Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Messages de verioche - Page 17

Mercredi 08 Septembre 2004 23:15

Fabfab, c'en est où ? je crois que le CA de la ligue en parlait lundi soir.

Jeudi 01 Juillet 2004 14:35

La dérive c'est vachement bien :
1. Ca encourage les joueurs à jouer plus et on ne peut que s'en féliciter
2. Ceux qui jouent beaucoup ont tendance à plus progresser que les autres, donc, les avantager rend le classement plus juste pour l'année suivante

Et pourtant je ne joue pas beaucoup et me chope toute la dérive...

Lundi 21 Juin 2004 22:53

Je découvre votre forum et ne suis pas aussi pessimiste que vous. Dans mon club, pendant 20 ans, nous avons été comme tout le monde avec 10 ou 15% de féminines puis, avons fait une entente qui nous a permis de créer une "vraie" équipe et de monter en N2.
Ensuite, cette N2 est devenue la vitrine du club et sur nos 150 licenciés, nous avons une soixantaine de filles. Lorsque les garçons (qui sont en R1) jouent en même temps que les filles, ils connaissent la même situation que les filles de Metz. C'est pourtant eux qui étaient demandeurs espérant avoir des spectateurs mais les gens viennent voir les filles.
A côté de ça, je n'ai pas de solution pour créer la première dynamique si ce n'est favoriser autant que possible le championnat féminin.

Mercredi 16 Juin 2004 23:58

L'info vient de mon président de comité qui était aux réunions de Pentecôte à Sochaux : AG et Congrès Fédéral. Mais, tant mieux si c'est faux !

Mardi 15 Juin 2004 23:53

Bon, j'espère que les dirigeants de la fédé vont lire ce forum car mes sources sont souvent assez bien informées. A mon avis, il n'y a pas de fumée sans feu.

Lundi 14 Juin 2004 23:37

J'ai entendu dire que les N2, N3 (N1 ?) pourraient jouer à 19h . Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Lundi 12 Avril 2004 21:34

Legout perd Martinez en 1/2. Martinez avait sorti Saive en 1/4.

Dimanche 07 Mars 2004 23:01

D'accord avec toi guigui mais, d'un autre côté je pense qu'il y a trop de descentes. En effet, notre équipe de N2 (en Dames) a des chances de descendre avec 3 victoires et 4 équipes plus faibles qu'elle. On était incomplets une fois.
On était déjà en prénationale en 1ère phase et nos 4 titulaires n'ont pas perdu 1 partie de la phase, on a fait jouer des remplaçantes pour donner un peu d'intérêt aux rencontres, ça fait vraiment ch... d'y retourner. Il vaudrait mieux qu'il y ait un barrage entre certaines régions trop peu peuplées et seulement 2 descentes. Avec ça, notre équipe risque d'être démantelée en fin d'année.
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Résolu