Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 5

Jeudi 22 Octobre 2009 22:58

Moi, la question que je me pose c'est :

"où joue-t-il ?"

Réponse a : au boulot ?
Réponse b : chez lui ?
Réponse c : autre ?

Mercredi 21 Octobre 2009 21:47

Mon club prend 50 % des dépenses en charge et laisse les 50 % restants aux parents.

Lundi 19 Octobre 2009 22:34

Citation de Seolane :
allez, j'y vais de ma petite liste aussi, avec :

Looping06 (et oui, j'ai souvenir y'a quelques années de pas mal de bons jeux de mots Content et mon looloo, j'espère que tu ne tombes plus aux pieds des dames dans les tournois MDR )


Tiens, je ne connaissais pas ton nouveau pseudo !
Comment vas-tu ?
En ce qui me concerne, je n'ai plus beaucoup le temps de poster sur le forum. Je suis trop pris par le boulot et la vie de famille.
Tu continues le ping dans un club ?
Et ton fiston ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 22:35 par looping06

Dimanche 18 Octobre 2009 01:45

J'aurais fait un peu les memes remarques (aucune volnté de te vexer) :
position au service, top CD qui n'avance pas (manque de transfert et utilisation insuffisante de l'épaule).
Le reste, c'est pas si mal, même si ça manque un peu de variété...
Continue comme ça !

Mercredi 14 Octobre 2009 23:20

Ah oui, Smartiz, j'ai connu il y a bien longtemps....
Avant son éviction.
Je ne connaissais pas son nouveau nom de scène.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:15

Ben je crois que je ne suis jamais tombé sur un message de "bassine étanche"....
Émoticône
Je ne savais même pas qu'il existait.
Et pourtant ça fait longtemps que je fréquente ce site...

Dimanche 11 Octobre 2009 10:42

Et alors ?
Je ne comprends pas ta remarque.
Cette jeune fille explique qu'elle veut progresser mais surtout s'amuser et je pense qu'elle s'en tape un peu de savoir qu'il y a 500 000 chinoises qui sont meilleures qu'elle.
Elle veut être maîtresse plus tard, pas pongiste.

Beau reportage, en tous les cas, où l'on voit que le sport peut être un bon complément de l'école, mais pas un substitut.

Lundi 05 Octobre 2009 23:38

Quel revers !

Vendredi 02 Octobre 2009 19:19

J'ai l'impression que vous êtes en plein délire, les gars...

Dimanche 20 Septembre 2009 20:07

Bon ben c'est reparti pour un tour.

En R1 :
Villeneuve 1 / Sanary 2 : 11/0
Villeneuve 2 / Saint Maximin 1 : 11/6

Samedi 19 Septembre 2009 21:26

Il est intéressant de voir qu'il tourne sa raquette sur certaines remises de services.
(ex : à 2mn30, Gacina tombe en plein dans le piège)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 22:58 par looping06

Jeudi 10 Septembre 2009 01:29

Citation de voodoo :
En ping, avec 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite, on la ferme et on dit qu'on joue le maintien... Pas au foot bizarrement !!!!!


C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu exagères un peu là.

Mardi 08 Septembre 2009 23:01

Citation de la tranche :
Citation de looping06 :
Eh ben, ça devait vraiment être terrible avant, parce qu'actuellement, c'est assez catastrophique.
Cela dit, je reconnais la bonne volonté et c'est le principal.


Il est vrai qu'on ne peut pas être bon partout.........quand je constate qu'une personne n'arrive même pas à entrer correctement sa date de naissance dans son profil, c'est tout aussi inquiétant....... Émoticône


Et que dire de ceux qui confondent leur nom de famille avec la ville où ils passent leurs vacances... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 23:02 par looping06

Mardi 08 Septembre 2009 22:54

Citation de MrAdebisi :
Pour les picoteux, matez les vidéos de cette Playlist... il y en a pour tous les gouts et les styles de jeu!


Je trouve que ça joue très bien.
Excellente maîtrise du picot.

Mardi 08 Septembre 2009 22:52

Ouh là...

Mardi 08 Septembre 2009 22:50

Ben moi je trouve que Chrichri s'est donné de la peine pour proposer une séance-type et un mec vient lui détruire la barraque gratuitement sans faire de contre-proposition.
Je comprends tout à fait sa réaction virulente.

Ce premier entraînement me semble tenir tout à fait la route.
Très varié, ludique. Il permet de rappeler les règles essentielles de notre sport et permet aussi à l'entraîneur de voir les aptitudes des uns et des autres.

Toun propose de privilégier le jeu HT pour les plus jeunes. Ca n'est sans doute pas faux mais il faut bien admettre que ces enfants sont généralement impatients de se retrouver face à une table et ils ne manqueront pas de le rappeler à l'entraîneur toutes les 30 secondes.

Mercredi 02 Septembre 2009 23:35

Impressionnante la coupe du Xavier...
Il a pris beaucoup de points cette année (1690 --> 1910).
Il a tapé des numérotés jusqu'à n° 500.

Bravo à lui !!!
J'aimerais bien avoir sa coupe de balle !

Lundi 31 Août 2009 22:35

En fait, tu parles de la manche 3.
Je vois ce que tu veux dire...
J'ai la même impression que toi, j'ai revisionné plusieurs fois et je pense que notre impression est due au fait que la balle rebondit à un endroit parfaitement caché par le filet de l'endroit où se trouve la caméra.

Lundi 31 Août 2009 22:29

Citation de ping61 :
C'est vrai qu'il s'agit de belles videos de bonne qualité permettant de voir davantage les effets par rapport à d'autre vidéos.
Sur la 4ème manche, à 7 mn 21, j'ai l'impression que la balle de Joo touche le filet sans toucher la table et pourtant le jeu continue. Mizutani semble un peu destabilisé mais continue le jeu et ne dit rien. Est-ce que j'ai une mauvaise vision de ce point !!! Émoticône
De beaux points.


La manche 4 ne fait pas 7 mn 21... Émoticône
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu