Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grand plus chiant

Dimanche 01 Janvier 2006 22:45

salut
j'ai joué dernierement a la vaillante d'angers et j'ai été surpris pas l'ambiance,rien.Chaque équipe de son coté,pas d'acces a un bar,je demande des verres pour deguster UNE ou deux bouteilles avec mes coéquipiers et on me réponds qu'il n'y a pas de verres;
donc je me pose une question: plus le club est grand et moins il y a d'ambiance?

Dimanche 01 Janvier 2006 22:46

c'est possible oui je crois , parce que les sous ,y les mettent ailleurs
wla un bon entrainement

Lundi 02 Janvier 2006 00:04

Il faut toujours éviter les généralisations....

Lundi 02 Janvier 2006 01:54

il faut peut etre éviter de généraliser comme tu dis mais le fait est la,en dix ans de ping avec la vaillante et le ttcna bah ce fut les apres midi de ping les plus long et les plus chiant
et pourtant je ne generalise pas

Lundi 02 Janvier 2006 01:58

moi dans mon club y'a une super bonne ambiance et à mon niveau le plus important c'est s'amuser et une bonne ambiance...Rire

Lundi 02 Janvier 2006 02:03

exact

Lundi 02 Janvier 2006 02:03

Au mien aussi (de niveau ...), là j'ai muté dans un tout petit club, environ 25 licenciés (hommes et femmes) ; l' ambiance est très sympa ! Je m'y sens super bien !

Perso. je préfère les petits clubs, même s' il est vrai qu'il ne faut par pour autant généraliser ... puis ... on a l' ambiance qu'on se fait ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:05

j'ai presque le même bois que toi bigaline. c'est vraiment un bois que j'adore Émoticône Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:07

Citation de Lord Gothic :
j'ai presque le même bois que toi bigaline. c'est vraiment un bois que j'adore Émoticône Émoticône


Alors là ; moi aussi ! Super bois ! Je ne suis pas prêt d'en changer ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:09

c'est clair... je suis pas près non plus de prendre autre chose que mon Revolution C.O.R. Super Sponge en 1.8 sur mon revers...

Lundi 02 Janvier 2006 02:11

C'est ce que je regardais ; tu as un revêtement plus rapide en revers qu'en coup droit ... tu colles ?

Lundi 02 Janvier 2006 02:12

non, en fait j'ai un revêtement avec beaucoup de contrôle sur mon coup droit car c'est mon point faible...

Lundi 02 Janvier 2006 02:16

OK ; et tu as bien raison ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:19

par contre vue la durée de vie d'un d-tecs dans 3 mois il est mort... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:35

L'ambiance ne depend pas de la taille du club mais des gens qui ont font parti... à mon avis!

Lundi 02 Janvier 2006 08:51

A l'inverse et dans une zone à forte population, la taille d'un club peut dépendre de son ambiance !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 10:33

je connais quelqu'un qui a dit je cite: "club à national tue le club"

Lundi 02 Janvier 2006 10:37

Nous on a un club avec 90 licenciés environ mais avec peu de licnece compète (on a juste 3 équipes en départementale). Le meilleur classé est 50 mais tout le monde se connait et on rigole à chaque entraînement et à chaque compète : on a une ambiance de folie. Par contre quand nous jouons nous restons sérieux pour progresser et gagner un maximum de matchs. J'ai vu des grands club comme Lezvallois ou l'ambiance est totalement différente mais après il faut faire un choix selon ses moyens et ce qu'on atend du ping.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Janvier 2006 10:56

Eh bien moi pareil je suis dans un petit club, mais l'ambiance est sympa car on se connaît tous. Alors que je suis allé un jour dans un plus grand club voir comment ça se passe : il y a de l'ambiance mais beaucoup moins, c'est plus sérieux. A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes et ils se disent : "dans 3 semaines c'est les indivs donc il faut qu'on <b> bosse </b>! Travailler, c'est pas un métier le ping (à notre niveau) c'est une distraction!
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 12:39

En fait, tout dépend des gens...Oui, dans des petits clubs, on connaît tout le monde mais s'il y a des "brebis galeuses" (râleurs, caractériels etc) l'ambiance en prend alors un fameux coup...
Sapientia est ars vivendi.
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général