Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi, comment ça se passe ?

Lundi 29 Août 2005 20:31

voila, dimanche j'ai un tournoi ( Beuafort ) et je dois y aller a 9H00 mais je sais pas comment ca se passe ?
Toute la journee ? la moitie seulement ? un repas est il organise ? c quoi les categories principales ?
Et c'est bien d'y participer ou ca sert a rien ?
Merci de repondre !
bye !
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 29 Août 2005 20:48

ben je crois que tu t prend la tete pour rien.
ca peut t prendre toute la journé si tu fait beaucoup de tableau.y doit y avoir des sandwichs sur place
trinko no 33 mondial

Lundi 29 Août 2005 21:40

Citation de quentinsz :
. un repas est il organise ?

Oui, à midi, tout le monde s'arrête, on met des nappes sur les tables, les juges-arbitres apportent des frites et des merguez, puis des joueurs tirés au sort s'occupent de la plonge.
A 12h30, le tournoi reprend ses droits.

Lundi 29 Août 2005 21:58

n'exagère pas looping, il y a des serveurs professionnels et un grand chef qui s'occupe de tout.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 29 Août 2005 22:29

Citation de looping06 :
puis des joueurs tirés au sort s'occupent de la plonge.

Par contre ces joueurs là gagnent 10 points en compensation, points pris aux autres participants du tournoi !Rire

Lundi 29 Août 2005 23:09

Bon, on t'a un peu charrié, mais c'est très simple, tu sais dans quel(s) tableaux tu es inscrits. et tu sais les heures auxquelles ils commencent. donc tu as déjà fait la moitié du chemin. En général, il y a une buvette et des sandwiches que tu peux acheter, ou tu amènes tout ce qu'il te faut. et tu manges quand tu veux ou peut.

Mardi 30 Août 2005 00:57

Ben c'est simple, tu arrives, tu payes, tu perds et tu te casses, enfin moi ca c'est toujours passe comme ca.

Mardi 30 Août 2005 00:59

Citation de tsavatanen :
Ben c'est simple, tu arrives, tu payes, tu perds et tu te casses, enfin moi ca c'est toujours passe comme ca.

on pourrait appeler ça comme ça aussi, mais si tu le décourages aussi, vite, il n'y aura plus personne dans les tournois.

Mardi 30 Août 2005 09:08

Citation de tsavatanen :

Lol
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois