Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pouvez vous me conseiller les revetement plasma 430

Jeudi 12 Juillet 2007 12:12

bonjour je suis nouveau ici jespere que je trouverai mon bonneur a vo coter

jaimerai me faire une nouvelle raquette pour l'annéé prochaine
jai actuellement en CD une Mambo H et en revers une mambo
jaimerai avoir un jeux plus rapide
et jai éssayer 4 ou 5 balle avec la raquette dun copain sa plaque plasma 430 ( avec éffet colle rapide ) et sa ma fes de drole de senssation qui ma fes tout de suite une envie de lacheter
jaimerai bien avoir des conseil sur cette plaque pour seux quil laurai deja éssayer ( les qualiter et aussi les défaut )

je ne suis pas encore super fort mais jai un jeux ofenssif je suis pour le moment 80 mais je bas pratiquement tout le temps des 70 voir plus .

( si jai fes quelque petite érreur esque vous pouver me le dire svp )

Jeudi 12 Juillet 2007 12:44

Andro 430 est un très bon revetement, tu peus voir dans la section materiel, quelques un l'a déja essayè.
C'est vraiment chere...

Jeudi 12 Juillet 2007 12:46

oué je cest que cest chere c sa enfete qui me fes ésiter mé bon quand on aime il ny a pas de prix Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 13:01

et je nes pas trouver de sujet parlant du plasma donc c pour sa que jai poster ce sujet ,en attente de vos réponsse

Jeudi 12 Juillet 2007 13:28

je ne pense pas qu'un plasma 430 vale un mambo h,( sauf si tu ne gomme pas ) mais sinon , c'est un bon compromis pour les mousses avec effet gome integré, c'est un mousse pour les joueurs poly qui sont un peu plus offensif. Mais je n'aime pas ce genre de revetement, ce n'est pas du tt la même sensation qu'un rvt gommé, mais cela reste un rvt correct je pense, cependant, je ne suis pas assez renseigne sur les differents plasma, quad, etc de chez andro...

quelqu'un ici a deja utilisé les quad ou le plasma 480 ?
tout n'est qu'illusion

Jeudi 12 Juillet 2007 13:38

enfete je ne veux pas etre dans la colle rapide vu que apres je me connai je ne pourrai plus men passer donc pourkoi sabituer maintenant alors quon aura bientot plus le droit au colle rapide donc je prefere mabituer directement au revetement éffet colle rapide .

Jeudi 12 Juillet 2007 14:24

Tout comme toi, j'ai pris un plasma 430 pour remplacer mon sriver fx collé. C'est pas mal, les sensations sont agréables mais en aucun cas tu auras le dynamisme d'un revêtement collé. C'est rapide mais pas explosif si j'arrive à me faire comprendre...
C'est pourquoi j'ai pris la rapid clean de luxe et je collerai la veille des compets pour apporter du dynamisme...

Sinon c'est sympa, beaucoup de controle, parfait pour le bloc et le bloc agressif... Je contre plus efficacement en rentrant dans la balle à plat qu'en contre-top...

Je ne sais pas quel niveau tu as, je suis 25 et le seul défaut que je trouve, c'est le dynamisme... Voila pourquoi je collerai à la colle à l'eau pour la compet...

Plaque cher mais pas mal... Durée de vie? Je peux pas te dire... J'espère 2 mois au moins...

Jeudi 12 Juillet 2007 14:25

niveau dureté de mousse, je dirai comme un sriver EL collé. Ton mambo H sera plus dur...

Jeudi 12 Juillet 2007 14:27

Désolé, je viens de revoir que tu disais que tu étais niveau 70 environ, un 430 non collé te suffira amplement...

Jeudi 12 Juillet 2007 14:35

merci
pour te répondre je nes jamer collé et je nes jamai éssayer de la colle rapide et je nes pas non plus ton nivo malheureusement mé bon jai le temps devent moi jai que 15 ans .

Jeudi 12 Juillet 2007 14:55

le style sms est interdit, attention david Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2007 14:58

ok je ves faire attention ,( sa va etre dure je suis archie nul en orthographe )

Jeudi 12 Juillet 2007 17:30

Ca se voit ! Clin d'oeil
(5 fautes dans ton messageRire )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2007 17:31 par robinos33

Jeudi 12 Juillet 2007 23:32

Oulà là David91...t'es le champion de l'orthographe....
Bon, blague à part....
Je joue avec le 380 et le 430 comme l'indique mon profil, en 2mm les 2 et sur un bois off à off-. Vus ton niveau et ton type de jeu, si tu gardes le bois que tu as, trés bien, un 430 devrait bien t'aller. C'est vraiment rapide (j'avais un bois off+ avant et j'ai dû changer pour celui que j'ai, trop rapide pour mon jeu) mais comme on te l'a dit, ça reste plus contrôlable que la colle. Ne t'inquiète pas, quand tu balances le bras, l'effet clic de la colle est là et ça avance !

Vendredi 13 Juillet 2007 01:15

merci
donc si je comprend bien je ves prendre du plaisir en jouant avec.
Jai veux metre un bois plus lent car sinon ce sera beaucoup trop rapide.

ps: la je fais un gros éffort pour écrire alors imaginer si j'écrit a la va vite Content
ps2: je voulais faire éxactement comme toi me m'etre en CD le 430 et en revers le 380 avec un bois plus lent pour qu'il y es quand meme un peu de control.
et euuuuu tu me conseille quoi comme épésseur par rapport a mon niveau ?

Vendredi 13 Juillet 2007 11:47

Citation de david91 :
merci
donc si je comprend bien je ves prendre du plaisir en jouant avec.
Jai veux metre un bois plus lent car sinon ce sera beaucoup trop rapide.

ps: la je fais un gros éffort pour écrire alors imaginer si j'écrit a la va vite Content
ps2: je voulais faire éxactement comme toi me m'etre en CD le 430 et en revers le 380 avec un bois plus lent pour qu'il y es quand meme un peu de control.
et euuuuu tu me conseille quoi comme épésseur par rapport a mon niveau ?

Heureusement que tu fais des efforts. Là ça me donne mal à la tête rien qu'à essayer de comprendre ce que tu veux dire... Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 12:41

ba je suis désoler mais pour moi c'est quand meme lisible si il faut metre des accent et tout faut quand meme pas éxagérer
tu c'est quand meme reconnaitre entre
ex: trés et tres
faut pas nomplus etre pointilleux
je c'est je suis une merde en orthographe mais je m'en fiche je ne peux pas faire mieux que sa

ps: c'était un petit méssage a par.

Vendredi 13 Juillet 2007 13:21

lol tinkiéte j'arrive à te relire j'ai eu le même probléme au début. mais à force tu t'y fait.

Vendredi 13 Juillet 2007 14:08

ok merci basti1

Vendredi 13 Juillet 2007 16:18

Hum...tu avais du 1,8 en mambo H en CD et un mambo en 1,8 en revers, mais tu veux plus rapide, tu as un jeu offensif et tu vas prendre un bois un peu plus lent...perso, étant donné tout ça, je te conseillerais un bon allround classic de stiga, je crois un peu plus lent que ton bois actuel (un chouilla mais prendre un bois de défense ne me paraît pas judicieux vu ton jeu), avec un 430 en 2, soyons fous, voir 1,8 pour commencer, et en revers, idem, mais en 380 effectivement, même si un peu plus mou que ton mambo il me semble. Avec ça, pas de problème, un contrôle excellent et une vitesse plus que suffisante.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements