Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences torpédo soft, nimbus soft et sound ?

Lundi 23 Juillet 2007 19:31

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît, si différence il y a (marketing, quand tu nous tiens...), la différence entre nimbus soft, sound et torpédo soft ? Sont-ils tous les 3 faits en Allemagne, lequel est le plus rapide, degré de dureté et qualité de la gomme pour l'adhérence...le classique quoi !

Mardi 24 Juillet 2007 10:18

moi je ne connait que le torpedo soft, que je n'ai pas aimé sur mon revert. Pour moi trop dur, la mousse n'est qu'à 40° mais le topsheet lui n'est pas soft, c'est le même que sur la version normal, ça donne donc une combinaison qui se raproche plus des 45° enfin, disons 43°. Il a une bonne adhérence, bon en flip, top frapé mais je le trouve bof bof en top rotaton et encore plus bof en poussette. Question de sensation. Ah pis aussis je ne le trouve pas trés rapide en 1,8.

Mercredi 25 Juillet 2007 03:16

Topédo soft bof en rotation ????
Ben pour jouer tout en cloche ok, pas le top, mais putain, en top rotasse et avec un minumun de vitesse, je le trouve excellent...
Mais c'est comme tout, question de sensation.

Mercredi 25 Juillet 2007 12:11

ouai moi je suis plutot adepte des mousse trés tendre là j'ai voulu essayer le mambo H mais j'aime pas du tout je reprend un rookie en CDRire et bientôt, disons à noel je pense prendre un nimbus soud en RV et un soft en CD.

Mercredi 25 Juillet 2007 20:13

tu prend un bon vieux samba comme sa ta une plaque super nivo mousse tendre

et pusique tu a l'air de ti connaitre en revetement tendre lesquels sont bien pour un jeu offensifs modéré?
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements