Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Messages de verioche - Page 9

Lundi 30 Janvier 2006 17:32

En lisant le powerpoint de Ian31 dans le forum général, j'aurais tendance à dire qu'on passera en année civile, sinon je ne vois pas bien comment ils feront avec des tableaux qualificatifs en année civile et des finales ou d'autres compétitions en "année scolaire".
Quelqu'un en sait plus ?

Samedi 28 Janvier 2006 16:45

Périgné - Tinchebray : reporté pour cause d'intempéries.

Mardi 24 Janvier 2006 17:58

Tu rigoles ou quoi ? Les têtes de série sont fixées de la même manière au tennis.

Lundi 23 Janvier 2006 18:09

Allez, c'est moi qui commmence, et je vais encore être plus sévère que pour la 1ère journée :
La Montagne - Laval : 0-10
Rennes-Chelles : 1-10
Périgné - Tinchebray : 4-10
Ingré - Mont St Aignan : 10-2

A vous.

Samedi 21 Janvier 2006 22:48

Sujet : Général > AG
Pas de nouvelles ?

Jeudi 19 Janvier 2006 17:27

Dans ce sujet, personne ne discute le fait qu'ils soient plus jeunes, ni même que ce sont les meilleurs de leur tranche d'âge, ce qui est dit c'est qu'ils ne sont pas obligatoirement meilleurs que tous les autres actuellement et là, on n'a pas grand chose pour nous le prouver. Espérons seulement que ça viendra.

Jeudi 19 Janvier 2006 16:05

Pourquoi tu ne compares pas avec Jover, Phung ou Calbrix ?

Place moyenne des GFP dans leur poule : 1,77
Place moyenne des hors GFP dans leur poule : 1,63

Quoi en déduire ? Rien à mon avis, ils n'ont pas joué les mêmes adversaires...

Lundi 16 Janvier 2006 15:43

Tinchebray - Ingré : 10-7

Dimanche 08 Janvier 2006 18:44

Allez, je me lance :

Mont St Aignan - La Montagne : 6 - 10
Laval - Rennes : 10 - 4
Chelles - Périgné : 10 - 1
Tinchebray - Ingré : 10-5

Mercredi 04 Janvier 2006 10:57

Nantillais44, plus y a de monde, plus t'as de chances de trouver des gens sympas, des gens qui ont envie de s'amuser, de faire la fêtee, des gens qui ont envie de progresser, etc...

Samedi 31 Décembre 2005 18:21

41 points perdus en 3 journées de championnat. La 4ème, le 17/12 les résultats n'ont pas eu le temps d'être enregistrés alors que j'avais 3 victoires Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 18:04

Pour dino : rien à voir avec les matchs aller-retour d'antan qui avaient des avantages que ne possède pas cette réforme :
- Valeur plus importante d'une montée qui accordait une année entière au niveau supérieur et permettait de construire durablement
- Montées qui ne se jouaient pas sur un simple coup du sort : un joueur absent le jour J ou une équipe ultra renforcée sur une rencontre. Il y avait au moins 2 "jours J" et aux matchs retour, il était bien plus dur de renforcer.
Maintenant, on a les inconvénients (jouer les mêmes équipes, poules déséquilibrées toute l'année...) et pas les avantages.

Mercredi 28 Décembre 2005 12:20

Citation de poits2 :

Là, je ne suis pas vraiment d'accord. En quoi le montant de PN d'IDF devrait etre dans une poule facile sous pretexte qu'ils viennent d'IDF?
Si, en plus comme tu le dis parfois, les montants de PN d'IDF jouent directement la montée en N2 alors une poule dure ne devrait pas leur faire peur! Au contraire c'est plus intéressant pour eux.


Le problème n'est pas pour Paris 13 mais pour d'autres équipes de la poule qui mériteraient largement jouer en Nationale (pour certains clubs c'est très important) et qui vont se retrouver en région à cause de ces poules complètement déséquilibrées. En première phase, avec les arrêts et les mutations c'est imprévisible mais en seconde...

Dimanche 25 Décembre 2005 21:49

Je confirme ce que dit Aurélie : Chelles sera vraiment au dessus. Derrière, les montants semblent moins forts sur le papier. Non ?

Mercredi 21 Décembre 2005 23:12

D'accord dudule, très bien.

Lundi 05 Décembre 2005 14:33

Timo, je ne sais pas si tu le sais mais en N1, en 1ère phase, il n'y a pas de montée donc les grosses équipes, celles qui sont sures de se maintenir présentent de temps en temps, quand il y a plus d'intérêt ailleurs, des équipes "fantôme" ce qui fausse le championnat et fait qu'il est inintéressant.
Mais comme c'est la seule division qui est comme ça et que je ne risque pas trop d'y jouer, je ne vais pas arrêter le ping. Merci quand même pour ton conseil.

Lundi 05 Décembre 2005 11:49

Malheureusement, elle ne sert à rien quand on est "sûr" d'être dans les 5 premiers, surtout maintenant que les poules ne sont pas brassées. C'est bien pour ça que certains ne les jouent pas à fond et que les résultats s'en retrouvent faussés.

Dimanche 04 Décembre 2005 23:34

Alors, j'avais pas raison les filles à la 2ème journée quand je disais que Serris monterait ?

Dimanche 20 Novembre 2005 22:41

Ca s'éclaircit dans cette poule :
Match Tinchebray - Serris décisif pour la montée à la prochaine journée.
Périgné et Ingré assurés du maintien
Reuilly, Louannec et Souché mal partis mais Laval n'est pas encore sauvé à 100%

Samedi 19 Novembre 2005 10:45

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, et même si je pense qu'il faut réfléchir à des modifications importantes des règles de brûlage, la première réforme ultra simple à mettre en place est de remplacer le goal average particulier par le goal average général. Comme ça un match "balancé" coûtera quelque chose (presqu'un point), là il ne compte rien et les inversions d'équipes que l'on voit actuellement seront plus risquées.
En tous les cas il est urgent de faire quelque chose parce que je constate aussi que ces cas se multiplient.
Dommage que le respect de l'éthique ne suffise pas !
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Résolu