Samedi 04 Juin 2005 18:40
Voilà une nouvelle sale affaire qui va salir notre site !Samedi 04 Juin 2005 18:42
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !Samedi 04 Juin 2005 18:45
Ce qui m'a le plus choqué c'est son style de poils!
Samedi 04 Juin 2005 19:20
Apparemment il a été "opéré" :
Samedi 04 Juin 2005 20:30
bien vu Peric
Samedi 04 Juin 2005 20:31
A noter également que Smartiz est bicolore
Samedi 04 Juin 2005 20:41
Samedi 04 Juin 2005 21:02
On le savait déjà qu'il était "bi"!
Samedi 04 Juin 2005 21:03
Oui, mais pas bigame avec des étudiantes...
Samedi 04 Juin 2005 21:03
greg est attendu sur le chatSamedi 04 Juin 2005 21:04
Ah non ! Pauvre chaton !Samedi 04 Juin 2005 21:04
arghhhhhhhh!!!
Samedi 04 Juin 2005 21:07
ok Greg, je t'aurais bien envoyé un mp, mais on peut plus, quel dommage
Samedi 04 Juin 2005 21:12
Et n'oublions pas les coussinets roses de Smartiz
Samedi 04 Juin 2005 23:19
attention le smart est en voie de disparition envoyer vos dont a la SPA merci pour luiSamedi 04 Juin 2005 23:43
Alors!Dimanche 05 Juin 2005 08:00
Comme cette révélation ne vient pas, j'ai cherché, cherché. Dans les pages people, vous savez ces pages qui hébergent des secrets les mieux gardés!Dimanche 05 Juin 2005 08:46
"apparemment",c'est un goutière?Dimanche 05 Juin 2005 08:51
T'es sûr, le doc?Dimanche 05 Juin 2005 08:51
Mais peut-être...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café