Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tournoi de fou: tournoi tennis Queens

Mardi 07 Juin 2005 18:17

quel tournoi de fou ce Queens je trouve
C'est super relevé quand on voit 2e tour hewit malisse c'est dlaballe Émoticône surtout qu'on assiste à des échanges méga taré Émoticône Émoticône
le plus ta taré l'emportera...
Alors pour vous qui remportera ce tournoi de taré queens 2005??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:51

Andy Roddick, double tenant du titre

Mardi 07 Juin 2005 19:41

Qui a gagné entre Hewitt et Malisse ? (j'ai pas vu la fin...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 07 Juin 2005 19:42

Hewitt
6-7(3) 7-5 7-5

Mardi 07 Juin 2005 19:45

Merci, ça a été chaud jusqu'à la fin à ce que je vois...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 07 Juin 2005 19:55

Hewit? il fait encore du tennis celui la? Émoticône
elle est belle la France...!

Mardi 07 Juin 2005 20:12

Eh oui! le parin! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juin 2005 20:16

Ca fesait longtemps que l'on en avait pas entendu parler de celui la.
elle est belle la France...!

Mardi 07 Juin 2005 20:27

il est numero 2 mondial tout de meme !!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 20:30

les français encore pitoyables sur gazon...

Mardi 07 Juin 2005 20:54

Bah, pimside!
Ce n'était "que" le premier tournoi sur herbe ... pas de quoi en faire tout un foin, non? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juin 2005 21:23

Espérons que Grosjean fasse au moins aussi bien que ces deux dernières années (finaliste 2003 et 2004).

Mardi 07 Juin 2005 22:18

Pimside t'es vraiment pas cool avec les français ! Grosjean peut avoir son mot à dire sur ce tournoi, mais evidement les "bigs serveurs" comme Rodick risquent d'aller loin.

Mardi 07 Juin 2005 22:20

Pas mal sont encore au 2è tour (Grosjean , Mathieu, Gasquet) et Santoro au 2nd tour à Halle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juin 2005 22:24

Merci Greg de tenter de faire comprendre à Pimside que les français sont bien présents sur cette surface particuliére. A signaler que Gasquet vient de gagner sur herbe son premier match pro aprés trois défaites. Il peut bien jouer sur cette surface, il est tellement doué...

Mardi 07 Juin 2005 22:26

C'est vrai que Gasquet est magnifique à voir jouer.

De plus, le tennis français se porte très bien en ce moment. Il y a de nombreux joueurs français dans les 100 premiers mondiaux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juin 2005 22:29

bon alors deja esperez pas trop pr Grosjean car il va jouer Roddick au quart(si il ne perd pas avant) donc ça signifie grosse branlée.ensuite Santoro va jouer Safin donc je le vois pas gagner meme si c'est sa bete noire.quant aux autres on appele cela une hécatombe(Benetteau,Cazzaz,Monfils,Saulnier,Clément...)ça fait pas mal tout de meme et ils n'ont pas joué contre des pointures.

Mardi 07 Juin 2005 22:31

oui mais attend de voir les résultats de Wimbledon greg et tu verras que beaucoup de français ne feront plus partie du top100.

Mardi 07 Juin 2005 22:35

C'est vrai c'est guére réjouissent ces machs pour les français. Santoro est la béte noire de Safin mais sur des surfaces ou il peut "cuisiner" le russe (variation d'effets, longueur de balle ...etc) mais sur herbe il ne faut pas trop "réfléchir" et dans ce cas la, Safin est au top (méme si j'adore son jeu et sa personalitée).

D'ailleurs Safin a calqué son comportement (jet de raquette) en voyant joueur Pimside !

Mardi 07 Juin 2005 22:36

Donc si on n'a pas de joueur dans les 5 meilleurs du monde c'est que les gars sont tous nuls?

La santé d'un pays en tennis se situe plutôt au regard du nombre de joueurs dans le top 100 que dans le top 10. La France a 17 joueurs dans les 150 premiers mondiaux. Je trouve que c'est pas mal!

La France a 60 millions d'habitants donc il est possible que les autres pays aient d'autres joueurs de tennis qui soient meilleurs!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café