Vendredi 05 Mars 2010 23:02
Samedi 27 Février 2010 00:26
Samedi 27 Février 2010 00:12
Fais-toi plaisir !Vendredi 26 Février 2010 23:44
Mercredi 24 Février 2010 22:52
Mercredi 17 Février 2010 16:43
Mercredi 17 Février 2010 09:14
2 trucs sympas :Vendredi 05 Février 2010 23:12
Samedi 02 Janvier 2010 00:28
Je ne sais pas trop où poster ce message...Vendredi 01 Janvier 2010 02:18
Bonne année à tous les pongistes de France. Plein de perfs à tous, même si je sais que les perfs des uns engendreront les contre-perfs des autres...Mardi 29 Décembre 2009 11:36
Samedi 26 Décembre 2009 16:03
Excellente qualité d'image ! Merci !Dimanche 20 Décembre 2009 09:43
Samedi 21 Novembre 2009 23:19
Mercredi 18 Novembre 2009 13:44
Lundi 02 Novembre 2009 22:08
Mercredi 28 Octobre 2009 11:21
On pourrait aussi envisager une modification du système de brûlage :Dimanche 25 Octobre 2009 22:40
C'est à vitesse normale ????Dimanche 25 Octobre 2009 08:29
Dans les années 30,40, 50, il y avait des joueurs fabuleux qui tenaient la balle comme personne aujourd'hui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06