Il faudra certainnement plus s'engager physiquement, maintenant que la vitesse de ton CD ne compense pas assez (par rapport à un sriver). Tu lâches plus ton geste, mais tu auras beaucoup plus de sécurité qu'avant.
Si, un varispin et un tackiness D (pendant 2 ans, de nc à 80). Après j'ai mis un picot, et ça m'a servis puisque je tourne régulièrement (je monte 50 now). Voilà voilà...
Pas de soucis, bon je tiens à préciser quand même, je suis loin de pourrir le jeu à la table, je ne fais que de la défense classique, et je suis en progression. Il me semble que j'ai parlé des raisons du fait que j'ai un picot, en début de sujet.
ben oui, t"as raison. Moi c'est uniquement pour pourir le jeu a la table, pour gagner des pts facilement, pour combler des faiblesses, pour monter en classement alors que je sais pas jouer et pour faire péter les plombs a mon adversaire. Bref, que du bonheur!
Mon picot (un an) est comme neuf, juste un petit vide sur la zone où je pose mon doigt. je n'attaque pas souvent avec, et encore, c'est plus des dégagements que de vrais frappes... Je pense que ça va durer un moment.
Je l'ai fini !!!! En fait c'est tout con, il faut pas chercher à mettre 40 tours : j'en ai plaçé une douzaine boosté au milieu, vers le coin droit (en rangés de 3). Ensuite, au dernier niveau je ne fait que rajouter des vies, et j'ai eu une bonne marge à la fin.
Quand même, énorme le coup des colles mêmes normales interdites, fallait oser !
Donc les gamins de moins de 12 ans ne colleront plus, ceux plus agés devront coller soit avec du samsport soit avec des feuilles autocollantes...