Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus vs Rapid-dtechs

Jeudi 19 Juillet 2007 19:01

Tout est dans le titre....
Quels sont les différences entre ces deux revêtements? Sont-ils relativement similaires? La mousse est donnée à la même dureté, mais qu'en est-il en terme de caoutchouc?
Merci d'avance

Jeudi 19 Juillet 2007 19:19

je jouais deux ans avec le rapid d tech et la 1 an avec le nimbus , le nimbus est qd meme plus rapide la balle est plus catapulté

Lundi 23 Juillet 2007 13:59

Bonjour,

Je joue avec tibhar dtechs max en CD et j'aimerais bien changer un peu, le nimbus fera t-il l'affaire ?
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Lundi 23 Juillet 2007 14:03

Badricos, tu pourrais nous donner la durée de vie stp?
ah ok.... c'est cool

Lundi 23 Juillet 2007 14:07

pour info, le Dtechs a une bonne durée de vie (non collée) : je fais une demi saison avec.

A titre de comparaison, le desto F1 s'use en 2 mois à peine.
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Lundi 23 Juillet 2007 18:07

Ce sujet m'intéresse...parce que pour avoir joué avec un rapid d tech, j'avais bien aimé mais je lui reprochait un petit manque d'accroche par rapport au torpédo (bien trop sec pour moi) et au 430 avec lequel je joue en ce moment (mais je trouvais paradoxalement le rapid tech plus mou, ce qui me plaisait plus).
Donc le nimbus, c'est comment au niveau adhérence par rapport au d tech ?

Lundi 23 Juillet 2007 18:17

Moi j'aimeras connaitre votre avis concernant la comparaison entre le Rapid D-Techs et le Desto F1......

Mardi 24 Juillet 2007 08:22

Citation de Maikeul :
Moi j'aimeras connaitre votre avis concernant la comparaison entre le Rapid D-Techs et le Desto F1......


ça se ressemble énormément mais je pense que l'adhérence du F1 est meilleure.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Juillet 2007 10:01

Je joue avec Dtechs depuis 4 ans et j'ai joué avec F1 1 ou 2 ans.
Les 2 plaques se ressemblent beaucoup, le gros souci est pour moi l'usure ultra rapide du F1. Sinon, ce sont de très bonnes plaques
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 10:26

Le défaut pour moi du Rapid d-tech est son léger manque d'adhérence mais c'est vrai qu'en contrepartie, son usure est moins rapide (4/5 mois).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements