Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 3

Dimanche 30 Mars 2008 14:07

Citation de sim_hurricane :
Ent St Lô-Coutances 11 - Nantes 9

Score étonnant vu les précédents résultats de St Lo.

La dernière journée ne changera pas les descentes : Nantes, Chef Boutonne, Le Mans.

Jeudi 27 Mars 2008 12:46

Citation de Jolan :
Maintenant, si un athlète montait sur le podium avec un beau t-shirt du style : Vive le Tibet Libre ! ça aurait de la gueule !

Comme le serbe qui s'est fait exclure des Chpts d'Europe de Natation parce qu'il portait sur le podium un T-shirt "le Kosovo appartient à la Serbie" ?
Apparemment, en Europe aussi, la liberté d'expression n'est pas brillante....

En ce qui concerne l'ancien régime tibétain, le pouvoir et les richesses étaient concentrés dans les mains des moines, le reste de la population étant asservi à cette catégorie.

Samedi 22 Mars 2008 16:36

Citation de Ruben :
Beauchamp - Malakoff

2 ) 25 ( 3 ) - 25 ( 2 ) - 35 ( 1 ) / 25 ( 1 ) - 35 ( 2 ) - 35 ( 0 ) Total : 6 - 3
4 ) 40 ( 3 ) - 40 ( 1 ) - 45 ( 2 ) / 35 ( 2 ) - 45 ( 1 ) - 30 F ( 0 ) Total : 6- 3

Malakoff gagne 5-4 en A et perd 8-1 ou 9-0 en C.
Donc victoire finale pour Beauchamp

Lundi 17 Mars 2008 19:01

Au mensuel :
Elodie Vachet 1669 pts
Manon Vatan 1548 pts
Sylvie Servoin 1468 pts
Charlène Pinot 1281 pts

Lundi 17 Mars 2008 13:30

....
Et oui, après vérification, les fautes sont bien d'origine. Quelle classe, quel sérieux !!

Dimanche 16 Mars 2008 22:33

Citation de Pérignois :
Pour Périgné - Chef-Boutonne :
En A : Grégory Desmarest 2, Maxime Joannès 1
En B : Guillaume Ingrand 1, Florent Vrignault 1 et double.


et coté Malakoff :
Stéph 3, jojo 3, Cyrille 0 (11-13 à la belle), chris 2+d, will 3+d, dej 0 (et 1 belle perdue de peu sur un 900)

Dimanche 16 Mars 2008 13:10

Malakoff bat Périgné 11-6

Vendredi 14 Mars 2008 17:47

Citation de Totoro :
Wahou ! Le ministère des sports pour un simple décompte de points comptant pour du beurre ? Pourquoi pas prendre un avocat et aller en justice tant qu'on y est !!!!

La fédération a des statuts à respecter et est sous tutelle du minitère des sports. A ce titre, elle a des comptes à rendre (remember Fédé de patinage ?). Des comptes à rendre à son ministère de tutelle et à ses adhérents.
Des institutions prévues ont été saisies de façon réglementaire et il semble y avoir un refus de réponse. Un adhérent a le droit (le devoir ?) de s'assurer du bon fonctionnement de sa fédération.

Edit : sinon Varispin, tu n'as pas essayé le téléphone ? C'est quand même plus difficile à esquiver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2008 17:49 par draculito

Vendredi 14 Mars 2008 12:39

Citation de pingwin :
Tu peux peut-être faire copie de ta lettre au ministère des sports et à l'Equipe ? Supérieur "hiérarchique" et presse ?

+1 pour le ministère des sports.

Lundi 10 Mars 2008 21:10

pourquoi vous voulez renforcer M3 sur ce match (25 30 30 - 30 35 x) en face alors qu'il restera 3 matchs + faciles ensuite (st arnoult, Garges, Crones) ?

Lundi 10 Mars 2008 14:23

Alors :
1/ mon message était rédigé sans énervement, contrairement à ce que tu laisses entendre. A moins que tu trouves qqchse dans mon 1er message qui appuie tes propos ?
2/ Il ne s'agit pas d'insulter qqun mais de mettre un nom sur un comportement récurrent.... que j'ai observé la première fois sur moi !

Citation de pivosénégalais :
En tout cas une chose est sur Draculito est bien con

ceci est une insulte.
Citation de draculito :
C'est ce que j'appelle le syndrome du "vieux con"

ceci n'en est pas une. Tu vois la différence ?

3/ je passe sur la digression élection (point sur lequel tu n'as pas tort) et le fait d'habiter Malakoff (je ne vois pas le rapport avec la discussion).

4/
Citation de pivosénégalais :
Ton discours fait beaucoup avancer les choses, c'est tres interessant

Apparemment oui, ça t'a permis au moins de modérer tes propos. On passe de "faut arreter avec ces conneries, ça n'arrive que 5 fois dans l'année..." à "je comprends ton point de vue, mais je trouve que tu dramatises peut etre un peu ; mais c'est peut etre moi qui me trompe ; chacun son point de vue mais c'est un week end tous les 6 ou 7 semaines".

Pour revenir sur le sujet, je ne vois en quoi il faudrait se priver d'apporter une modification du timing de la compèt pour satisfaire certains parents, même si tout le monde n'est pas en accord sur l'importance du problème (si personne derrière n'est lésé bien sûr).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 16:07 par draculito

Samedi 08 Mars 2008 14:22

Double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 14:23 par draculito

Samedi 08 Mars 2008 14:20

Citation de mbr66 :
Cela dit, je ne comprends pas que tu puisses trouver cela normal pivosénégalais.

C'est ce que j'appelle le syndrome du "vieux con", et qui est assez récurrent. C'est un mode de pensée qui consiste à dire que, puisque moi j'ai fait/subi qqchse par le passé, il n'y a pas de raison que les autres y échappent. Un subtil mélange entre la rancoeur de ce qui a été vécu, la jalousie de la situation de la nouvelle génération et bien sûr, un brin de bétise pour ne pas s'en rendre compte.

Ca se retrouve dans plein de sujets.

Je n'ai pas d'enfants (pivosénégalais probablement non plus pour réagir comme ça), mais il suffit de voir les enfants lors de réunion de famille qui font les grands mais tombent comme des pierres à 22h pour comprendre qu'on ne peut pas se satisfaire des horaires actuels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 14:23 par draculito

Mardi 04 Mars 2008 09:47

Citation de manuelito :
Ben la ligue d'Ile de France ne vous a pas tellement facilité les choses...

La ligue aurait éét bien bête de programmer une rencontre de régionale en plein milieu des vacances....

Lundi 03 Mars 2008 11:25

Citation de rookie :
USM MALAKOFF 1 9-11 TOURS 4S 2
LE MANS A.S.L 1 4-11 SAINT LO / COUTANCE 1
LONGUENESSE / HELFAUT 1 11-6 NANTES ASGEN 1
ROISSY TT 1 11-3 PERIGNE / CHEF BOUTONNE ENT. 1


Bravo à Tours

Bon et bien il reste deux matchs super importants pour Malakoff à gagner face à Chef-Boutonne et Nantes (pff, à l'extérieur !) pour éviter les 3 dernières places. Je ne suis même pas certain qu'une victoire sur Roissy les mettrai à l'abri (avec le goal average particulier).

Dimanche 02 Mars 2008 02:38

Citation de philouc :
comment a fini le match de malakoff ..
quand je suis parti y'avait 7-7 ....

Nico m'a dit que Tours avait gagné 11-9

Mercredi 20 Février 2008 20:37

Citation de aurelien :
J'ai un geste en régu trop grans selon mon entraineur et j'ai beaucoup de mal à le racourssir et à me régler car c'est devenu automatique. Je fais donc beaucoup de faute.

Quel exercice peut ou peuvent me permettre de m'améliorer et quel conseil pouveez-vlous éventuellement me donner pour tenter de me corriger tou seul?

C'est ta tête qui contrôle le bras, pas l'inverse.
Si tu veux raccourcir ton geste en régu... et bien fais de la régu, en te forçant à commencer ton geste plus près de toi et moins "derrière". Commence doucement, comme si tu réapprenais à faire du coup droit. Et demande toi de temps à autres si tu ne reprend pas ton ancien geste.

Mercredi 20 Février 2008 17:54

Citation de sky30 :
ok t'inquiete pas je te respecte toujours vivant a 107ans c'est fort
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu