Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 120

Dimanche 25 Septembre 2005 17:40

ct louvroil 2 chez pas si vous connaissez
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 17:40

oui les departementals du nord oui
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 15:29

ouais dsl^^Rire

Dimanche 25 Septembre 2005 15:27

rhaaa franchement moi j'ai meme pas jouer ils ont declare forfait :'(

Dimanche 25 Septembre 2005 15:18

moi on me conseille plutot d'avoir les jambes assez ecartes, ils me disent qu'il faut surtout avoir deux bons appuis et mettre tout le poids de son corps en avant et sur la jambe avant au moment du top :p

Dimanche 25 Septembre 2005 15:17

ouais moi je joue surtout sur mon jeu de jambe la, je plie bien pour mieux remonter, mais bon c pas des tops puissants mais putit a petit j'accelere :p

Dimanche 25 Septembre 2005 14:52

Oki je vais essayer ca, mais bon, la douceur et moi c durRire
Au faite 4eme serie et derniere de coup droit ( tops spin ) : 8,9
Ca s'ameliore mais bon ils sont pas super bien fait

Dimanche 25 Septembre 2005 14:38

la je me suis amuser a compter sur 10 tops combien j'en passais et j'ai fais la moyenne sur 10 serie de 10 tops, je l'ai fait trois frois coup droit, 2 fois reverts :
ca donne :
serie coup droit ( tops spins ) :
1ere : 5,4 de moyenne
2eme : 7,6 de moyenne
3eme : 8,3 de moyenne

serie revers ( tops frappe )
1ere : 7,2 de moyenne
2eme : 9,4 de moyenne

Voila, mais en revert j'arrive pas a mettre de spin, c normal ?

Dimanche 25 Septembre 2005 14:35

nan le bureau^^

Dimanche 25 Septembre 2005 13:19

kikouu tout le monde !
Desole de vous rederanger !
Je serais pour savoir quelques trucs...
Voila, je me suis apercu que mon jeu empire ! En effet, beaucoup de gens m'ont fait des compliment sur ma puissance de frappe et je fais plus que ca ce qui me fait perdre pas mal de points par set ( environ 5 ) !
alors, j'aimerai savoir comment, en jouant tout seul tous les soirs, sur le bureau de mon frangin ( il est grand il fait environ 2m50 ) je pourrais m'entrainer a retopper pour me remettre le geste en tete...
Et aussi comment faire pour reprendre l'habitude de topper en match au lieu de frapper ????

Voila, si quelqu'un a des conseils pour les entrainements je suis pret a tt entendre !!! :p
Merci !
Byeee
Quentinsz

Samedi 24 Septembre 2005 11:53

ouais c'est sur, mais j'ai pas encore trouve mon jeu, pour l'instant je m'adapte car je sais pas c quoi mon jeu, j'ai des bonnes frappes puissantes mais ca passe rarement et j'oublie souvent de construire le point.
J'ai une bonne defense mais des que le gars a des frappes puissantes c foutu.
Donc je sais pas encore mon jeu, je tate un peu de tout et m'adapte, c'est ca le probleme...

Jeudi 22 Septembre 2005 12:48

en tout cas ca fait plaisir de gagner Content

Jeudi 22 Septembre 2005 12:32

Ouais bah il a mal defendu son point mon pote hier, j'ai fait un massacre de frappe, je l'ai pas laisse installer son jeu et hop !
3 set a 0 !
Bien deg quoi !

Mercredi 21 Septembre 2005 14:32

lol ouais mais bon des que j'aurai ma revanche je ferai comme lui et on verra qui tiendra le plus longtemps :p

Mercredi 21 Septembre 2005 12:34

Ouais mais bon, contre un gars vraiment attaquant il peut rien faire puisque il sait pas defendre, il sait que coupet ou poussette donc des que je saurais toper sur un coupet, c finit pour lui

Mardi 20 Septembre 2005 20:30

Salut !
J'ai joue contre un gars il y a pas longtemps et il m'a vraiment fait chier !
On a fait un tit match d'entrainement comme ca que j'ai perdu.
Mais je me suis surtout bien emmerde ! En effet le gars ne prenait aucune initiative, il ne faisait que me la remettre dans des cas assez difficile a attaque.
Alors au bout d'une vingtaine d'echange, je prenais l'initiative et souvent je loupais !

Apres, j'ai essaye de lui dire que ct pas un bon jeu, qu'il irait pas bien loin avec un gars de haut niveau mais il dit que je suis mauvais joueur !

Vous en pensez quoi ?

Quentinsz

Samedi 17 Septembre 2005 10:19

non pas fasse aux autres^^
des que ils sont classes ca va mieux en faite, c bizar

Samedi 10 Septembre 2005 13:04

oui mais jouer a plat avec des tactiques, que la non, ils se contentent d'essayer de renvoye la balle et je les laisse jouer leur jeux, c ca le prob jcrois

Samedi 10 Septembre 2005 12:29

C'est un probleme de vitesse de l'effet mit dans la balle adverse, pour pas faire de tranche, il faut lire parfaitement l'effet adverse est bien place sa raquette.

Samedi 10 Septembre 2005 12:27

Bah en faite je crois que c tt le monde, au bout d'un moment on a plus l'habitude des jeux plats je crois !
enfin moi je crois que c ca
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu