Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 2

Jeudi 19 Avril 2012 14:06

Pas de soucis, je retenterai pour début juillet alors!!! Dommage, j'aimerai bien taper la balle avec des autres joueurs de temps en temps (et surtout des mieux classés héhé)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 19 Avril 2012 08:49

Merci pour vos réponses! L'idéal serait d'arriver à 30 réponses (on est 4 à faire l'étude et il faut à peu près 100 réponses donc si je pouvais être au dessus de 25).

En effet, les bouteilles sont comprimées en faite pour un gain de place puis recyclées. L'impact sur l'environnement est très bon et c'est économiquement viable. Il peut y avoir aussi des dons aux associations au lieu de reprendre l'argent. Donc c'est vraiment bénéfique je pense.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 18 Avril 2012 14:51

Merci pour vos réponses.
Toutes les bouteilles en plastique et les canettes seront prises en compte (donc à part en verre, tout passe).
Les améliorations sur l'environnement sont prouvées.
Je suis désolé, je ne peux pas trop "éclaircir" mon projet car nous travaillons avec une entreprise de manière confidentielle mais on a besoin de vos avis pour l'étude de faisabilité!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 18 Avril 2012 11:07

Merci de ta réponse.
En faite, le tri sélectif ne permet pas de réutiliser la bouteille, c'est un énorme gaspillage. La consigne permet de limiter ce gaspillage.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 18 Avril 2012 10:39

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet relatif à la consigne (qui était en place dans les années 70) et j'ai besoin de votre avis pour une étude de faisabilité.
Pour rappel, la consigne est une petite somme d’argent de l’ordre de 10 à 30 centimes qui est restituée sous forme de bons d'achat lorsque l’on rapporte le contenant vide: bouteilles ou canettes. Nous considérons ici aucune augmentation du prix de la bouteille à l'achat.

Voici les 3 questions:
1. En moyenne, combien de bouteilles et canettes buvez vous par semaine (par personne)?

2. Êtes-vous pour ou contre la remise en place de la consigne? (voir sondage ci-dessus)

3. Vous faites vos courses dans un supermarché à 5-10 minutes à pied de chez vous. Un hypermarché, à 5-10 minutes en voiture, a mis en place la consigne et accepte tous types de bouteilles (même achetées chez un concurrent). Iriez-vous plus souvent à cet hypermarché? Si oui, combien de fois en plus par mois?

Merci beaucoup,
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 17 Avril 2012 21:12

Si vous pouviez laisser un message en votant ça serait cool!
Je ne pense pas qu'il y ait de niveau minimum, mais ça va tourner entre 10 et 15 je pense en moyenne.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 17 Avril 2012 17:56

Je ne sais pas si ça a déjà été présenté mais je trouve ça marrant:
Une fois sur le site http://www.bayrou.fr/ faire :
Haut - Haut - Bas - Bas - Gauche - Droite - Gauche - Droite - B - A

C'est marrant de présenter ces idées sous forme de jeux vidéos. C'est mieux que celui qui veut interdire les jeux vidéos violents en tout cas^^.

Au faite: si vous voulez voir la suite du jeu, votez Bayrou :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 17 Avril 2012 17:52

Bonjour,

Comme convenu, je vous repropose un tounoi interforumeurs maintenant que la compétition est finie!

Les dates:
- samedi 28 avril (à voir vendredi)
- samedi 5 mai (à voir vendredi).

Les salles:
- la mienne à Sars Poteries (15 minutes de Maubeuge, réservé au tennis de table, peut accueillir 6/7 tables avec un bon confort de jeu).
- une sur Maubeuge si quelqu'un propose?
- une sur Valenciennes si quelqu'un propose?

Donnez vos possibilités, on verra quand il y en aura pas mal pour fixer la date!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 15 Mars 2012 17:52

Citation de cuninou :
Va dire cela à Jospin, lui aussi était favori, il avait été un bon premier ministre et personne ne pensait que Chirac, qui incarnait l'immobilisme, allait l'emporter, son taux de popularité étant EXTREMEMENT bas. On avait juste sous-estimé le FN...
Et Jospin avait aussi mal géré sa campagne. Enfin, rien n'est inscrit dans le marbre, même si les journaux nous conditionnent déjà à un affrontement Sarkozy-Hollande...


Oui, enfin, le vote utile c'est pas au premier tour.
Au premier tour, on vote pour ses idées.
Même si je vote un candidat qui ne fait que 2%, j'exprime mon idée (enfin ça va je vais voter Bayrou et j'espère le voir passer le premier tour avec les 2 guignolos qu'on a à droite et à gauche^^). Enfin, c'était la même situation en 2007...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 09 Mars 2012 15:29

Ca me donne une nouvelle idée de service.
Je faisais que le service marteau sortant (latéral) mais pourquoi pas essayer le rentrant?
Enfin, il faut que je me calme sur les services quand même^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Février 2012 13:28

Regarde des vidéos de services et tu essayes de reproduire. Ou tu regardes le service de tes adversaires!
Va dans la rubrique Vidéos du forum, il y en a quelques unes intéressantes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 13:29 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 14 Février 2012 16:12

Citation de tom78 :
On peut se rencontrer plusieurs fosi, au moins 2 fois. Ca m'ai arrivé que j'ai rencontré un mec en poule et le rejouer après. Ca sera peut-etre le cas cette fois ci contre mon frère.


La base du tableau: le premier et le deuxième de poule ne peuvent se rencontrer qu'en finale (dans une partie différente du tableau).
La probabilité est donc assez faible. Au pire, tu finis 1er lui 3ème puis vous gagnez tout et vous vous retrouvez en demi.

Bref, c'est la loi du tirage! J'espère que tu auras plus de chances la prochaine fois (petite astuce que j'utilise quand je joue contre de futures adversaires à l'entrainement: tente beaucoup au niveau des services et des coups. Comme ça tu le surprendras en match quand tu sortiras vraiment ton jeu et tes vrais services!).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 14 Février 2012 13:18

Ce n'est qu'un match sur 7 ou 8.
C'est un peu gênant mais c'est pas non plus critique. Au moins, vous ne vous jouerez pas dans le tableau (sauf en finale), c'est bien!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 10 Février 2012 11:45

whaouh, heureusement que mon club agrandit un peu sa salle (si on le fait la bas!).

On pourra mettre au moins 6/7 tables et avoir un bon confort de jeu.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 07 Février 2012 15:48

Je sens que ça va être super cette rencontre!
Le seul soucis c'est qu'on a pas de salle à Maubeuge.

Soit je fais des demandes sur Maubeuge (Maubeuge / Hautmont / Jeumont / Bavay), soit vous venez à Sars Poteries (20 minutes au sud de Maubeuge), soit quelqu'un a une salle sur Maubeuge à nous proposer?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Février 2012 09:11

Objectif Maubeuge en mai alors!

On pourra peut-être faire un France/Belgique héhé :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 02 Février 2012 08:38

Je relancerai le sujet mi avril alors!
Pour la salle, j'en aurai une neuve mais sinon je peux bouger si quelqu'un peut proposer mieux Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 31 Janvier 2012 08:47

Oui, pourquoi pas pour le tournoi, mais c'est un peu moins "entre forumeurs". Enfin, c'est surtout que ma copine n'aime pas trop que je passe ma journée derrière une table!

Pour recentrer vers le nord pas de calais, pas de soucis, je veux bien faire 1H00 de route sans soucis et faire un truc plus vers Valenciennes. Par contre, il faut que quelqu'un puisse nous accueillir.

Pour les dates, la semaine, je suis sur Compiègne (sauf celle du 5 au 10 mars). Donc, je peux proposer que le week end ou en semaine entre le 5 et le 10 mars. Vous me dites vos préférences!

Après, le but, c'est surtout de jouer d'autres joueurs sympas et passionés (ce qui est le cas des gens sur le forum). Autrement dit, à coté du tournoi interforumeurs, si quelqu'un veut m'inviter à taper la balle dans son club, il n'y a pas de soucis! Pareil si quelqu'un veut taper la balle à Sars Poteries!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 30 Janvier 2012 16:25

Etendons le au 10-11 mars et 18-19 février alors.
J'envoie un message privé aux principaux intéressés et on voit combien on pourrait être!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu