Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nouveau réglement en Nationale

Dimanche 03 Juillet 2005 21:13

Ce week end, il a été décidé apparemment que les poules de 1ere et de 2 phase se ressembleraient beaucoup. Les poules seront pratiquement les même en 2e phase sauf que par poule il y aura 3 nouvelles équipes (1 pour remplacer le montant donc 1 descendant de la division supèrieur et 2 pour remplacer les descendants donc des montants de la division inférieur)

Quelqu'un peut-il confirmer cela?

Pour ma part, si c'est le cas à quoi ça sert d'avoir 2 phases ?
on a qu'a revenir aux bons matchs aller retour!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 21:43

comme dudu0305, je trouve çà complètement idiot vu la disparité de niveau entre certaines poules, vu la disparité des déplacements etc etc...

trop gros pour être vrai !

Dimanche 03 Juillet 2005 22:00

Eh bien oui c'est ce qui se passera à partir de cette saison!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 22:00

c'est nul vraiment.

Dimanche 03 Juillet 2005 22:05

pourquoi cette décision ????????????????

Dimanche 03 Juillet 2005 22:07

Ca peut être bien si on se débrouille pour que ce soit vraiment des allers retours. Sinon c'est clairement nul.

Dimanche 03 Juillet 2005 22:21

j'aimerais bien qu'on m'explique la logique de ce règlement ou c'est que la fédération n'a pas envie de s'emmerder à faire les poules entre les 2 phases. ce qui prend du temps je le concède mais je pense qu'il y a des personnes salariés compétente pour faire les poules à la fédération.
Fabien

Dimanche 03 Juillet 2005 22:37

bon bah effectivement c'est super nul
encore une règle à la con

A QUAND LE TENNIS DE TABLE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 22:41

poisson d'avril dudu ?

Dimanche 03 Juillet 2005 22:46

Impossible déjà de concevoir qu'une telle décision puisse être prise et, quand bien même, qu'elle serait prise le jour de l'établissement des poules de la 1ère phase! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 23:13

je t'assure Kalinikos que mon infos est du sür
la preuve SAM62 l'a confirme

Dimanche 03 Juillet 2005 23:17

dudu 05 as tu des info pour la poule d'eysines en N2 messieurs, toi qui a l'air bien informé!! Dans quel club joues tu finalement la saison prochaine?
sinon, quelqu'un d'autre peut il me répondre?

merci

Dimanche 03 Juillet 2005 23:18

Malheureusement mon petit poits j'ai pas d'infos sur Eysinnes
l'année prochaine je joue au Creusot.

Dimanche 03 Juillet 2005 23:21

Pour Saint Louis en N2 et N3 des infos

Lundi 04 Juillet 2005 11:56

Que reprochez vous exactement au principe des rencontres aller retour en gardant le principe des montées et descentes à chaque phase?
J'ai du mal à comprendre.
Si c'est une question de poules non homogènes, ça n'a rien à voir, et c'est d'ailleurs avec le système actuel qu'on arrive à ça...
La seule difficulté sera peut être qu'on aura moins de souplesse pour garantir l'aspect géographique des poules en 2ème phase. Et encore.

Lundi 04 Juillet 2005 14:48

On peut reprocher à cette réforme qu'il est nettement plus intéressant de rencontrer des nouvelles équipes que de revoir les mêmes têtes. L'inconnu a un côté excitant.

Lundi 04 Juillet 2005 21:20

c'est vraiment Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 23:22

ba c pas si mal on pourra prendre notre revanche contre une ekipe kon perd en 1ere phase comme ca

Mardi 05 Juillet 2005 23:52

Oui je confirme cette info, j l'ai entendu aussi venant de dirigeants. Bah le problème désormais, c'est que tu es content ou mécontent toute une saison lors de la tirée des poules. Ptetre veulent-ils redorer le blason du critérium fédéral et en plus donner autant d'attrait au par équipes!!!
OM FOREVER

Mercredi 06 Juillet 2005 08:01

d'ou vient cette info???? car qui a décidé" cela??? la commission sportive fédérale??? en tout cas tant que le comité directeur ne l'a pas voté cela reste du vent!!!
alors donnez moi vos infos svp!!!
0
2
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes