, Lars L.Hielscher concave Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
STEGER, Bastian B. Steger anatomic Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
TSIOKAS, Ntaniel Matsushita Pro Tackifire Spec. 1,9 red Feint Long II 1,3 black
SCHLICHTER, Jörg Boll Spirit concave Bryce 2,1 black Bryce 2,1 red
YOO, Seung Min KimTaek Soo (Penh.) Bryce 2,1 red
JOO, Se Hyuk Diode straight Tackifire D 1,9 red Feint Long II 1,3 black
ZHANG, Yining Zhang Yining concave Tackifire C max red Sriver EL max black
KIM, Kyung Ah Diode straight Tackifire D 1,7 red Feint long II 1,3 black
BOROS, Tamara Viscaria concave Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
UMEMURA, Aya Umemura flare Ekrips Soft 2,1 red Ekrips Soft 2,1 black
TOTH, Kisztina Special edition Sriver EL max. black Sriver EL max red
LIU, Jia Boll Spirit concave Bryce 2,1 red Bryce 2,1 black
GAO, Jun Matsushita Pro Challenger Attack - (Penholder)
KIM, Hyong Ah Diode straight Tackifire D 1,7 red Feint long II 1,3 black
STRUSE, Nicole Power Drive concave Sriver EL 2,1 red Sriver EL 2,1 black
BADESCU, Otilia SK 7 concave Speedy P.O. 2.1 black Challenger Attack 1.9 red
BATORFI, Csilla Special edition Sriver FX 2,1 red Sriver FX 2,1 black

et vous croyez tout ca????
pour les mousses je veux bien le croire mais les bois???????jamais....
ils jouent tous avec des tres vieux bois.....

Mercredi 01 Novembre 2006 15:55

ben c est marrant mais l annee derniere en belgique c etait vraiment tres tres bien sauf....

la chaleur insupportable et les sieges(pas assez de places et dur comme du betons)

comme vous pouvez voir c est les deux meme....

Mardi 24 Octobre 2006 15:30

Citation de suomi :
Citation de eattheball :
Un atout pour la fidélisation des adolescents dans le ping est la mixité du sport, surtout dans les grands clubs qui ont des viviers de feminines conséquent, cela peut jouer en faveur du ping..
Je me rappelle de l'entraineur d'un grand club iserois qui disait "c'est clair les jeunes, ils viennent chez nous, c'est parce qu'il y a de la minette, faut être lucide, c'est notre force!!" ça m'avait bien fait rire et j'avais trouvé ça valable comme moyen de conserver les pongistes pendant le cap de l'adolescence..

J'espère qu'il plaisantait...jamais un jeune ne choisirait un sport pour ça !

ben moi je pense que ca intyervient un peu quand meme mais bcp de ceux la arrete et qu une petite partie deviennent vraiment accro...

Mardi 24 Octobre 2006 14:38

j-m saive 60 eme .....

Lundi 23 Octobre 2006 17:28

Citation de Tamalou :
Vivi Joola99,Lova est interessée Émoticône

comme c est mimi

Vendredi 20 Octobre 2006 16:20

Citation de EnergieZ :
Ba y'a un jeune que "j'entraine" qui est plutot bon, qui a insister pr prendre des revetements épais (2.1!)

Il a pris le Mark V XS, il en est parfaitement contant !

D'autre on pris un mark V en 1.8, ils apprécient également.

aprés pour les moins bon, il est vrai que je ne leur conseille pas les Mark V, faut d'épaisseur adapté.

En résumé, Yasaka cible peut etre les "meilleurs" joueurs ?

tu me fais rire....
moi je te parle d enfant de 6 a10 ans tu ne vas jamais les faire jouer avec du 2.1 mais du 1.5....
ou alors tu as quelques questions a te poser en tem-ps que coatche...

Vendredi 20 Octobre 2006 13:23

Citation de hifichris :
même remarque que Derf59... je crois que c'est une grosse erreur Marketing car, aujourd'hui, on commence le Ping avec autre chose que Yasaka vu la clientèle ciblée.
Personnelement je suis toujours passé chez Yasaka (GPS, Mark V) mais je n'y suis jamais resté, pour la raison essentielle que je cherche des revêtements moins épais et précollés...
Ca m'étonnerait pourtant que je sois dans les 20%... ou alors c'est que la majorité des ventes se fait par nostalgie et que ce soit essentiellement nos vétérans qui achètent Yasaka...Arrivera un jour où ils arreteront le ping !

c est clair que n importe quel jeune joueur que l on coatche si on lui conseille une raquette c est un mousse avec une epaisseur de 1.5 mm le plus important...
et comme vous ne le faites pas on va tous chez la concurrence.... ce qui entraine la nostalgie pour ces jeunes joueurs de leur premiere raquette(marque) c est con mais on garde toujours une preference pour la marque avec laquelle on a debute le ping ..........

Vendredi 20 Octobre 2006 13:05

Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :
Ca y est, des que je tape quelque chose, il faut que tu me tombes dessus Émoticône

c'est ça la célébrité ... y a plus moyen d'être tranquille ...
mais plus sérieusement si tu vises le top 100 mondial, repasse à du matos plus classique Émoticône

mdr

Jeudi 19 Octobre 2006 17:55

fabe,

je t ai propose pour le double moins de 20 avec Savicevic(pas fatigue deja condition a 84 et envie de gagne quelques matches...) pour Lova.

serais tu me dire si tu es interesse?

merci joola99

Jeudi 19 Octobre 2006 17:39

Citation de Capoblanco :
Citation de choutoun :
Merci Capoblanco mais j'y suis déjà aller et ils demandent d'avoir une base de néerlandais. C'est sympa d'avoir donner une idée quand même!!! Clin d'oeil

Vient vivre à Namur, car ici ils ne te demanderont pas de parler néerlandais! Émoticône

c ewst clair que si tu vas vivre en wallonie que ce soit namur, liege ou prov de lux(parle pas du hainaut pas trop de boulot la basRire ) tu n auras pas besoin du neerlandais.

Jeudi 19 Octobre 2006 17:36

si a quelque exception pret tel que la superbe (je parle de physique laRire)etrangere de virton elle joue et est b2 mais elle ne perd quasi aucun match en super...
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Résolu