Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 2

Dimanche 21 Septembre 2008 16:22

Quelques milliers par ci, par là, c'est loin des 220 000 qu'il espère trouver...
Déjà, être capable de fédérer au sein de la FFTT tous les joueurs inscrits uniquement à des fédés affinitaires serait une belle réussite, parce que si ils ont choisis de ne pas jouer en FFTT, ce n'est pas pour rien.

Dimanche 21 Septembre 2008 13:51

Match nul entre St Maur et Meudon Content Des détails ?

Samedi 16 Août 2008 16:28

Citation de SerRamBuaKaok :
Une telle équipe me semble utopique pour plusieurs raisons

J'imagine que jpzim fera parti de cette équipe, donc il me semble bien placé pour annoncer la compo. MDR

Equipe redoutable aussi en 3ème mi-temps Content

Lundi 16 Juin 2008 12:49

Citation de Chris :
Citation de cedricnic :
tu sais le montant exact de la subvention de la municipalité de Marly le roi ?

C'est bien cedricnic, tu progresses... Bientôt tu vas comprendre pourquoi ça me fait rigoler quand tu me suggères de me renseigner... Émoticône

Émoticône
On est tellement habitué à l'anonymat sur le net que cedricnic n'a pas encore compris avec qui il discutait
Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 13:27

Citation de Le tueur fou :
Alors que va devenir le club de Versailles en conséquence du départ de M. Toutte qui est une personne très importante dans ce club?

la rumeur dit que bp de n° s'en iraient
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 13:28 par draculito

Mardi 10 Juin 2008 10:32

Il y avait Big et la réforme des classements, voici vilainpipo et la réforme du chpt par équipes !
Who's next ?

Jeudi 05 Juin 2008 12:48

ce serait dommage pour Clamart qui a su construire une belle équipe avec ses jeunes.

Et toi rookie, des contacts ? Content

Jeudi 29 Mai 2008 14:56

A propos du classement 15
Citation de Peric :
C'est irrespectueux [...] par rapport au monde des non pongistes qui ont assez souvent en tête ce classement célèbre.

C'est à ce moment là que j'ai explosé de rire.

Lundi 26 Mai 2008 13:09

Citation de statman :
Parce que ce qu'il ressort du fin fond de l'histoire n'est qu'une proposition de sa part, et elle a beau avoir dechaine moult passions, il a le droit de continuer a la defendre a partir du moment si ca lui plait et s'il le fait sans agressivite

Si il pouvait arrêter de poster son "message multicolore" à tout và, ça passerait peut-être mieux aussi...

Mardi 13 Mai 2008 21:17

Citation de soporif :
Citation de Der Kaiser :
Je trouve ça pas mal non plus.
On s'y retrouve bien et la parité est respecté.


bah, la parité respectée....
pas trop, en fait.
Pourquoi une débutant féminine commencerait elle à 3 pour 6 pour les séniors ?
ça voudrait dire que pour arriver à notre niveau, elles doivent déjà marquer 300 pts.... Émoticône
Ce qui est déjà le cas d'ailleurs.
En fait, les filles commencent déjà avec un handicap de 300pts par rapport à nous.


ce sera modifié l'an prochain

Lundi 28 Avril 2008 09:47

Ovidiu Guriescu est un monstre en bloc et joue principalement en contre-initiative. Il a été n°80 je crois.

Vendredi 25 Avril 2008 13:13

Citation de Rincevent :
Ca dépend peut être des ligues. En IDF, on joue généralement le vendredi soir, je pense que l'on peut profiter des week-ends même si la saison finit plus tard.

+1. De plus, je ne vois pas d'incompatibilité pour faire un match de ping + d'autres activités le même week-end. Il n'y a que les départs lors des ponts de mai qui peuvent poser pb et pour lesquels les dates sont bloquées.

Jeudi 24 Avril 2008 11:02

Citation de imagine :
Alors voila, galère pour faire le calendrier, apparemment, faut poser aucune date sur des vacances scolaires, tout le monde part en vacances (heuu on nous parlait pas de baisse du pouvoir d'achat, ça dois pas exister chez les pongistes!! tous le monde se barre aux 4 vacances Toussaint, Noel, février & Pâques c'est ouf !).

Le pb se pose aussi pour l'ouverture des gymnases pendant les vacances scolaires

Mais sinon, ok avec toi sur le principe d'arrêter la 1ère phase aux vacances de février. En +, les bénévoles des comités/ligues sont + dispos à ces dates pour faire les poules et autres. Pb possible : pas les mêmes dates en fonction des zones A/B/C.

Autre remarque : les différentes épreuves et finales qui imposent (selon la raison souvent invoquée) d'arrêter le chpt très tôt sont totalement décorrélées du chpt par équipes.
On peut faire le chpt de France (3 dates), le Bernard Jeu national, les interclubs jeunes, finales par classement (épreuve que j'ai tjs trouvé sans intéret d'ailleurs) ou autres finales vétérans à n'importe quel moment de la saison, en fonction du calendrier du chpt/équipes.
D'ailleurs, les épreuves de ht niveau national ou sur sélection pourraient tt à fait se faire pendant les vacances pour ne pas manger les dates, voir même se faire pendant les vacances du lieu où se déroule l'épreuve pour favoriser la présence des scolaires/étudiants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 11:17 par draculito

Mercredi 23 Avril 2008 18:00

Citation de pivosénégalais :
Citation de berni :
hello quelqu'un peut il me renseigner? comment aller de la gare sncf de rennes a thorigne fouillard?au gymnase! est ce loin ?merci d'avance!


effectivement, a pied, c'est impossible...
La gare est dans rennes sud et Thorigné Fouillard se trouve au nord est de Rennes mais il faut prendre un véhicule. Il y a un bus qui va du centre de rennes à Thorigné mais je ne sais pas s'il passe souvent.
Autre solution, taxi, environ 20€ je crois. Sinon en voiture, gare-Thorigné 10-15min

Voir le site http://www.star.fr pour les transports sur Rennes.
Le gymnase est situé rue des Moulins. L'arrêt de bus le plus proche est "Mairie".

Tu peux y aller avec la ligne 50 (Place Ste Anne) ou avec la 64 (République, un peu plus proche de la gare) + correspondance avec la 92.

Mercredi 16 Avril 2008 11:25

Citation de Damsss :
oué voilà genre poussette


Wow, je lui souhaite bien du courage. Bonjour l'entraineur si tu n'es pas capable de distinguer verbalement un bloc d'une poussette...

Samedi 12 Avril 2008 23:12

OOOUUUUUUIIIIIIIII !

victoire 10-4 de Meudon/Malakoff sur Hte-Corrèze ! BRAVO !

Vendredi 11 Avril 2008 15:04

Probablement les 24/25 mai

Mardi 08 Avril 2008 15:49

Citation de botd1 :
Citation de Ptit`Matt :
Ensuite, tu pourras faire un geste bizarre avant de toucher la balle, pour embrouiller un peu l'adversaire.


Chaque phrase a son importance, ne néglige aucun de ces conseils donnés.

Vraiment toutes ? :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 15:49 par draculito

Mardi 01 Avril 2008 02:25

Citation de pingtt :
j'ai fait un imc il y a 2 ans.

pour préciser : imc = infarctus du myocarde

Lundi 31 Mars 2008 15:32

Citation de Boss1703 :
et en plus si il est doué, il doit avoir un bon cd d'attaquant... donc picot en rv et cd d'attaque, c'est le défenseur moderne! :-)

pfff, encore un qui va finir avec un jeu de crabe comme rookie

MDR
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu