Effet des softs

Jeudi 02 Juin 2005 21:03

j'ai joué un type qui jouait avec un soft en revers et quant on jouait en poussette de temps en temps quand je topais la balle sortait comme si elle était molle ou légèrement liftée, et quand je frappais ou jouais en top frappé elle partait dans le filet comme si elle était coupé.
J'aimerais comprendre pourquoi ça faisait toujours ça parce que c'est assez bizarre.

Vendredi 03 Juin 2005 10:43

deja le probleme avec un soft(car je joue avec un soft) ce sont les ball mole.les ball que renvoi un soft sont varié et plus ou moin genantes.surtout eviter de démarrer comme un bourrin dessus.etre trés passiant et ne pa hesiter a faire des demarrage plein de rotation(c'est trés chiant). Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 11:27

Je confirme ce que dit timodu74, si tu joue en rotation sur le soft c'est très chiant à bloquer pour le "softeur" (en général au filet). Mais si ça a le malheur de passer, le mieux c'est de prier (balle qui fuse).

Vendredi 03 Juin 2005 18:11

s'il renvoie la balle, la balle sera encore molle?

Samedi 04 Juin 2005 13:23

non elle fusera
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 15:34

sans vouloir passer pour un c**, ça veut dire quoi exactement fuser.

Mercredi 08 Juin 2005 19:17

moi j'ai pas trop des problèmes contre les softs(ni contre les picots longs d'ailleurs),j'ai trouvé la solution idéale:
Jouer avec un anti!

Mercredi 08 Juin 2005 22:23

Un nanti soft ? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 23:08

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 00:22

fuser ça veut dire que la balle part très vite.... Très grande rapidité, et à plat (sans effet).
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 29 Juillet 2005 10:48

Dites moi, jaimerais vous posez une question svp: Je jouait avec le spin pips, etant donne que celuici est interdit our la saison 2005-2006 jai achete le speedy soft. Y'a til une grande difference entre ces deux softs?
merci d'avance pour la reponse, a plus les mecs.

Vendredi 29 Juillet 2005 13:00

Le Spin Pips était réputé pour donner de la rotation à la balle, ce qui est moins le cas du Speedy Soft. Si tu veux un soft adhérent, vois plutôt du côté des Chinois (Friendship 799 et 802 par exemple).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 13:44

Je viens d'éssayer le jUIC offense ultima il donne trop d'éffets et donc en prend trop , je suis revenu a mon RITC 799 qui lui en donne mais mais j'ai aucun problème de remises de services , bizzare bizzare !

Vendredi 29 Juillet 2005 13:55

bizarre, je comprends rien de ce que tu dis
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 29 Juillet 2005 14:39

C'est normal , je comprend rien quand tu réponds !

Vendredi 29 Juillet 2005 22:42

battant, où as tu vu que le spinpis de TSP est interdit pour la saison prochaine?
car comme je joue également avec ce soft, je serai bien embeté.
mais parles tu du spin pips ou du MD spin pips?
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 29 Juillet 2005 23:11

Waldimou, le Spin Pips n'est effectivement plus sur la liste ITTF des revêtements autorisés : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List26.pdf. D'ailleurs le MD aussi n'y est plus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Juillet 2005 05:19

Citation de boblatoof :
moi j'ai pas trop des problèmes contre les softs(ni contre les picots longs d'ailleurs),j'ai trouvé la solution idéale:
Jouer avec un anti!

Émoticône Ah oué ... un de mes potes joue avec un anti (on est à peu près du même niveau) ; mais il déteste mon soft ! Hi hi !

Mercredi 03 Août 2005 02:12

l'anti se fait bouffer par le soft. Normal, balle rapide sans trop d'effet, l'anti il aime pas.

Mercredi 03 Août 2005 10:01

moi je bouffe à mort sur les antis!!!
les antis : Ma hantise!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques