Un serveur sachant servir (vidéo)

Mercredi 21 Octobre 2009 23:00

Je trouve qu'il maîtrise!

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Octobre 2009 05:26

EFfectivement, c'est ce qui s'appelle mettre de la "sauce"....

Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 08:30

Ouais c'est pas mal mais je pense que tout le monde pourrait y arriver, il suffit juste de s'entrainer, s'entainer, et encore s'entrainer.

Jeudi 22 Octobre 2009 10:28

La balle de Ma Lin n'est pas aussi haute et il l'a prend plus de face alorqs que lui la prend bien en dessous.

Jeudi 22 Octobre 2009 12:34

Oui, pas mal.

Beaucoup d'entrainements surement !!!

Dommage qu'on voit pas en détail la décomposition de son geste
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 22 Octobre 2009 13:01

il y a une vidéo intéressante où l'on voit le coach kong ling hui montrer des services à l'équipe nationale chinoise...
et il sert toujours beaucoup mieux que les meilleurs chinois!

Jeudi 22 Octobre 2009 13:24

Citation de Boss1703 :
il y a une vidéo intéressante où l'on voit le coach kong ling hui montrer des services à l'équipe nationale chinoise...
et il sert toujours beaucoup mieux que les meilleurs chinois!

Ca n'est pas Kong Ling Hui, mais Liu Guo Liang. Il arrive même à faire passer la belle entre le filet et une raquette positionnée environ 10 cm au-dessus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 13:25 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Octobre 2009 13:33

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
il y a une vidéo intéressante où l'on voit le coach kong ling hui montrer des services à l'équipe nationale chinoise...
et il sert toujours beaucoup mieux que les meilleurs chinois!

Ca n'est pas Kong Ling Hui, mais Liu Guo Liang. Il arrive même à faire passer la belle entre le filet et une raquette positionnée environ 10 cm au-dessus. Émoticône


Ce n'est pas 10 cm mais 5cm ! C'est assez impressionnant en effet :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 20:25 par Francis

Jeudi 22 Octobre 2009 16:04

Impressionnant !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Octobre 2009 16:41

C'est marrant de voir Ma Long se marrer tellement il est sur le cul MDR

Jeudi 22 Octobre 2009 18:16

Tout le monde peut faire des services rétro ou des services latéraux en s'entrainant un peu , en plus son service rentrant est long et trop haut

Jeudi 22 Octobre 2009 18:46

Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 22 Octobre 2009 20:15

Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône



il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...

Jeudi 22 Octobre 2009 20:43

Citation de anthony82 :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône



il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !

Jeudi 22 Octobre 2009 20:47

les chinois m'ont impressionné. C'est un autre monde.

Jeudi 22 Octobre 2009 20:56

Citation de sixela :
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !


Mets nous une petite vidéo de tes services et on jugera sur pièce. Je suis vraiment curieux de voir ça... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 20:57 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Octobre 2009 21:20

Citation de sixela :
Citation de anthony82 :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône



il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !


Ses services sont minimum 2 ou 3 rebonds et tu les trouve longs ?? Émoticône
Pour la hauteur c'est l'impression donnée par la caméra posée très basse.... Émoticône

Je trouve aussi qu'il maitrise !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 21:20 par Seb63

Jeudi 22 Octobre 2009 21:41

clair que la plupart de ses services ne sont pas long !

Jeudi 22 Octobre 2009 21:50

Je revient de l'entrainement, j'ai tenté de servir comme les artistes des deux vidéos, bin ça n'a pas été un grand succès! ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Octobre 2009 22:58

Moi, la question que je me pose c'est :

"où joue-t-il ?"

Réponse a : au boulot ?
Réponse b : chez lui ?
Réponse c : autre ?
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques