Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Messages de moe62 - Page 12

Lundi 23 Mars 2015 15:10

Pour le premier démarrage c'est simple---> au coude

Pour les remises :
Si c'est long---> tu démarres au coudeRire
si c'est court---> t essayes de remettre court ou si c'est pas possible. Long tendu ds le points faible adverse Content
Mais bon en remise suivant le serveur.. c'est déjà bien de remettre sur la table ou à défaut surtout pas milieu de table un peu long pleine raquette. ..n'oublions pas que le service est une arme à disposition du serveur Content
voilà quelques éléments de réponse Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2015 15:11 par moe62
just do it

Lundi 23 Mars 2015 14:42

Les services casse- raquette ( appelé aussi 2 rebond) devraient etre interdit d ailleurs...
Émoticône
just do it

Lundi 23 Mars 2015 13:38

Mdr... Je te comptais comme joueur...
effectivement pour echanger quand tu ne joues pas. . Ça sera pas avec les gars de ton equipe..
just do it

Lundi 23 Mars 2015 13:28

L habitude Content
C'est vrai que le manque de place et des 2 balles toutes les 30s c'est chiant. .
par contre pour ce qui est du bruit, brouhaha..les gens qui passent ds les allées. . Les annonces au micro, tu dois en faire abstraction et resté focalisé sur ton match.. si t'es vraiment concentré. . Tu n'entend rien de tout ça. .
donc pour moi la solution c'est travailler ta capacité de concentration. .. comme ça :
1- tu n'entendra plus le bruit ambiant..
2- tu ne sortira pas du match à chaque petite interruption
just do it

Lundi 23 Mars 2015 11:34

2 jouent
1 arbitre
il reste le dernier pour coacher non?
Content
just do it

Lundi 23 Mars 2015 10:38

Bon ok me suis trompé Content
comme quoi entre le fair play et le règlement y a un monde Content
just do it

Lundi 23 Mars 2015 10:28

Je viens de lire le règlement mais j'ai ruen trouver sur ce point là. . Je vais demander à un JA...
perso j'ai toujours arbitré et joué dans ce sens..
mais bon je sais bien que ça veut pas dire que j'ai raison Content
just do it

Lundi 23 Mars 2015 09:58

@reguman : pour celui ou tu jettes ta balle pas droit il me semble que tu as le droit de ne pas servir à partir du moment ou tu n engages pas le geste de ton service non?
Ce qui est différent de quand tu fais ton geste et que tu passes à côté de la balle. .là y a point perdu. .
just do it

Mardi 17 Mars 2015 00:17

Pour moi c'est important de se focaliser sur ton jeu et non sur le classement. .
Je dit ça car j'ai eu des copains (et je pense qu'on en connaît tous) qui était des compteurs fou.. avant chaque match ils savaient combien de points il pouvait prendre contre tel ou tel joueurs et surtout combien de points ils pouvaient perdre avec tel ou tel contre et j'ai toujours trouvé ce comportement paralysant..
Tandis qu'en se disant en ce moment je travail mon enchaînement top coup droit top revers..ou Ma remise courte..ou mon bloc revers ou ce que tu veux..ttu es centré sur ton jeu et ta progression. .
Personnellement c'est ce que je fait cette année et ça me reussi bien. ..
just do it

Lundi 16 Mars 2015 13:14

Oui. .je respecte ton point de vue. .à titre perso en 15 ans de ping je ne me lasse pas d'envoyer des parpaings des deux cotés. . Peut être que qd je n'aurais plus le physique pour le faire je passerai au picot.. mais etant une vrai quiche en défense. . Il me faudrait tout reapprendre..
En ce moment je m'entraîne avec deux anciens (la cinquantaine. .) Qui sont encore 300 et qui ont l air de prendre toujours autant de plaisir avec leurs backside apres au moins je pense 30 années de ping derrière. . Comme quoi on vit tous les choses différemment. .Content
just do it

Lundi 16 Mars 2015 11:44

J'ai exagéré aussi Content
Ça marche pour les défenseurs je pense ta théorie. .
je reste persuadé que pr un attaquant les qqles balles flottantes bourré d effet bien chiante que tu peux envoyer avec un picot ne compense pas le manque d initiative que ces plaques generent..
Mais j'ai un parti pris anti plaques bizarres..je ne suis sûrement pas objectif Content
just do it

Lundi 16 Mars 2015 11:38

Nous dans le nord c biere obligatoire mais on mange rarement (jamais?) avec l équipe adverse.. alors qu'on se connaît qd même tous très bien. .
Ça doit etre sympa le repas tous ensemble. ..
just do it

Samedi 14 Mars 2015 18:01

Plus tu prend en épaisseur plus tu pourras te servir de la mousse pour toper en souplesse.. mais moins tu sentiras la balle. . Donc plus il te faudra du toucher..
peut être une plaque très tendre en 1.8 ou 2 ?
just do it

Samedi 14 Mars 2015 15:49

Tu veux dire quoi par envoyer le bras? ? Car faire un top sans bouger le bras. .qqle soit le matos. . C'est compliqué Content)

Sinon pour le sujet je suis mitigé. . Le ping n'est il pas le sport ou y a le plus de mort par accident cardio vasculaires. ? Justement parcequ une forte population âgé y joue. . Avec des gens qui ne se rendent pas forcément compte de leur effort.. et surtout qui s'énervent Content

Je dirais oui si on se connaît bien. . Qu'on ne force pas et qu'on reste calme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 17:40 par moe62
just do it

Vendredi 13 Mars 2015 22:59

Non moi c'est vrai je ne sais pas défendre choppé. . Mais de là a dire que ca reduit excessivement la stratégie de jeu. . Ne trouve tu pas cela un peu.... excessif ? Content
just do it

Vendredi 13 Mars 2015 21:54

Lol fry44 t'es sérieux quand tu dit qu'avec 2 backside t'es excessivement limité en terme de jeu Et de stratégie ?
Wtf?? c'est la première fois que je l'entend celle là. . J'ai bien rigolé. . Merci Content)
just do it

Vendredi 13 Mars 2015 21:25

Je vois pas en quoi un vote du public serait utile. .
On est pas expert dans ce domaine. . On ne connaît pas les problématiques d'une sélection. . La forme du moment des joueurs concernés. . Les marges de progression de chaque joueurs.. enfin bref laissons ça aux pro..
On ferait quoi? Voter pour le joueur le plus populaire? ? Ça n avancerait pas grand chose. .
just do it

Vendredi 13 Mars 2015 12:36

Je pense pas que le fos propose des entraînements. . Et encore moins du babyping..
y a le club de wattignies qui en propose. .à voir si ça sera toujours le cas l'année prochaine. .
sinon en club de référence en formation , pas a Lille même mais dans l agglomération tu as lys les lannoy ( a voir ce que c'est devenu depuis qu'ils ont les pro féminines) leers et roncq (mais a roncq je ne sais pas si alice jeunot entraîne toujours depuis qu'elle a repris le creps)
Leers dans le temps avait une très bonne ecole de babyping.. Le mieux c'est d appeler ces différents clubs. .
bonnes recherches Content

Ps je n'avais pas vu le lien de derf concernant le fos.. je retire donc ce que j'ai dit. .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2015 16:03 par moe62
just do it

Jeudi 12 Mars 2015 22:22

Merci pierread.. une lecture du règlement vaut mieux que les on-dit.. donc 10 minutes des deux tables dans la demi heure précédent le début du match... car s echauffer en croisé c'est pénible quand même. .
just do it

Mardi 10 Mars 2015 23:15

Tu peux pas tester des nouveaux coup techniques plutôt que de tester du nouveau matos?
Perso je préfère réussir un zit. Un contretop du revers décroisé à la table.. ou un truc du style que de reussir à faire une taillette avec un backside.. une taillette avec un picot. . Une taillette avec un anti ou un soft..
ptet que si tu ne prend plus plaisir à tester du nouveau matos du prendra plaisir à essayer de nouveau coup.. quitte à rater pas mal au début. .
just do it
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Résolu