Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Tour de France

Mardi 28 Juin 2005 16:41

Quel est votre favori ?

Mardi 28 Juin 2005 16:43

allez ullrich!!!!

Mardi 28 Juin 2005 16:58

Cette année j'ai pas de favoris, avant j'avait Virenque et Jalabert !
Donc je verrai. Peut être Amstrong pour la passe de 7.

Mardi 28 Juin 2005 16:58

Dommage que Schumacher ait été ratttrappé par un controle positif en Mai pour usage d'un produit stimulant :la Cathine . Il parait qu'il était irrésistible . (Pour info cf. L'équipe du 28/06 page 14)
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 28 Juin 2005 17:23

Allez Louison Bobet Clin d'oeil
:)

Mardi 28 Juin 2005 18:35

Armstrong comme dabb....
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 19:01

Le tour de France à part quelques étapes de montagne...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 19:02

Pour Amstrong ca va etre dur je pense...
elle est belle la France...!

Mardi 28 Juin 2005 19:02

Citation de Greg :
Le tour de France à part quelques étapes de montagne...

C'est vrai que la montagne c'est ce qu'il y a de plus interessant avec les contres la montres.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 19:29

hihihi!! le tour passe à nancy et dans les vosges!! vivement la semaine prochaine! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 19:33

Bien sur ce n'est pas les Alpes ni les Pyrénées mais certains cols ne sont pas évident !

Mardi 28 Juin 2005 20:48

Le dopé autorisé par son cancer comme depuis 6 ans...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 28 Juin 2005 21:44

Le favori de ce tour de France semble étre une nouvelle fois Amstrong, s'il gagne ce tour de France, il va rentrer dans la légende du tour, cela ferait 7 tour de France, cela parait un chiffre surnaturel !!!!!!! mais surtout il terminerait sa carriére sur une victoire, aucun champion cycliste ne l'a fait auparavant, Indurain, Anquetil, Merckx, ont subi des défaillances aprés leur cinquiéme victoire, sauf Hinault a terminé honorablement sa carriére une deuxiéme place derriére Lemond.

Amstrong a 34 ans, rare sont les champions a voir gagné un tour de france a "un age si canonique", de plus ses adversaires sentent aussi l'odeur du sang, Ullrich "le poulidor allemand " veut faire la peau du "Yankee" mais chaque année il ne tient pas ses promesses, les autre outsiders sont Basso, Vinokourov, Kloeden, Botero.....et les français loin trés loin sauf bonne surprise.

Amstrong dopé ? Aprés étre sorti de justesse d'un cancer, pourquoi prendre des "saloperies" pour gagner un tour de France ? Malgré tout Amstrong parait si facile en montagne, sa domination est tellement totale que nous pouvons avoir un sérieux doute sur sa probité .

Mardi 28 Juin 2005 21:46

Quand on pense que des coureurs dopés comme des bêtes n'arrivent pas du tout à le suivre, ça laisse perplexe...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 21:47

moi j'aime bien vinokourof,car c'est le seul des favoris qui peut faire du spectacle,et attaquer un peu plus amstrongue que les autres

Mardi 28 Juin 2005 21:49

Amstrongue!Rire

Mardi 28 Juin 2005 21:51

Citation de Greg :
Quand on pense que des coureurs dopés comme des bêtes n'arrivent pas du tout à le suivre, ça laisse perplexe...

Conclusion Greg ? Il ne faut pas se doper et "faire le tour avec de l'eau" comme Amstrong !
Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 21:52

OH!!putin en plus d'avoir l'accent j'ecris meme le marseillais

Mardi 28 Juin 2005 22:01

D'accord avec ludping , ullrich peur faire le trouble fête , j'aime les trouble fête ça donne du piment et il est aussi vraiment motivé , finir sur une défaite d'armstrong , c'set un beaux pied de nez !

Mardi 28 Juin 2005 22:02

T'as tout pigé Justice!Rire
0
1
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café