Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Antitop démoussé

Mercredi 17 Février 2010 16:43

Question toute simple :

J'ai une antitop toni hold (1.5 mm) dont la mousse est endommagée.
Ai-je le droit de la démousser et de m'en servir en compet officielle ou y a-t-il une règle qui l'interdit ?

Mercredi 17 Février 2010 16:48

Non, interdit. Tout backside (ou antitop) doit avoir obligatoirement une sous-couche (mousse).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Février 2010 16:50

Je confirme les propos de Gilles71. Seuls les revêtements à picots tourner vers l'extérieur peuvent être utilisés sans mousse
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Février 2010 17:24

Merci pour l'info, les gars !

Mercredi 17 Février 2010 22:47

par contre, rien ne t'empêche de coller le topsheet sur une autre mousse...

Mercredi 17 Février 2010 23:26

Citation de Boss1703 :
par contre, rien ne t'empêche de coller le topsheet sur une autre mousse...
oui de mettre une fine couche
anti top par exemple
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements