Antitop démoussé
Mercredi 17 Février 2010 16:43
Question toute simple :
J'ai une antitop toni hold (1.5 mm) dont la mousse est endommagée.
Ai-je le droit de la démousser et de m'en servir en compet officielle ou y a-t-il une règle qui l'interdit ?
Mercredi 17 Février 2010 16:48
Non, interdit. Tout backside (ou antitop) doit avoir obligatoirement une sous-couche (mousse).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mercredi 17 Février 2010 16:50
Je confirme les propos de Gilles71. Seuls les revêtements à picots tourner vers l'extérieur peuvent être utilisés sans mousse
Quel sport à la con !!!
Mercredi 17 Février 2010 17:24
Merci pour l'info, les gars !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Mercredi 17 Février 2010 22:47
par contre, rien ne t'empêche de coller le topsheet sur une autre mousse...
Mercredi 17 Février 2010 23:26
Citation de Boss1703 :
par contre, rien ne t'empêche de coller le topsheet sur une autre mousse...
oui de mettre une fine couche
anti top par exemple
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum