Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 265

Mardi 15 Juin 2004 16:56

En gros, le bac, c'est un bateau qui te permet de passer d'une rive à l'autre : De la rive lycéenne à la rive étudiante.

Lundi 14 Juin 2004 00:03

Les anglais ont joué comme les Sénégalais, Les Urugayens et les Danois lors de la coupe du monde 2002.
Et je crois que toutes les équipes vont jouer comme ça contre la France.

Dimanche 13 Juin 2004 21:35

J'ai l'impression de revivre le mondial 2002.
Des français impuissants qui jouent en marchant et des adversaires qui attendent la France, qui jouent en contre, et qui marquent.
Mais bon... Ca n'est que le début...

Dimanche 13 Juin 2004 20:43

Chloé Siles de Vence s'impose dans le tableau 55/60.

Samedi 12 Juin 2004 12:42

arf, pas relu --> "officiel", "dans ce type de...", "valeurs"

Samedi 12 Juin 2004 12:40

Je crois que tu interprètes mal les propos de Zebefre.
Il te dit lui-même qu'il joue l'avocat du diable.
Ainsi, il imagine une société où la bonne éducation, la politesse, le fair play n'existeraient plus car aucun texte officielle ne les impose.
Eh bien, dans ce type particulier de société, et uniquement de ce type de société, il pourrait en toute légitimité laisser libre cours à ses pulsions primitives et aller corriger lui-meme une personne dont le comportement ne lui conviendrait pas.
Son message prône simplement le maintien de valeur à priori inutiles car non productrices (de victoires au ping ou d'argent dans la société) mais indispensables au bien-être de tous.

Jeudi 10 Juin 2004 18:20

C'est bien ce que je dis : deux écoles : ceux qui pensent avant tout au résultat (Péric, Smartiz, etc...), ceux qui pensent avant tout à la manière (Julot, Zebefre,etc.)
Je ne dis pas que certains ont tort et d'autres raison, je constate simplement que pour gagner, certains sont prêts à s'avilir, et d'autres pas.

Jeudi 10 Juin 2004 12:22

Hé, les gars, ous n'avez pas l'impression de vous la péter un peu là ?
Je rappelle, si besoin est, que le niveau d'un élève n'est pas réellement fonction de son intelligence mais plutôt de son adaptabilité à un système qui lui est imposé.
On peut donc simplement conclure que vous avez une bonne capacité d'adaptation.

Jeudi 10 Juin 2004 12:05

Le 40 en question, c'est Mika83, présent sur ce forum.
Jusqu'au moment où le 30 lui a donné des conseils, il était perdu face à moi. Je pense qu'il aura l'honnêteté de le dire et je ne manque pas de respect envers lui en disant cela.
Concernant le coaching, si j'avais eu des potes pour me coacher, je l'aurais fait mais un inconnu qui vient me dire comment jouer, je trouve que ça a un côté "larbin".
Je le repète donc, il n'y a dans toute cette histoire ( qui ne me fait aucunement pleurer d'ailleurs comme tu sembles le penser de manière assez ridicule) qu'une seule question :
Pour obtenir une victoire, doit-on s'efforcer de respecter une certaine éthique sportive ou au contraire utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins.
Je choisis la première solution, toi la deuxième.
Soit.

Jeudi 10 Juin 2004 01:13

Smartiz,
Nous avons, semble-t-il, des visions totalement opposées du sport en général et du ping en particulier..
Pour toi, le ping, c'est en quelque sorte une guerre (voir plus haut) où même l'opportunisme se justifie pour gagner.
Pour moi, le sport, c'est le don de soi et le respect de l'autre.
A chacun sa vision...

Mercredi 09 Juin 2004 12:34

Moi, ce serait : coup droit dégat , revers misère

Mercredi 09 Juin 2004 12:26

Fanta, c'est souvent après une défaite que l'on redevient lucide et que l'on s'aperçoit de ce que l'on aurait dû faire et ne pas faire.
Donc, tu penses bien que les conseils du 30 ont été très judicieux.

Mercredi 09 Juin 2004 11:52

Les deux autres joueurs de ma poule ne se connaissaient absolument pas.

Mardi 08 Juin 2004 01:06

C'etait qui, Oussaieff ? Je n'en ai pas entendu parler de toute la journée....

Mardi 08 Juin 2004 01:03

En 30, il doit y avoir Gledel (de Vence) en finale et je pense même qu'il a gagné...

Mardi 08 Juin 2004 01:03

En 40, Baziet me bat en 1/2 en 5 sets puis bat Labbal en finale.

Lundi 07 Juin 2004 22:21

Dixit un fidèle forumiste de tennis-de-table.com lors d'un tournoi :
"ras-le-cul de ces tables de camping !" en parlant de tables Cornillaud à 3 ou 4 00 balles.

Lundi 07 Juin 2004 19:25

Lors d'un tournoi ce weekend, je suis placé dans une poule de 3 joueurs avec un seul qualifié.
Lors du premier match, je bats le joueur le plus fort (un 30) en 5 sets.
Celui-ci se rattrape en battant l'autre joueur (un 40 comme moi) 3 sets à zéro.
Lors du dernier match, plutôt que de rester neutre, le joueur classé 30 donne à chaque fin de set des conseils à l'autre joueur afin qu'il puisse terminer premier aux sets-average.
Je m'incline finalement en 5 sets très serrés après que l'autre 40 ait appliqué à la lettre les conseils du 30.
Bien sûr, je sais que rien n'interdit ce comportement mais je trouve cela frustant et déloyal.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

A noter que ce 30 s'était déjà fait remarquer à plusieurs reprises auparavant :
- Sur un de mes services, il tente directement un coup gagnant puis me dit : "tu pourrais attendre que je sois prèt"
- Sur un smash sur lequel il est totalement battu, il aperçoit un petit dans notre aire de jeu et dit : "balle à remettre !".
- Enfin, après sa défaite, il vient me voir pour me dire qu'il n'a pas joué depuis 4 mois et que c'est pour cela que j'ai pu le battre.

Mercredi 02 Juin 2004 19:30

Joo Se Hyuk / Ma Lin --> Impressionnant de voir à quel point le jeu atypique de Joo a pu désarçonner le meilleur joueur du monde.

Lundi 31 Mai 2004 08:28

Effectivement, Smartiz...
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu