Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 121

Samedi 10 Septembre 2005 11:42

Oui peut etre, je vais essaye de jouer le meme jeu contre un 80 que contre un NC cet aprem !
Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 10:35

Oui, ca aussi c'est bien, moi je prefere lui montrait quand je suis en confiance :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 10:34

Voila, je suis encore un NC mais j'ai un gros probleme.
J'arrive a battre des 80 voir des 65 mais des que je joue contre un de meme classement que moi ou meme NC feminine, je perds...
Je n'arrive plus a toper, je me retiens sur mes services et tout ca fait souvent un match serre qui va au 3 set a 2 !
C'est super bizarre et j'aimerai savoir a quoi c'est du, et comment je pourrais jouer comme contre un 80.
Merci de me dire !
Quentinsz

Samedi 10 Septembre 2005 10:31

Il ne faut jamais exterioriser un point qu'on a perdu car l'adversaire a plus de confiance mais quand on gagne un point important, faut pas hesiter a crier un bon coup, l'adversaire se sent un peu plus enerve !
Moi je fais ca a tous mes matchs quasiment et ca marche moyennement bien, car je ne me reconcentre pas toujours tout de suite !

Samedi 10 Septembre 2005 10:26

Moi, mon point prefere, c'est defendre et des que une balle est mal faite, une grosse contre attaque !
Quand ca passe le gars est degoute, grace a cette technique la j'ai gagne un 65 ( moi pauvre NC ) !
Essayez et vous verrez que c super simple de contre attaque !

Vendredi 02 Septembre 2005 12:44

oki merci a tous !
Il parait aussi qu'il y a des services qui defie qu'au deuxieme rebond sur la table !
Quelqu'un pourrait m'endire plus ?

Mardi 30 Août 2005 21:49

Oki merci, donc c mieux les serviec lateraux liftes en quelques sorte ?
ils sont plus durs a realiser ou pas ?

Mardi 30 Août 2005 21:11

oui mais je voudrais savoir la difference entre un service liftee, un service liftee lateral et lateral, je sais les faires mais je vois pas de difference ( je suis ptetre bigleuRire )

Mardi 30 Août 2005 21:04

Bonjour !
J'aimerai savoir a quoi sert les services liftes, quel jeu ont peu produire derriere et a kel niveau est il interessant ? ( je suis NC ) !
Et si vous aviez des videos de service ou interessantes pour moi, ca srait class de me passer les sites ou par msn ( quentin.brebant@wanadoo.fr ) !
Aussi si il y a des services qu'il y a que je ne connait pas, vous pouvez me les dire ! ( je sais coupe, latraux, marteaux et bombes ) !
Merci !
Quentinsz

Lundi 29 Août 2005 20:31

voila, dimanche j'ai un tournoi ( Beuafort ) et je dois y aller a 9H00 mais je sais pas comment ca se passe ?
Toute la journee ? la moitie seulement ? un repas est il organise ? c quoi les categories principales ?
Et c'est bien d'y participer ou ca sert a rien ?
Merci de repondre !
bye !
Quentin

Mercredi 03 Août 2005 14:12

servir marteau court ? jamais reussi, moi je fais marteau casse raquette c mieux :p

Mardi 02 Août 2005 20:23

Bon, je crois que j'ai un peu compris pour la reponse !
Le service marteau et lateral ont le meme effet sauf que le joueur adverse peut etre plus destabilise en faisant un marteau ou lateral si il ne sait pas comment le prendre :p !
Merci a tous :p !
Quentinsz

Lundi 01 Août 2005 19:59

Voila, je viens de savoir servir marteau et a l'utiliser en match, mais je vois pas la difference entre ces deux services ( meme pour le rattraper ! ) !
Si quelqu'un pouvait m'expliquait sa srait cool !
Merci !!
quentinsz

Vendredi 15 Juillet 2005 08:18

Plus tard, Stermunator va tout defonce :p

Jeudi 14 Juillet 2005 20:50

ahhh c moi caRire

Jeudi 14 Juillet 2005 20:45

Squelletor ? connait pasRire

Jeudi 14 Juillet 2005 20:42

j'en ai des moyens, mais je n'aime pas y aller et rester seul pendant une heure :/

Jeudi 14 Juillet 2005 20:13

pas de pere

Jeudi 14 Juillet 2005 18:28

Ehhhhhhhhh ! On a gagneee vive la franceeeeeeeeee

Jeudi 14 Juillet 2005 14:53

Ouais, enfin ce qui est con, c'est que j'ai un truc de muscul chez moi mais je sais pas a quoi il sertRire
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu