Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Energy X-Tra , question collage + premiere impression...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:10

Voila jouant l'année passée avec des mambos fortement collé (colle rapide), J'ai cherché longtemps en vain quoi mettre a la place suite a l'arret de la colle rapide.

MAlgres mes recherches qui n'ont pas aboutisj'ai commencé la saison avec des sambas...

Au début j'etais ettonné du controle que j'avais avec jusqu'a jouer contre des joueurs offensif ( comme moi ) car le samba sans colle rapide c'est trop lent..

Donc les mousses qui pour moi ressemble plus au mambo collé et au samba collé d'apres ce que j'ai vu et essayé sont les Energy X-tra

J'en ai acheté et je les ai collé avec de la colle a base d'eau ( thibar clean fix extra)

L'aspect de cette colle me semble bisard elle est blanche et sa n'avait pas l'air de bien collé ..

J'ai collé avec ça car j'etais impatient... Mais on ma dis qu'il ne fallait pas collé les mousses tensor avec de la colle rapide mais on ma dis qu la colle blanche apres quelque temps elle durcissait et le mousse avec ce qui réduisait le controle... Donc EST-CE VRAi? Et si oui comment les coller parce que j'ai collé comme si c'eztait de la colle rapide mais a mon avis faut pas s'y prendre ainsi... merci de m'aider

Sinon je trouve que ces mousses sont rapides vont trs bien pour les tops et les attaques .. Mais pour le controle c'est pas trop ça , J'imagine que il faut reprendre l'habitude.

Mais une chose est je regretterait toute ma vie mes mambo et leur son magique :'(

Dimanche 07 Décembre 2008 14:52

mais tu dois pas mettre bcp de colle a l'eau car ca colle très fort mais faut un peu laissé sécher ...

Dimanche 07 Décembre 2008 14:58

ah j'avais pas le temps de laisser sécher :s

j'ai mis sur le bois et sur le mousse puis j'ai attendu genre 5 minutes j'ai collé , J'ai laissé reposer 5 minutes.

Le noir a tenu mais l'autre j'ai appuyé il glissé donc je l'ai laissé dessus sans toucher et après il collait...

Mais bon j'espere que j'ai pas trop mal collé et donc altéré les propriétés du mousses :s

Dimanche 07 Décembre 2008 15:05

question collage/décollage je pense que le mieux est une feuille style la water sheet de Falco... Puis pour tes mambo pourquoi tu ne prends pas le FalcoBoosting??

Dimanche 07 Décembre 2008 15:11

Je suis belge , et je pense pas que cela existe en belgique...

Et puis j'ai du mal a croire que ça fait l'effet de la gomme (colle rapide)

c'est seulement pour que le mousse soit plus rapide?

Je me trompe ou bien quelqu'un qui a déjà essayé peut donner ses impressions?

Dimanche 07 Décembre 2008 15:50

D'après différents témoignages les méthodes Falco et Breizhping marchent très bien.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:17

j'aimerai bien voir on peut se procurer que sur le net?

dommage que ça ne dure que 3 mois...

Lundi 08 Décembre 2008 11:49

ben tu vas sur www.falco-shop.com.

Pour que ça dure plus de trois mois, prend le Life Expander. Terrible ce produit, j'ai essayé hier soir. Sur plaque neuve, tu sens rien. Par contre tu prends une plaque qui a déjà quelques heures de jeu: tu retrouves tout comme au début!!

Lundi 08 Décembre 2008 12:19

et l'effet de ce falcoboosting
c'est comme la colle rapide ou c'est seulement de la vitesse en plus?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements