Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense avec plaques d'attaque

Samedi 16 Septembre 2006 17:01

Comme le titre l'indique, je voulais savoir si certains d'entre vous jouaient avec cette combinaison et avec quel style de jeu ?

Samedi 16 Septembre 2006 17:06

le pote d'un pote jou avec bois defense+, CD samba max, RV 2.1 le tout collé
il jou surtout tout en touché, placement de balle et top rotation: beaucoup de sauce!

Samedi 16 Septembre 2006 18:49

un defenseur (25) de l'asgen nantes joue avec un bois de defense butterfly, feint long 2 en R,et sriver FX 1.9 en CD

Dimanche 17 Septembre 2006 03:19

Je joue avec un COS-3 et deux Bryce FX. Mon jeu est surtout basé sur la rotation et le contrôle de balle. Le bois de défense me permet de garder un contrôle assez important par rapport aux plaques qui sont quand même assez rapides! Par contre il es vrai que je colle à chaque début de compétition.

Dimanche 17 Septembre 2006 10:33

Mon équipier joue avec un barricade défense avec un samba 1.8 mm en CD , ses tops ont bcp de rotations et arrivent plus court sur la table, donc sont difficile à bloquer si on est pas juste en placement. Ses frappes ont du contrôle et de la précision et ça pète quasi identique à un bois d'attaque.

Lundi 28 Mai 2007 15:14

Actuellement je joue avec un co-s3 avec un Feint Soft 1mm et un bungee 1.5mm

Mais j'aime bien ce bois et je l'ai bien en main alors je voulais savoir ce que vous pensiez si je gardais le cos-3 , le bungee 1,5mm en Rv et je mettais un Vario 2.0mm en CD ....

Émoticône
Je précise que je n'ai pas un jeu agressif ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 17:55 par Globi

Lundi 28 Mai 2007 15:44

N'imprte quoi, c'est pas à tes coéquipiers de décider avec quoi tu dois jouer. Si tu te sens bien avec ta raquette actuelle, pas besoin de changer. La progression va venir vite, notamment à ce niveau.

Lundi 28 Mai 2007 16:05

Oauis en + j'ai de bonnes sensations avec cette combinaison.....

Lundi 28 Mai 2007 16:10

Lol ben alors ne change pas..

Lundi 28 Mai 2007 18:18

Bah voilà. c'est peut être dû à de moins bons résultats par rapport à avant ?

Lundi 28 Mai 2007 18:48

Non j'ai augmenté de 50 points cette année
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 17:57 par Globi

Lundi 28 Mai 2007 21:52

Citation de beber :
le pote d'un pote jou avec bois defense+, CD samba max, RV 2.1 le tout collé
il jou surtout tout en touché, placement de balle et top rotation: beaucoup de sauce!


a peu pres la meme configuration pour moi mais avec des plaques chinoises (cj 8000 ; zap ; focus 3 ; ou manbo h!)

Lundi 28 Mai 2007 22:05

Citation de Globi :
Non j'ai augmenté de 50 points cette année ; je sais que c'est pas incroyable mais juste la sensation de devoir s'organiser tactiquement...

Bon alors, y'a pas de mal. Peut-être que tes amis ont des préjugés sur ton matériel, enfin j'en sais rien, c'est à toi de décider, the strongest will win quoi...

Lundi 28 Mai 2007 23:50

C'est la combinaison que j'utilise depuis quelques temps et je trouve ça pas mal pour un jeu de défense polyvalente.

Le bois procure un excellent contrôle permettant tous types de défenses mais le revêtement permet des accélérations et des prises d'initiatives contrôlées.
le ping est une drogue dure.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois