Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enfin la vérité sur Smartiz

Samedi 04 Juin 2005 18:40

Voilà une nouvelle sale affaire qui va salir notre site !

Apres la revelation de smartiz sur moi, je lui rends la monnaie de sa pièce en révélant sa véritable identité : http://membres.lycos.fr/meschats1/photoalbum1.html
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Juin 2005 18:42

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 04 Juin 2005 18:45

Ce qui m'a le plus choqué c'est son style de poils! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 19:20

Apparemment il a été "opéré" :
"caractéristique particulier: IL N'EN A PAS"Rire

Samedi 04 Juin 2005 20:30

bien vu Peric Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Juin 2005 20:31

A noter également que Smartiz est bicolore Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Juin 2005 20:41

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 21:02

On le savait déjà qu'il était "bi"!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 21:03

Oui, mais pas bigame avec des étudiantes... Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 04 Juin 2005 21:03

greg est attendu sur le chat
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 21:04

Ah non ! Pauvre chaton !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 04 Juin 2005 21:04

arghhhhhhhh!!! Émoticône

Je passe tout à l'heure je pense Magic!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 21:07

ok Greg, je t'aurais bien envoyé un mp, mais on peut plus, quel dommage Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 21:12

Et n'oublions pas les coussinets roses de Smartiz Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Juin 2005 23:19

attention le smart est en voie de disparition envoyer vos dont a la SPA merci pour lui

Samedi 04 Juin 2005 23:43

Alors!
A part chat, j'attends toujours le scoop de l'année sur Smart! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juin 2005 08:00

Comme cette révélation ne vient pas, j'ai cherché, cherché. Dans les pages people, vous savez ces pages qui hébergent des secrets les mieux gardés!

Et j'ai trouvé!
Face au déferlement des Asiatiques au MTT, Smart -dit-on- songe sérieusement à émigrer en Bourgogne.
Mon voeu: que son expatriation ne le fasse pas se recroqueviller dans sa coquille!
"Que serions nous sans lui qui vient à notre rencontre..." chantait Ferrat, son chanteur préféré. Oui oui, que serait T2T.com sans un Smart disert? Un désert! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juin 2005 08:46

"apparemment",c'est un goutière?

Dimanche 05 Juin 2005 08:51

T'es sûr, le doc?

Pourtant, Smart n'est pas réputé pour régler ses ardoises! Mais peu-être est-ce une réputation surfaite! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juin 2005 08:51

Mais peut-être...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café