Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 31

Mardi 29 Mai 2007 13:31

J'ai la rage, je perds contre les 2 joueurs qui ont fini premier et deuxième... j'ai quasiment grillé mes chances d'y aller aux frances, vu que l'année prochaine en 50-40 ça va être moins drôle...

Mardi 29 Mai 2007 13:24

Citation de titi 18 :
je suis surpris que personne ne relève le fait que cette enquête est quand même très orientés vers l' orient
ça ressemble un petit peu à de la propagande "chinoise" Émoticône

Sûrement un sondage truqué... Émoticône

Pour Yann-Bleiz, je pense pas pour samsonov, car il a énornément d'anticipation, je pense qu'on parle ici du déplacement au niveau physique, avec beaucoup de vitesse etc... et je pense que ryu a bien sa place.

Mardi 29 Mai 2007 10:42

Citation de linvisible :
Je rappelle que alélà est mort et enterré depuis longtemps. Le "mouarf" est donc tombé dans le domaine public. En résumé, si tu la ramènes encore sur ce sujet-là, je vais te mouarfer correct.

Y'a pas un certain nombre d'années qui doivent s'écouler avant ça ?

Lundi 28 Mai 2007 22:09

Et sur dattebayo.

Sinon ça fait quelques temps que j'ai enfin trouvé un site avec les scans de prince of tennis, ils en sont au 26 pour l'instant, c'est génial. Et la suite des oav (aux nationales) reprendra fin juin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 22:11 par spirit

Lundi 28 Mai 2007 22:05

Citation de Globi :
Non j'ai augmenté de 50 points cette année ; je sais que c'est pas incroyable mais juste la sensation de devoir s'organiser tactiquement...

Bon alors, y'a pas de mal. Peut-être que tes amis ont des préjugés sur ton matériel, enfin j'en sais rien, c'est à toi de décider, the strongest will win quoi...

Lundi 28 Mai 2007 22:03

ok, et sur notre façon de jouer, ça tiens de l'inée ou de l'acquis ? Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 18:19

Citation de Fab38 :
Citation de hervek :
Je veux dire : Toujours pas de nouvelles non plus.

Il y aura plus de nouvelles quand un japonnais se sera étouffé par les picots de sa raquette Émoticône

Ou quand il voulait utiliser de la laque sur son picot et n'aura pas supporté les solvants...

Lundi 28 Mai 2007 18:18

Bah voilà. c'est peut être dû à de moins bons résultats par rapport à avant ?

Lundi 28 Mai 2007 18:12

Citation de jiinfreecs :
ah il est trop bien le dernier chapitre de naruto! ça va se taper comme des fous!

qqn connaît yakitate? un manga sur les boulangers!! trop bon ils font des concours et tout!!

C'est clair, ça promet vraiment.
yakitate connaît pas, je jetterai un oeil.

Pour bleach il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, ça reprendra dans quelques jours. Et le manga papier a une bonne avance (j'attends surtout de voir comment va réagir ichigo après s'en être pris plein la gueule contre son ennemi... même avec son masque il pouvait rien faire. Ou alors il va être capable de l'utiliser plus longtemps, ou le hollow va revenir).

Lundi 28 Mai 2007 17:38

A voir, plutôt les défenseurs, même si on peut voir de très beaux échanges entre des attaquants (plus quand ça joue placé, en contrôle, plus à mi-distance parfois). A jouer, les attaquants en rotation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 17:38 par spirit

Lundi 28 Mai 2007 15:53

Lost j'ai vu la première saison, après j'ai lâché... ça vaut toujours le coup de reprendre, dès la saison 2 ?

Lundi 28 Mai 2007 15:51

On a pas les demis-finales ? Je cherche le ryu seung min contre wang liquin... Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 15:44

N'imprte quoi, c'est pas à tes coéquipiers de décider avec quoi tu dois jouer. Si tu te sens bien avec ta raquette actuelle, pas besoin de changer. La progression va venir vite, notamment à ce niveau.

Lundi 28 Mai 2007 14:11

Citation de eattheball :
NC-40: Victoire du grand Jean Michel Oddoux (par la taille et la maitrise du picot!!)

Ah le géant là ? Content

Sinon geza, je savais pas que tu étais sur t2t.com ! Content Pas de soucis, ça fait partis du jeu et tu as été meilleur que moi sur le coup. A plus. Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 12:09

Sympa le tournois, bien organisé (assez rare pour être souligné). Même si on était pas nombreux...

Lundi 28 Mai 2007 12:08

Pas trop loin de chez moi (5 minutes), ça devrait se faire. Enfin, si je suis là en juillet...

Samedi 26 Mai 2007 20:59

Citation de grandmaitre :
Citation de spirit :
Si, un varispin et un tackiness D (pendant 2 ans, de nc à 80). Après j'ai mis un picot, et ça m'a servis puisque je tourne régulièrement (je monte 50 now). Voilà voilà...

Et si tu as continué à jouer avec 1 backside en revers tu serais monté 60 ?

Ben écoutes, ce genre de question ne sert pas à grand chose puisque ça n'est pas arrivé. Mais même, un classement 60, même 50, jusqu'à 35 (je dirai) est facile à obtenir, n'importe qui peut arriver à ce niveau en s'entraînant régulièrement. L'avantage que me procure le picot est que ce soit plus facile à défendre régulièrement avec le revers (geste difficile avec le backside, pour ma part je n'y arrive pas, mais je sais qu'avec de l'entrainement on y arrive... et ce sera dans mes futus objectifs, arriver à tourner et défendre coupée avec le backside du revers), et que je peux attaquer avec en gênant, notamment sur balle coupée.

Samedi 26 Mai 2007 18:10

Je perds au niveau 50... pas terrible ce jeu, un peu lourd à force (même si c'est un bon passe temps si on a une heure à perdre). je préférais largement le premier.

Samedi 26 Mai 2007 16:53

Bah c'est peut-être faible (surtout comparé à toi), mais je joue depuis peu et j'ai plutôt une bonne progression, même si ça reste modeste. Clin d'oeil
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu