Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 266

Dimanche 23 Mai 2004 08:58

Je suis aussi inscrit au tournoi de Fayence.

Vendredi 21 Mai 2004 18:43

Sytchev13,
Revois le match : l'arbitre de touche a parfaitement vu le geste inadmissible de Drogba et l'a dit à Collina qui, pour ne pas envenimer une situation déjà très tendue, a préféré faire preuve de clémence en n'infligeant à Drogba qu'un carton jaune alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il méritait un rouge.

Jeudi 06 Mai 2004 18:46

C'est bizarre : J'ai un palio blue edition sans mousse et je peux vous dire que les adversaires sont très génés. Ce picot est au moins aussi redoutable que le super spécial...

Mercredi 05 Mai 2004 23:20

L'image correspond parfaitement au palio que je possède ...
Quelle est ta conclusion ?

Mercredi 05 Mai 2004 20:12

Hé, les gars !
Allez tous dans le sud pendant vos vacances !
Comme ça, je serai plus peinard lorsque je monterai en Bretagne.

Mercredi 05 Mai 2004 14:16

moi, j'ai acheté un palio blue edition par e-bay allemagne --> c'est vraiment un très bon revêtement : excellent contrôle, excellent bloc, excellente poussette. S'utilise très bien en jeu passif.
De plus : aucun picot n'est parti depuis que je l'utilise (3 mois) et le prix auquel je l'ai acquis est très intéressant : 30 €.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner l'e-mail du gars qui les vend. Je lui ai écrit en allemand mais je pense qu'il comprend aussi l'anglais.
Il demande un mandat postal pour le règlement. Il est très réglo car je lui ai fait 2 commandes et ça s'est chaque fois parfaitement bien passé.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Lundi 03 Mai 2004 22:13

Eurosport, c'est vraiment la chaîne du sport --> Billiard, curling, etc.
Que connaîtrions-nous du sport sans cette chaîne fabuleuse ??

Samedi 24 Avril 2004 11:12

et c't'hiver, Smartiz ?

Mercredi 21 Avril 2004 11:55

non

Mardi 20 Avril 2004 23:16

palio-ck 531A (blue edition) sans mousse.

Mardi 20 Avril 2004 15:47

Le problème du picot, c'est qu'il force l'adversaire à réfléchir et à utiliser le toucher de balle et l'intuition au détriment de la force brute et du jeu stéréotypé..

Lundi 19 Avril 2004 22:31

quand on est à grasse, on est forcément au parfum des différents modes de transport, nan ?
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu