Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Messages de verioche - Page 8

Jeudi 02 Mars 2006 10:57

Et La Montagne - Laval, c'en est où, vous savez ?

Dimanche 26 Février 2006 11:31

Alors gwendal, le score ?
Et... Misty86 et Elobross, pour le point, qui s'est dévoué ?
Pas trop dures les rencontres pour la montée... En première phase, Tinchebray et Ingré, c'était à peu près comme Laval et Périgné, alors...

Jeudi 23 Février 2006 11:27

Pour Misty86, ce n'est pas vexant, je trouve même cela plutôt sympathique de ne pas mettre 10-0 à tout le monde. Tu crois que Périgné n'était pas vexé en partant de Chelles ? Émoticône
Pour Gwendal, c'est un pronostic au vu des compositions d'équipes. Sur le papier : 1613 pts pour la joueuse la moins forte de Tinchebray, 1350 pts pour la plus forte de La Montagne. Maintenant, je ne connais pas du tout les filles et c'est au bout de la table que ça se joue. Bonne chance à vous.

Mercredi 22 Février 2006 17:58

Je pense que c'est de la réformette. Il y a un vrai problème avec le brûlage. Il devrait être IMPOSSIBLE de faire jouer l'équipe 1 en 2 (voire même la moitié). Par contre, il faut aussi la possibilité de faire monter un joueur qui a le niveau du dessus ou de faire descendre un joueur qui n'a plus sa place et, pour ça, c'est un changement total de la philosophie du brûlage qu'il faut faire et pas cette réforme qui, je crois ne change pas grand chose.

Mercredi 22 Février 2006 11:10

Citation de Greg :
Citation de tofff :
C'est le problème mais aucune règle n'est parfaite. Par contre, pour des petis clubs comme nous, cela va néanmoins permettre de faire tourner plus les joueurs entre les différentes équipes en fontion de leur forme et de l'importance des matchs. Bien sûr, il faut que les joueurs acceptent de jouer parfois "en dessous". Perso, cela ne me pose pas de problème.

Je traduis ça par "magouiller" (ce qui était plutôt l'apanage des gros clubs avant).

Pour moi, une équipe doit être la même toute une phase.

Les joueurs ne pourront plus monter qu'une fois dans une phase au lieu de 2 actuellement, donc on est plus proches de ton souhait.

Mardi 21 Février 2006 23:44

Faut pas être vexée, si j'ai bien vu les feuilles de match, tu dois être invaincue en seconde phase, toi !!!... Émoticône

Mardi 21 Février 2006 11:56

je me suis trompé de smiley, je voulais dire Émoticône.

Mardi 21 Février 2006 11:55

Émoticône... mais tu l'as cherché.

Mardi 21 Février 2006 11:55

Ben non je vois pas, Elo... ne va pas être en position pour jouer 3 matchs rapidement donc, je change mon pronostic : plutôt 10-2... Émoticône

Lundi 20 Février 2006 18:05

Émoticône J'allais pas mettre 2 10/0 !!! Mais vous êtes tellement fortes que je ne vois pas, à moins que... oh non !!!

Lundi 20 Février 2006 17:22

Bon ben tu vois, quand tu veux... Allez, pour moi :
LA MONTAGNE -TINCHEBRAY : 00/10
RENNES C.P.B. 1 -INGRE / ST ALERTE ENT : 04/10
MONT ST AIGNAN - PERIGNE :03/10
LAVAL BOURNY / MAYENNE CA 1 - CHELLES ASC 1 :03/10

J'espère que les montagnardes ne m'en voudront pas mais Tinchebray c'est très homogène. Vous, si Barbara Kiss joue, je ne vous vois perdre plus de 3 points.

Lundi 20 Février 2006 16:15

Je crois que c'est la journée idéale pour te lancer. Allez, un petit effort.

Lundi 20 Février 2006 16:02

Pour les groupes A et B, cela redonne un petit peu plus de place à la tactique et ce n'est pas mal. Le passage des classements aux points avait fortement restreint ce paramètre. Et les 2 meilleurs de chaque équipe sont encore en A. Ca ne joue que sur un joueur.
Autre point positif en y réfléchissant : les brûlages. En effet, les sénateurs qui étaient assurés de leur place pour toute la saison devront se remettre en cause, ils pourront être "virés" de l'équipe à mi-saison et remplacés par meilleurs qu'eux. De même un remplaçant qui avait dû faire 3 ou 4 rencontres en équipe 1, par exemple pour blessure, pourra redescendre en équipe 2 à mi-saison si le titulaire est revenu. avant, c'était soit on fait tourner les remplaçants et on s'handicape encore plus, soit on est obligés de laisser un joueur sur la touche à chaque rencontre par la suite.
D'autre part, le droit à une seule rencontre "au dessus" avant d'être brûlé limitera les magouilles sur la première phase qui pouvait jusqu'alors être complètement faussée.
Pour le critérium fédéral, tout a déjà été dit par ailleurs, je ne vais pas en rajouter.

Vendredi 10 Février 2006 23:46

Oui mais c'est pas prévu dans les réformes ?

Vendredi 10 Février 2006 19:25

Citation de jmquad9 :
au contraire les gros club sont dans un sens moins avantagé car le nombre de points des jours additionnés de l'équipe devrat toujours etre supérieur a l'équipe 2

T'as vu ça où ?

Jeudi 09 Février 2006 17:03

Périgné - Tinchebray dimanche prochain. Et La Montagne - Laval ?

Jeudi 09 Février 2006 17:02

Oui et non parce que tu n'auras aussi plus droit qu'à une rencontre par phase dans une équipe de niveau supérieur au lieu de 2 donc ça fait 2 fois 1 au lieu de 1 fois 2.

Lundi 06 Février 2006 18:17

Joueur inconnu, ce sont souvent des licences "promo" sur lesquels tu ne marques pas de point.

Jeudi 02 Février 2006 23:33

Qui a pris la décision et comment ?
Je demande ça parce que nous n'avons pas joué non plus en N2 Dames et nous n'avons pas de nouvelles de la fédé.
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Résolu