De belles rencontres en perspective.....quelqu'un peut il donner les compos des équipes?
Est ce que les équipes comme Joué les Tours,Niort, Quimper pourront se permettre de part leurs effectifs de faire jouer de temps à autre des filles de leur équipe qui est en Pro?
De belles rencontres en perspective.....quelqu'un peut il donner les compos des équipes?
Est ce que les équipes comme Joué les Tours,Niort, Quimper pourront se permettre de part leurs effectifs de faire jouer de temps à autre des filles de leur équipe qui est en Pro?
Marmande descend de Pro B? comme Bordeaux?
Non Marmande descend de proA.L'equipe 2 etait déjà en N1
Une poule relativement forte je trouve ! du moins en ce qui concerne notre équipe de la VGA, pour envisager le maintien, il va falloir être forte sur des équipes comme Beaufou et Joué Les Tours ... pas gagné d'avance en tout cas !
Si les équipes sont complètes, Niort et Marmande sont au dessus du lot, et devrait se disputer la 1ère place de la poule.
Avec toutes les équipes "2", je sens que ca va être le bronx total !!!!!!!!!!
Aurélie as tu également les compos de Beaufou et Bordeaux?
BEAUFOU aux derniers échos : CLAVIER, GIRAUD, GENDRONNEAU,AUGUIN, CHAUVET... equipe homogène, avec une marge de progression intéressante... Il faudra compter sur elles!!!!
en effet, c'est une poule très rélevée.
J'ai une petite interrogation concernant Marmande: le réglement stipule que:
Article 53 - Conditions de participation
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes féminin au niveau national, les associations doivent au minimum :
c) disposer de trois licenciés jeunes (14 ans au plus au 1er janvier de la saison en cours) disputant, jusqu'à son terme, une épreuve par équipes réservée aux jeunes de leur ligue ou de leur département ;
J'ai bien regardé les licenciés et pour moi ce club ne dispose que d'une jeune licenciée.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point de réglement?
en effet, c'est une poule très rélevée.
J'ai une petite interrogation concernant Marmande: le réglement stipule que:
Article 53 - Conditions de participation
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes féminin au niveau national, les associations doivent au minimum :
c) disposer de trois licenciés jeunes (14 ans au plus au 1er janvier de la saison en cours) disputant, jusqu'à son terme, une épreuve par équipes réservée aux jeunes de leur ligue ou de leur département ;
J'ai bien regardé les licenciés et pour moi ce club ne dispose que d'une jeune licenciée.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point de réglement?
pour répondre à ta question
l'école de tennis de table de la raquette marmandaise comporte 130 jeunes de -18ans,
marmande a plusieurs équipes engagées en championnat jeunes dans différentes catégories.
si d'autres questions te traversent l'esprit, je reste à ta disposition
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
merci pour ta réponse
en fait je n'avais regardé que les licenciées féminines pensant que c'était la base du réglement et non l'ensemble du club masculin et féminin qui était pris en compte.
je ne vois pas en quoi une simple question vis à vis du réglement te fais réagir de cette façon.
et en plus j'ai remercié le posteur pour sa réponse
je ne cherchais vraiment pas les problèmes comme tu le dis;
c'est étrange car à chaque fois que l'on pose des questions ayant attrait à la formation sur certains clubs de pro a ou pro b et dont les réserves jouent dans les les poules qui nous intéressent on a droit à une levée de boucliers
je souhaite bonne chance à toutes les équipes pour cette phase