Titre inacceptable.
Cet homme semble assez âgé.
Peut-être a-t-il des problèmes de santé.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le droit de le traiter de fainéant car les arbitres de ping sont bénévoles (ou peut-être payés des cacahuètes à ce niveau ?).
C'est grâce à eux que nos matches peuvent avoir lieu tous les weekends.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Octobre 2010 09:37 par
looping06
D'ailleurs la manière dont il étreint son adversaire à la fin mérite d'être prise en exemple.
C'est bien plus fair play que certaines poignées de main sans aucune vigueur.
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table
Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien
idem
Je préfère son attitude à celle des joueurs qui intériorisent tout et qui ressemblent à des tombes.
C'est clair que le coach donne des conseils tout au long du match et qu'il aurait mérité un carton jaune depuis longtemps.
Autre remarque :
Quand il gagne, le joueur devrait d'abord saluer son adversaire et l'arbitre avant de sauter vers son entraîneur. Là, il faut l'inverse et je trouve ça limite.
Et surtout un NOUVEAU style, plus offensif, plus bagarreur, plus plaisant.
Finalement, aux delà des joueurs, c'est à mon sens le plus important : rebâtir une équipe nationale qu'on aime voir jouer, même si elle ne gagne pas à chaque match.
Evra a eu un comportement indigne d'un capitaine.
Après de tels actes, la première chose à faire n'était pas de dénoncer le "traître" (on se croirait revenu au temps de la collaboration) mais de condamner les propos inacceptables d'Anelka.
Si j'étais président de la FFF, je le remettrais en place vite fait et je lui enlèverais le brassard.
Après ces premiers matches, je pense que si la France enlève ses 3 joueurs inutiles (Gourcuff, Anelka et Govou), elle n'aura pas grand chose à envier à certains favoris comme l'Angleterre et l'Argentine.
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan Diaby
Ribery
Valbuena (ou Henry) Gignac Malouda