Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 136

Jeudi 11 Novembre 2004 15:54

Ok merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 15:48

Je joue avec un Thibar 4 S en bois, un Friendship 729 en revert et un donic vario en coup droit et j'aimerai surtout changer le donic vario qui est mort.
Je pensais a un Vari spin D-Teck mais je sais pas ou l'acheter
Merci !
quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 13:01

La je cherche des revetements pour apprendre les tops spins et tout les trucs pour mieux d'effet mais que je puisse encore frappe :;p
Merci
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 12:59

Oki, tamps pis, mais il y a pas des videos de service ?
Ou ptetre les noms des service parce que je connais couper lateral lifte et marteau que je ne sais pas faire!
Sinon merci !
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 12:57

euh merci ! Je vais essayer la vente par correspondance, tu peux me donner le site ou je peux acheter les equipements stp !
Merci
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 12:51

Voila, je voudrais savoir si il y a des magasins autre que Decathlon ou il y a des revets a vendre !
J'habite pres de Maubeuge ( je vais a Lille 1 fois par mois )
Quelqu'un peut il m'aide ?
Merci
quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 12:49

Voila, je vais aller en competition et j'ai que des services laterals avec leskels je mets deux points environ puis apres il me top dessus. Des services coupets mets pas tres bon.
J'ai un jeu de frappe et non a effet et non defense donc des que je suis domine je perds le point.
vous pouvez m'aider ?
Merci
quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Novembre 2004 12:45

Voila, je suis au tennis de table depuis un an et je suis en cadet. Ma raquette est un Friendship 729 en revert et un donic vario ( mort ) en coup droit et en bois un Thibar 4 S !
J'ai un jeu en frappe, j'aime les effets mais je sais pas trop en faire ( top spin j'arrive quasiment pas ).
J'aimerai aussi avoir d'autre service que les service coupets et lateral mais je n'en connait pas trop.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme raquette et si vous avez des services a me proposer :p !
Merci a tous !
quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu