et elles continuent les gamines de meudon/malakoff
victoire à rilleux 10/2
vont elles réussir l'invraisemblable cad la montée avec une moyenne d'age si basse et la contribution pour le moins importante de leur n°1?
Franchement dudu, après leur victoire sur Nimes, tout est possible.
- Croix-Rousse et Hte Correze paraissent en dessous sur le papier
- Marly (avec renfort si Marly bat Deols le 15 mars ?) et Deols/Chabris seront 2 gros morceaux mais tout à fait jouables.
Et c'est cool parce que je pourrai allez les voir à Marly.
Et c'est encore plus cool parce que Carole M. joue dans l'équipe de Marly
carole il faut mettre ton classement a jour!!!!! Je sais que tu ne t'es pas remise de la perte de ton numero!
faut pas que meudon-malakoff s'en fasse, actuellement c'est la N2 qui renforce la N1 qui renforce la proB...
Attention l'équipe 3 peut éventuellement avoir le renfort de Robocop!
Marly : 3x25 + 35 (ou 1550 si c'est Kaluzna qui joue)
Meudon/Malak : n° + 3x25
Ca fait 9 matchs 25 vs 25, plus 2 doubles, plus 3 matchs "jouable" (2 classements d'écart) pour la joueuse 35.
draculito, tu vas un peu vite en annoncant 3 25 à Meudon; sur les dernières rencontres il y avait 30 et 35
et puis je trouve que Marly la joue un peu à la guy roux
Kaluzna n'est pas un renfort, elle fait partie de l'équipe depuis le début de la saison. Sinon dudu87, je t'en prie, cite ne serait-ce qu'un seul nom de joueuse pouvant renforcer.
chris, je n'ai jamais dit que marly pouvait renforcer son équipe avec les problèmes que vous rencontrez en ce moment
je pense simplement que sur le papier votre équipe 3 (même sans votre jeune 25) n'est pas inférieure à meudon