Mardi 08 Avril 2008 00:25
Voila je me permets de demander votre aide et vos conseils car j'ai un service CD assez mauvais, je n'arrive pas a mettre d'effets dedans et je ne sais pas comment je pourrais y arriver... A votre avis dois-je continuer a ne servir quasi que du revers ou devrais-je plutot continuer d'essayer du CD? (le seul effet que je mets est de temps en temps un peu coupé mais bon c'est pas ca qui me permets de faire des points quoi...
)... Aussinon comment dois-je m'y prendre? J'attends vos avis et vos conseils
Mardi 08 Avril 2008 09:19
Regarde les services CD des autres joueurs, (les videos, qui concernent les grands champions, ne sont pas très visibles.) Observe les mouvements de raquette, demande des conseils...Et essaie, essaie et essaie encore. tu peux passer des heures à le faire seul, simplement. Il n'y a pas que les effets au service, il y a le placement, et un service balle molle peut aussi gêner...Il y a des joueurs qui remettent tout quand les services sont coupés ou liftés, (départ en top etc..) mais qui sont perdus sur des services placés ou balle molle sans effet.Mardi 08 Avril 2008 10:00
tu fais du panier de ballesMardi 08 Avril 2008 10:23
Il faut en général un bon fouetté du poignet pour mettre de l'effet, p-e que ton poignet est trop crispéMardi 08 Avril 2008 11:27
Pour ta position, pense à fléchir un peu ta jambe gauche si tu es droitier, et ta jambe droite si tu es gaucher (je parle pour le service en pivot).Mardi 08 Avril 2008 12:06
Mardi 08 Avril 2008 12:21
Mardi 08 Avril 2008 13:14
Panier de balle avec cible ou zone a viser ! Double rebond sur la table en face ! Le service y a pas de secret au debut c est panier de balle et t enchaine des sceances de 15 minutes avant de t entrainer
.Mardi 08 Avril 2008 13:37
.Mardi 08 Avril 2008 14:02
Ok ok merci a tous pour ces precieux conseils, je crois que je vais m'y atteler pendant les entrainements d'apres saison (cad a partir de la semaine prochaine puisque les matchs se finissent ce w-e et qu'aucune de nos equipes ne joue de tour final ni de barrage...)... si vous avez d'autres conseils a me donner ou techniques pour m'aider a mieux apprendre encore, je suis preneur dc n'hesitez pas
Mardi 08 Avril 2008 15:49
Mardi 08 Avril 2008 21:08
.
! Ecoute les conseil d un gars qui a ses diplomes d entraineur
... L effet tu le travail apres et un peu en meme temps .
Mardi 08 Avril 2008 21:27
La première chose c'est d'observer les joueurs autour de toi. Ensuite mettre bcp d'effet n'est pas un but absolu.
Mardi 08 Avril 2008 21:48
.
! Ecoute les conseil d un gars qui a ses diplomes d entraineur
... L effet tu le travail apres et un peu en meme temps .
...
Mercredi 09 Avril 2008 13:20
.
! Ecoute les conseil d un gars qui a ses diplomes d entraineur
... L effet tu le travail apres et un peu en meme temps .Mercredi 09 Avril 2008 13:46
Pour ne pas s'embrouiller,il est préférable d'avoir 3 bons services que 15 moyens.Mercredi 09 Avril 2008 14:05
Servir sans effet oui, mais jusqu'à maintenant tout le monde est à peu près capable de servir sans effet, alors que servir avec beaucoup d'effet n'est pas à la portée de tout le monde.Mercredi 09 Avril 2008 14:42
Je crois pas que le service coupé est vraiment obligatoire à chaque foisMercredi 09 Avril 2008 14:44
Mercredi 09 Avril 2008 14:46

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques