Les produits dopants sont fonctions du sport que tu pratiques, voilà pourquoi je trouve absurde le raisonnement qui consiste à dire qu’il n’y a pas de dopage dans le ping car ce n’est pas un sport basé sur la performance physique.
Tu sembles, en outre, bien mal connaître les sports dont tu parles car il me semble qu’un perchiste se doit d’avoir une technique très élaborée, de même qu’un sauteur en hauteur, etc… Après tu peux toujours faire une gradation, plus ou moins physique mais alors tu trouveras des produits plus ou moins adaptés.
Je ne pense pas qu’il y ait un sport épargné par ce fléau, je sais en revanche que certain subissent des contrôles et d’autres pas. Combien de contrôles par an dans le ping ?
Personnellement je crois que cette campagne restera comme une des plus mauvaises ayant été menée.
On avait plus souvent l'impression de voir un vendeur de tapis tentant de nous vendre ses fins de stock plutôt qu'un ami venu nous offrir un cadeau inestimable.
Greg, je n'ai pas vu cette émission mais s’il voulait, comme il l’affirme maintenant, dissocier sa vie privée de sa vie publique il fallait le faire depuis le début. Il n’y a, à mon sens, rien de choquant à ce que les journalistes qui ont vendu le bonheur de la famille Sarkosy, vendent maintenant ses malheurs.
Si au contraire il choisit, quand cela l’arrange, de faire de sa vie privée une arme de campagne alors il n’y a, là non plus, rien de choquant à ce qu’elle soit exposée lorsque cela ne va pas bien. Quand les hommes politiques font du « people » ils s’exposent à ce type de problème !.
Joy Division, dépressif? Vite un coup de Bahaus pour se remonter le moral…
Personnellement, je préfère Brassens, un coup de « Mélanie » et je suis de bonne humeur !
Si tu parviens à te faire naturaliser Tchétchène, tu créeras sûrement le surprise mais pas pour les raisons que tu invoques.
En supposant que tu y sois parvenu, tes chances de faire les championnats du monde ou les Jeux Olympiques ne seront pas meilleures puisque tu devras alors, il me semble, battre les Russes qui ne sont pas tous manchots…
Totalement d'accord avec Peric, cessons de confondre ce qui a marché et le vrai.
Un camarade à moi est devenu très fort à l'école car, quand ses résultats n’étaient pas excellents, ses parents lui collaient des baffes (des douloureuses pas des vexatoires), dois-je pour autant encourager les parents à en faire autant ?