C'est vrai qu'il s'agit de belles videos de bonne qualité permettant de voir davantage les effets par rapport à d'autre vidéos.
Sur la 4ème manche, à 7 mn 21, j'ai l'impression que la balle de Joo touche le filet sans toucher la table et pourtant le jeu continue. Mizutani semble un peu destabilisé mais continue le jeu et ne dit rien. Est-ce que j'ai une mauvaise vision de ce point !!!
De beaux points.
C'est vrai qu'il s'agit de belles videos de bonne qualité permettant de voir davantage les effets par rapport à d'autre vidéos.
Sur la 4ème manche, à 7 mn 21, j'ai l'impression que la balle de Joo touche le filet sans toucher la table et pourtant le jeu continue. Mizutani semble un peu destabilisé mais continue le jeu et ne dit rien. Est-ce que j'ai une mauvaise vision de ce point !!!
De beaux points.
En fait, tu parles de la manche 3.
Je vois ce que tu veux dire...
J'ai la même impression que toi, j'ai revisionné plusieurs fois et je pense que notre impression est due au fait que la balle rebondit à un endroit parfaitement caché par le filet de l'endroit où se trouve la caméra.
oui tres beau match.je ne pensais pas non plus que mitzutani pourrai battre joo.mais sur la rencontre asie vs europe j'ai remarquer que le jeu de joo n'avais pas gener ovtcharov qui deborder joo avec 2 ou 3 top spin