Finales par clts N 23, 24 juin 2007

Mardi 23 Janvier 2007 17:58

Ces finales se feront au complexe Bernard Guimont de MER pour la 3ème année consecutive.

Mercredi 24 Janvier 2007 00:49

c'etait pas calbrix qui avait gagné l'an dernier?

Jeudi 25 Janvier 2007 09:41

oui Rico 28!!

J'entends plein de chiffres différents mais en finale nationale quel est désormais le meilleur tableau??

Avant c'était celui jusqu'a N51!! Et maintenant??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 25 Janvier 2007 10:14

Effectivement depuis cette année les deux meilleurs tableaux ont été supprimé.
Ce qui explique d'ailleur que tous les tableaux (F et M) auront lieu au meme endroit (à Mer) contrairement à l'an dernier où les tableaux avaient lieu à Mer et à Meze.

Citation de doulonnais :
oui Rico 28!!

J'entends plein de chiffres différents mais en finale nationale quel est désormais le meilleur tableau??

Avant c'était celui jusqu'a N51!! Et maintenant??


pour repondre à ta question doulonnais le meilleur tableau sera 45-50

Jeudi 25 Janvier 2007 10:22

D'ailleurs la réforme de cette compétition a eu lieu notament car il étiat devenu difficile de trouver 2 salles avec le nombre de tables suffisants en meme temps!!
Les memes lieux revenaient toujours!! MER / ST EGREVE notament
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 05 Février 2007 11:51

C'est super dommage tout de même, parce que c'était une véritable réserve de point de celui qui c'était loupé sa saison!!!
Avec un gros coef, c'était cadeaux....snif

Lundi 05 Février 2007 13:51

Que fait tu sur le site adri tu révise pa ton BE ou alors tu l'as déja fini
Bon courage en tout cas poulet Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 11:52

quelqu'un connait il le mode de qualification?

Jeudi 08 Février 2007 12:17

Finales par classement departementales puis regionales puis nationales !!!!

Jeudi 08 Février 2007 17:15

na d'apres ce qu'on m'a dit enfin pour l'idf c'est sur selcetion j'trouve c'est vraiment débile parceque des gens ayant plus de points que d'autres peuvent se faire battre ... aucun mérite pour ceux qui y seront
c'est tres domage car j'trouve les final dep et regionales sur interessantes !

Vendredi 09 Février 2007 15:26

c'est vraiment dommage que les categories supérieurs aient ete supprimés j espere les retrouvés la saison prochaine au moins jusqu'a 25!!!

Dimanche 04 Mars 2007 02:10

et comment on fait pour se faire selectionner??? en gros je me demande juste si un jeune de 19 ans qui n'est que 50 mais motivé et en progression moyenne a une chance d'être qualifié ou bien prendra-t-on essentiellement des jeunes futures stars qui sont benjamins ou minimes et qui ont déjà l'occasion de participer a des tonnes de compétitions nationales???

Dimanche 04 Mars 2007 08:34

Il faut déjà avoir plus de 13 ans pour pouvoir participer

Dimanche 01 Avril 2007 14:03

c'est dommage que ca soit pas dans le sud :P les gens de la ligue du centre , on voyage pas des masses Pleurer

Dimanche 01 Avril 2007 14:06

Citation de Riep :
et comment on fait pour se faire selectionner??? en gros je me demande juste si un jeune de 19 ans qui n'est que 50 mais motivé et en progression moyenne a une chance d'être qualifié ou bien prendra-t-on essentiellement des jeunes futures stars qui sont benjamins ou minimes et qui ont déjà l'occasion de participer a des tonnes de compétitions nationales???



il faut :
- avoir plus de 13 ans
- être inscrit au critérium fédéral
- puis s'inscrire pour la finale départementale dans votre catégorie
- et finir dans les 8 premiers pour accéder à l'échelon supérieur (arriver en quart de finale)

Dimanche 01 Avril 2007 14:32

Moi je trouve super dommage que les tableaux "Numérotés" et "25-35" ont été supprimés. Je prends mon exemple, je suis passé pour la 1ère fois 35 en décembre dernier et cette année, j'aurais enfin pu être dans un tableau avec que de la perf pour moi. Cela m'aurait changé des 3 ou 4 années précedentes où j'étais fort 40 et je n'avais toujours que de la contre à faire dans le tableau 40-50. Ca m'aurait motivé à mort de faire le tableau 25-35.
Je ne trouve pas normal qu'à cause de son classement, on soit privé d'une compétition comme celle-là. De plus, les raisons de ce changement restent vague. Comme le dis maître ding, j'éspère que la fédé aura l'intelligence de remettre ces tableaux d'ici l'année prochaine.

Dimanche 01 Avril 2007 16:15

Citation de allerAMO :
Ces finales se feront au complexe Bernard Guimont de MER pour la 3ème année consecutive.


et est ce que tu sais ou va se dérouler l'échelon régional??

Dimanche 01 Avril 2007 16:22

il me semble que c'est a joué les tours, et à thymerais la loupe

Dimanche 01 Avril 2007 16:32

Citation de allerAMO :
Ces finales se feront au complexe Bernard Guimont de MER pour la 3ème année consecutive.


est ce que c'est certain ? car tout le monde annonce st dié dans les vosges et sur le site de la FFTT c'est aussi marqué St Dié.
J'ai envoyé un mail à la fédé pour leur demander mais comme d'hab quand on demande quelque chose j'ai pas eu de réponse !

Dimanche 01 Avril 2007 16:40

Citation de tartine :
Citation de allerAMO :
Ces finales se feront au complexe Bernard Guimont de MER pour la 3ème année consecutive.


est ce que c'est certain ? car tout le monde annonce st dié dans les vosges et sur le site de la FFTT c'est aussi marqué St Dié.
J'ai envoyé un mail à la fédé pour leur demander mais comme d'hab quand on demande quelque chose j'ai pas eu de réponse !


oui st dié ne pouvait pas, et finalement c'est à Mer
2
2
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles