Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui descend en classement et pourquoi ?

Samedi 31 Décembre 2005 09:57

Voilà après le sujet sur : qui monte et combien ? cela peut être intéressant de savoir pour ceux qui descendent de combien ? Et quelle est votre analyse ?
Cela permettra peut être de dégager une check list des choses à ne pas faire et/ou des évènements à l'origine.

Samedi 31 Décembre 2005 10:12

J'ai l'impression que ce sujet-ci aura moins de succès que l'autre...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Décembre 2005 10:26

Il serait sûrement plus intéressant en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Décembre 2005 10:54

Je ne descends pas de classement mais je perds 32 points... la faute à quoi... euh à moi en partie et aussi à cause d'une blessure. A peine guérri, j'ai rejoué pour aider le club (petits effectifs) et voilà j'ai fait une journée à -20 points...

Pas grave je vais me rattraper en seconde phase, j'ai la gniak Content

Samedi 31 Décembre 2005 11:21

Il aura moins de succès aussi car beaucoup moins de gens descende en classement non?

Samedi 31 Décembre 2005 11:26

Bon perso,

Je dois perdre peut-être 60 à 70 pts environ.
Beaucoup de matchs perdus à la belle genre 14/12, 11/9... en perf et en contre.
Des changements de revêtements peut-être mal négociés (et pourtant j'ai suffisament d'expérience pour savoir ce qu'il ne faut pas faire).
Un volume d'entrainement insuffisant, et une série de défaites qui ne permet pas d'être dans de bonnes conditions psychologiques ce qui amènent d'autres défaites...
J'ai abandonné l'idée séduisante à première vue d'avoir peut-être un jour un super top revers avec des revêtements plus polyvalents (je suis passé du PL il y a 4/5 ans au mi-long puis soft) m'offrant par la même plus de possibilité de jeu mais pas de résultats dans un premier temps ce qui laisse place au doute...
Un peu agacé je le reconnais, je suis repassé du côté obscur avec un PL pour la seconde phase. Je n'ai vraiment pas eu de difficulté à le maîtriser d'ailleurs.
Voilà c'est ma recette perso pour cumuler les mauvais résultats mais votre avis et vos expériences m'intéressent.
Merci.

Samedi 31 Décembre 2005 11:29

Yannick
S'il y a des gens qui montent, il y a forcément des gens qui descendent à première vue ou bien alors le niveau général ne cesse d'augementer. A voir

Samedi 31 Décembre 2005 11:37

si il y a plus de joueurs y en a plus qui montent et inversement
wla un bon entrainement

Samedi 31 Décembre 2005 11:49

moi je regresse mais je marque des points!

Samedi 31 Décembre 2005 12:02

pareil que toi magicquentin, je perds 3 places et pourtant g gagné plus de trente points !!! ÉmoticôneRire...je vais essayer d'en perdre pendant la seconde phase, peut etre que je remonterais !!

Samedi 31 Décembre 2005 12:04

Le nouveau système de calcul de point depuis l'arrivé des points(je sais ca fais répétition) favorise grandement la victoire alors qu'auparavant quand tu gagnais un mec de ton classement tu gagnais 2 pts et si tu le perdais tu en perdais autant, ce qui n'est plus le cas maintenant, d'ou une augmentation générale des montées de classement.

Samedi 31 Décembre 2005 12:42

Citation de un joueur de cabourg :
si il y a plus de joueurs y en a plus qui montent et inversement


En passant, bravo Fabrice pour ton nouveau classement Content

Samedi 31 Décembre 2005 12:58

n° 746 !!!
Avec super block en R !!!
Bravo à toi, joueur de cabourg !!!

Samedi 31 Décembre 2005 12:59

Citation de Christ79 :
Bon perso,

Je dois perdre peut-être 60 à 70 pts environ.
Beaucoup de matchs perdus à la belle genre 14/12, 11/9... en perf et en contre.
Des changements de revêtements peut-être mal négociés (et pourtant j'ai suffisament d'expérience pour savoir ce qu'il ne faut pas faire).
Un volume d'entrainement insuffisant, et une série de défaites qui ne permet pas d'être dans de bonnes conditions psychologiques ce qui amènent d'autres défaites...
J'ai abandonné l'idée séduisante à première vue d'avoir peut-être un jour un super top revers avec des revêtements plus polyvalents (je suis passé du PL il y a 4/5 ans au mi-long puis soft) m'offrant par la même plus de possibilité de jeu mais pas de résultats dans un premier temps ce qui laisse place au doute...
Un peu agacé je le reconnais, je suis repassé du côté obscur avec un PL pour la seconde phase. Je n'ai vraiment pas eu de difficulté à le maîtriser d'ailleurs.
Voilà c'est ma recette perso pour cumuler les mauvais résultats mais votre avis et vos expériences m'intéressent.
Merci.


Très intéressante ton analyse.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 31 Décembre 2005 13:12

la morale de l'histoire: ne jamais de revetements aucors de la saison
moi j'ai perdu des points avec les individuels mais je continue car ca permet de jouer plus
avec la reforme on verra

Samedi 31 Décembre 2005 13:48

prareil que toi skywalker je fais une bonne phase en N3 en A 5/12 sachant que je jouais en R1 en A la saison précédant donc pas mal avec 3 perfs et aucune contre vu mon niveau pour jouer en A de N3 (25).

Les indivs je perds 30 soit ce que j'ai gagne en N3.

Progression au niveau du jeu
mais perds de points 1969 => 1967
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 31 Décembre 2005 18:21

41 points perdus en 3 journées de championnat. La 4ème, le 17/12 les résultats n'ont pas eu le temps d'être enregistrés alors que j'avais 3 victoires Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 18:40

Je chute de 1630 le mois dernier à 1581 points avec la dérive et l' oubli de saisie de la dernière journée (où je fais 3) ! Surtout à cause d'une seule journée où je fais une bulle et 3 grosses contres ... - 41 en une seule journée ! Qui dit mieux ? J' y vois plusieurs raisons possibles : Dès le lendemain du match, et pendant plus d' une semaine, je me tapais une grippe carabinée ... ceci explique peut-être cela ... Il y a aussi la salle où la rencontre s'est déroulée, en béton ... J'ai été vraiment pas bon ce jour-là, tout mou, pas de toucher de balle . Puis aussi, mes 3 adversaires bien moins classés que moi ont bien joué, eux ! Ca fait quand même chier de foutre en l'air toute la 1ère phase sur une seule rencontre. En tout cas, c'est pas toujours évident de jouer quasi tout le temps en contre ...

Samedi 31 Décembre 2005 18:44

Citation de verioche :
... le 17/12 les résultats n'ont pas eu le temps d'être enregistrés alors que j'avais 3 victoires Émoticône


Ah toi aussi, ça n'a pas été enregistré ? Y'a pas que notre Ligue alors ... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 19:16

Voilà, je descends d'année en année et ce parce que je vieillis mal (pas comme le vin que je viens de boire), et personne n'y peut rien, dommage!!!
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général