Problème de réglage face à un débutant

Samedi 10 Septembre 2005 10:34

Voila, je suis encore un NC mais j'ai un gros probleme.
J'arrive a battre des 80 voir des 65 mais des que je joue contre un de meme classement que moi ou meme NC feminine, je perds...
Je n'arrive plus a toper, je me retiens sur mes services et tout ca fait souvent un match serre qui va au 3 set a 2 !
C'est super bizarre et j'aimerai savoir a quoi c'est du, et comment je pourrais jouer comme contre un 80.
Merci de me dire !
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 10:46

IL faut te lacher, c'est vrai que jouer contre un joueur qui " apprend " à un coup Droit et un Revers, a un jeu aléatoire, donc utilise les services gagnant, un service marteau, et des services bien lifté suffise pour avoir un balle pour mettre un parpain .

Samedi 10 Septembre 2005 11:08

Les débutants peuvent être déstabilisants parce qu'ils n'ont pas encore intègré les schèmes classiques du ping. Un exemple: ils jouent souvent à plat, et envoient donc des balles molles pas si évidentes que ça à jouer.

Samedi 10 Septembre 2005 11:09

c est psychologique, parce que quand tu joue contre 1 80, tu te lache et tu te dis que meme si tu perds c est pas grave car le gas est mieux classé que toi, par contre quand tu joue 1 NC la tu te mets a stresser parce que tu veux absolument gagné contre 1 gas de meme classement que toi, et là tu commets des fautes. donc il faut savoir se relaché contre n importe quel joueur.

Samedi 10 Septembre 2005 11:42

Oui peut etre, je vais essaye de jouer le meme jeu contre un 80 que contre un NC cet aprem !
Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 11:51

c'est exactement pareil pour moi,j'arrive pas a jouer les NC......

Samedi 10 Septembre 2005 12:27

Bah en faite je crois que c tt le monde, au bout d'un moment on a plus l'habitude des jeux plats je crois !
enfin moi je crois que c ca
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 12:41

Ca dépend, D2 sénior en équipe, on trouve beaucoup de joueurs entre 50 et 60 qui jouent à plat.

Samedi 10 Septembre 2005 13:04

oui mais jouer a plat avec des tactiques, que la non, ils se contentent d'essayer de renvoye la balle et je les laisse jouer leur jeux, c ca le prob jcrois
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 13:08

il faut jouer aux effet avec les NC, il faut miser aux service et en top

Samedi 10 Septembre 2005 13:25

ou alors tenir la balle une fois de plus qu'eux en rentrant dans leur jeu. Normalement ça doit pas poser de problème si tu t'appliques
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 13:26

C'est dur de se régler quand on ne joue que 11 matches dans la saison...

Samedi 10 Septembre 2005 14:58

un pti conseil pour eviter les desagrement face aux debutant , ki sont il est vrai deconcertant a joue rparfois , va jouer contre les losirs de ton club , ils st imprevisible dc aprs tu sera paré

Samedi 10 Septembre 2005 15:31

c de la merde les non-classés! ils savent pas jouer et généralement on s'abaisse a leur niveau.

Samedi 10 Septembre 2005 16:41

tu fais comme moi, ça n'est qu'après le match que je vais voir les classements de l'équipe adverse

Samedi 10 Septembre 2005 16:58

Moi je joue toujours pareils que sa soit contre un 25 contre un NC contre un 60 je joue toujours pareil

Samedi 10 Septembre 2005 17:01

Plus l'adversaire est fort, plus on a tendance à bien jouer. Et inversément...
Maintenant, la meilleure manière de battre des NC, c'est de s'entrainer et de progresser.
Car perdre signifie tout simplement que tu n'es pas assez fort pour les battre.

Désolé si c'est cru, mais je ne vais pas raconter des bêtises pour éviter de te vexer.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Septembre 2005 17:06

oui plus l'adversaire est fort plus on joue bien

Dimanche 11 Septembre 2005 11:39

Citation de Capoblanco :
Plus l'adversaire est fort, plus on a tendance à bien jouer.


Ben moi, ce serait plutôt l'inverse.

Dimanche 11 Septembre 2005 13:16

Citation de looping06 :
Citation de Capoblanco :
Plus l'adversaire est fort, plus on a tendance à bien jouer.


Ben moi, ce serait plutôt l'inverse.


Bah non peut étre que tu pert des joueurs plus fort que toi (ce qui est normal) mais sa veut pas dire que tu joue mieux que si tu bat un NC.
0
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques