Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos points préférés

Dimanche 04 Septembre 2005 13:38

Perso, ce que je préfère, c'est quand je fais des top rapides voire petites frappes pour éloigner l'adversaire, puis un top le plus court possible avec beacoup de rotation, la balle s'écrase directe par-terre, et le gars cours, il cours, il cours, pour aller chercher la balle, mais ne l'a pas ! MOUAHAHAHAHAHA !!!

C'est encore mieux s'il sétale de tout son long, ce qui n'arrive pas souventRire

C'est cruel, mais c'est un point qui redonne confiance MDR

Et vous ?

Dimanche 04 Septembre 2005 13:47

Défense héroïque en chop CD et RV, retour à la table sur amortie et frappe pour faire le point.
C'est le genre de point qui donne un coup de fouet et démoralise l'adversaire. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 04 Septembre 2005 13:50

deux ou trois balles hautes puis un grand contre-top revers loin de la table...

Dimanche 04 Septembre 2005 14:06

mes points préférés ? ceux que je gagne Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 15:03

2-3 Contre-top puis se raprocher très vite et finir en ligne
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 04 Septembre 2005 15:18

Pour moi ce serait service bombe dans la diag (je suis gaucher donc c'est chaud vu que ça arrive dans le CD adverse), je prend le pivot et boum, une grosse claque a plat dans le RV.... je le fais rarement car je suis pas super a l'aise a plat, mais quand ça passe c'est jouissif !!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 04 Septembre 2005 19:58

pour moi ce serait plutot 5/6 contre top en revers biensur suivie d'un dernier contre top revers en ligne droite, puis on prend le puivot coup droit et on fé un block amorti. Voila c'est le point de base mais bon ca fait toujours plaisir quoi! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 20:54

jme demande combien t'en a réussi des comme ça en match? (même a l'entrainement)
Même si t'es numéroté tu dois avoir un tout petit numéro ce qui révèlerait un énorme niveau?Si c'est le cas je m'incline et repart m'entrainer pour en réussir au moins 1, un jour peut-être... Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 04 Septembre 2005 21:00

moi c est quand je decale ladversaire hors de la table en faisant 1 top lateral CD et je termine le point en faisant 1 top ligne droite.
ou soit quand l adversaire sert dans mon RV, là je pivote pour faire 1 top tres frappé dans le RV adverse pour finir le point rapidement

Dimanche 04 Septembre 2005 22:33

Moi ca serait un démarrage en top revers très croisé (je suis gaucher donc j'écarte bine le joueur en coup droit), puis il contre top dans mon revers et la je bloque soit en ligne ou bien croisé de nouveau en contre pied, et si ca revient finir en top frappé.

Dimanche 04 Septembre 2005 22:35

Moi c'est quand j'ai un gros de chance, un bord à la belle, et cela m'offre une balle de match !!! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 22:48

Un bon top frappé coup droit en ligne, je me régale ÉmoticôneRire

Dimanche 04 Septembre 2005 22:52

Haaa ! Aussi, j'adore tenter le tout pour le tout en frappe revers, quand ça passe, le gars est surpris, parce que je fais un tout petit mouvement pour les frappes RV MDR mais je la claque bien.
Et quand ça passe, je suis heureux !Rire

Dimanche 04 Septembre 2005 22:55

Citation de kkreanga :
Moi c'est quand j'ai un gros de chance, un bord à la belle, et cela m'offre une balle de match !!! Émoticône


Héhé ! Ouiii ! Vive la chance ! Les tops frappés ou frappes qui accrochent le filet et retombent juste derrière sont ma spécialité ! MDR

Lundi 05 Septembre 2005 11:23

Je dois avouer que j'adore ça aussi, surtout quand l'autre hurle contre ces balles là, c'est encore + le pied MDR

Lundi 05 Septembre 2005 14:18

Service lifté en plein sur le coude du type (qui je l'espère, ne s'y attend pas), la balle qui monte plein milieu de table et aussitôt après le rebond, claque immense plein coup droit...
Seul problème : si j'en enchaîne 2 se suite, j'ai tendance à m'enflammer et vouloir tout claquer.
N'empêche que c'est mon jeu...celui que je préfère.

Mercredi 07 Septembre 2005 23:48

Ils sont trop nombreux les points que je préfère et trop classe







mais obligatoirement d'un seul joueur JO Waldner......
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 08 Septembre 2005 13:05

Arriver à marquer le point après un filet ou un coin de table de mon adversaire. Là je triomphe ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Septembre 2005 23:55

Voler une balle de n'importe quelle manière quand je suis mené 10 à 0 !

Vendredi 09 Septembre 2005 00:04

Faire un coin de table et entendre l'adversaire dire : Bien joué.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai alors l'impression que j'ai gagné en précision.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général