Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chloé, joueuse au Kremlin Bicêtre

Dimanche 11 Octobre 2009 02:56

Chloé Goret, jeune joueuse au Kremlin Bicêtre

Dimanche 11 Octobre 2009 09:58

est ce quelqu'un lui a dit qu'il y a au moins 500.000 chinoises de son âge ou plus jeunes qui sont meilleures qu'elle et qui n'ont jamais vu un caméscope de leur vie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 10:04 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 11 Octobre 2009 10:42

Et alors ?
Je ne comprends pas ta remarque.
Cette jeune fille explique qu'elle veut progresser mais surtout s'amuser et je pense qu'elle s'en tape un peu de savoir qu'il y a 500 000 chinoises qui sont meilleures qu'elle.
Elle veut être maîtresse plus tard, pas pongiste.

Beau reportage, en tous les cas, où l'on voit que le sport peut être un bon complément de l'école, mais pas un substitut.

Dimanche 11 Octobre 2009 10:56

Citation de dinguedong :
est ce quelqu'un lui a dit qu'il y a au moins 500.000 chinoises de son âge ou plus jeunes qui sont meilleures qu'elle et qui n'ont jamais vu un caméscope de leur vie ?

est ce quelqu'un t'as dit avec des reflexions de ce genre ce n'est pas gagné la promotion du tennis de table .

je serais surpris de savior que tu donnes de ton temps dans le bénévolat .

Dimanche 11 Octobre 2009 11:55

Merci pour cette vidéo.
dinguedong qu'est ce qui ne t'as pas plu chez cette joueuse? Parce vu ta remarque il y a certainement une déclaration de se part que tu n'as pas apprécié?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 14:22 par Tyler1984

Dimanche 11 Octobre 2009 13:17

Citation de PEDRO 50 :

- je n'ai, bien sûr, rien contre Chloé

- je ne vois pas le rapport avec le bénévolat

- je me demandais simplement si elle n'était pas un peu instrumentalisée par son club mais si Chloé et ses parents sont d'accord pour que sa vidéo se promène sur le net alors tout va bien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 13:19 par dinguedong

Dimanche 11 Octobre 2009 13:51

allez chloe t'es jeune et comme l'as dis ton entraineur on progreesse tres vite a ton age
pour une deuxieme annee je trouve que tu joue plutot bien
bonne chance a toi pour cette annee

dinguedong:
evidemment qu'il y a plus de chinoise( meme allemande ou autre d'ailleurs) qui joue mieux ,ce n'est pas une video pour presenter une jeune prodige ni meme la championne du monde tout le monde l'auras compris
il est bien de voir de jeune joueur(se) s'entrainer et parler de leur recentis
tu te demande si elle ou ses parents sont d'accord pour la video,moi je me demande ce qu'ils peuvent bien penser de ta remarque
pense tu qu'il faille qu'elle arrete de jouer sous pretexte qu'il y a meilleur on qu'on ne dois pas voir de videos de joueur dont le niveau est debutant et met toi a la place de cette jeune fille si elle lis ton post
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Dimanche 11 Octobre 2009 14:38

Citation de dinguedong :
Citation de PEDRO 50 :

- je n'ai, bien sûr, rien contre Chloé

- je ne vois pas le rapport avec le bénévolat

- je me demandais simplement si elle n'était pas un peu instrumentalisée par son club mais si Chloé et ses parents sont d'accord pour que sa vidéo se promène sur le net alors tout va bien !

salut dinguedong

je t'ai envoyé un mp ce matin.

Comme indiqué dans mon message, ton post est maladroit et déplaçé. Ces paroles peuvent blesser la personne que tu cites et apparemment tu ne t'en rend pas compte.
Concernant l'utilisation de l'image je pense avoir du vécu pour ne pas faire n'importe quoi et je n'ai pas à me justifier ici.
Concernant l'instrumentalisation que tu parles, c'est moi même qui ai décidé de faire un reportage sur cette petite l'ayant remarqué à plusieurs reprises lorsque je venais à la salle pour jouer. Je trouve qu'elle a un profil sympa tout simplement, elle s'est exprimée "librement" et d'une très bonne élocution pour une petite de son âge.
Et comme indiqué dans mon mp, je n'ai jamais mis en avant dans ce reportage qu'il s'agissait d'une joueuse pouvant faire du ping plus tard en tant que professionnelle, mais tout simplement une joueuse assidue, qui aime un sport et qui débute la compétition.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:23

je ne vois pas trop comment mon message aurait pu blesser Chloé ou sa famille mais si c'est le cas , je m'en excuse auprès d'eux.

maintenant si Chloé et ses parents ont été averti que ce reportage se promenait sur le net et qu'ils sont d'accord, alors tout va bien!

Dimanche 11 Octobre 2009 15:28

Je me souviens de vidéos (je ne sais plus qui les avait postées : lydu92, Cestas47... ?) sur 2 joueurs de clubs (des "petits classés" ) que j'avais trouvées particulièrement touchantes, voire émouvantes (et je pèse mes mots). On voyait toute la passion de ces joueurs pour leur sport, leur motivation, leur vision du ping... bref, deux gars vraiment sympas, dont l'un avait pour objectif de monter... 70. Si quelqu'un pouvait retrouver le sujet, peut-être que dinguedong comprendrait qu'il n'y a pas que les grands joueurs qui sont intéressants (ou les 500000 jeunes Chinoises qui triment comme des malades aux entraînements parce qu'elles n'ont pas le choix... Émoticône ), mais aussi tous ces pongistes anonymes qui font que notre sport existe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 15:33 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 17:06

Je pense que tu fais allusion à ce topic :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24987-1.html

Dimanche 11 Octobre 2009 21:36

dinguedong voulait peut etre dire que l'on ne regarde pas des vidéos pour voir ce que l'on voit "tous les jours" ...on doit rêver en voyant une vidéo, avoir des étoiles au fond des yeux or là, c'est très intéressant mais point de vue évasion ...

Dimanche 11 Octobre 2009 23:15

Citation de starconsole :
Je pense que tu fais allusion à ce topic :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24987-1.html

Oui c'est celui-là. Émoticône
Je reprends un message de runman dans ce sujet sui résume très bien ce que je pense :
Citation de runman974 :
Salut loseyourselfdu92,

Tu filmes tres bien les champions, tu filmes tres bien aussi ces joueurs de niveau plus modeste. Ils sont attachants, valeureux, ils font la richesse du ping tout autant que les champions, ils font que j'aime ce sport.

merci a toi!

runman

Tout est dit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 23:19

Citation de joffrey :
dinguedong voulait peut etre dire que l'on ne regarde pas des vidéos pour voir ce que l'on voit "tous les jours" ...on doit rêver en voyant une vidéo, avoir des étoiles au fond des yeux or là, c'est très intéressant mais point de vue évasion ...

Perso je trouve beaucoup plus d'émotion dans ce genre de vidéos que dans celles de certains champions de très haut niveau qui font des échanges de 4 secondes, parce que "c'est le ping moderne qui veut ça". Maintenant, c'est sûr que si tu regardes les deux avec le même état d'esprit...

Lundi 12 Octobre 2009 12:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 19:42 par bellek
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos