Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Messages de moe62 - Page 2

Vendredi 04 Septembre 2015 12:25

Faut pas se fier aux matchs d'après entraînement. .t'as travailler des truc. .t'es mort physiquement. .faut le temps que le corps assimile..y a même des entraîneurs qui interdisent les matchs après une seances...
just do it

Mercredi 02 Septembre 2015 14:23

Citation de emmanuel92160 :
mais j ai pas repris mon niveau vu que celui d aujourd hui est plus fort qu il y 20 ans ou alors je me trompe mais une certitude j ai bossé pour le retrouver apres j ai aussi reapris a jouer avec les 11points ect ect et aussi les nouvelles techniques ect si l annee prochaine je suis 18 ce qui mon objectif ca correspond a quoi
est ce que je progresse ou pas je me rends pas bien compte


C'était quoi ton niveau y a 20 ans?
18 ça equivaut a 30 je dirais
just do it

Mardi 01 Septembre 2015 14:06

Lol popette..travaille ton top cd alors Clin d'oeil
just do it

Mardi 01 Septembre 2015 11:26

1 libre et un dirigé. .je vais essayer de faire pareil que toi si j'arrive à y aller 2 fois semaine. .ça me paraît un bon compromis entre plaisir/envie de progresser Content
Sinon pour le bloc lifté. .ce que je voulais dire c'est que c'est dur a integrer match..c comme les bloc coupé ou lateral..très facile à faire à l échauffement. .en match c une autre histoire. .Et comme le dit pierrad.encore plus face à plus fort..
just do it

Lundi 31 Août 2015 11:33

Au final je vais tester un tenergy05 au cd..suite aux conseils de qqle copains. .on verra bien
just do it

Dimanche 30 Août 2015 10:02

C'est pas drôle takkyu..plein de gens te le dise tu devrais arrêter. ..j'ai l impression de revenir au collège. .des qu y a une petite différence. .des gens s acharne..sous couvert de l'humour. .mais ça fait rire que toi. .en plus tu troll 2 topic..
just do it

Samedi 29 Août 2015 20:20

Je plussoie vos explications. .mais je le redemande a quoi ça sert de bosser ce coup?
just do it

Samedi 29 Août 2015 12:47

+1 avec takkyu le cd necessite bcp plus d'engagement du corps et c'est donc bcp plus physique. .faut être en forme et se donner. .

Je viens de faire une semaine de stage. .on a fait bcp d exo de déplacement. .a base de cd..de pivot..etc...et physiquement ça a été très dur. .j'ai souffert..moi qui n'ai plus l habitude de faire du dirigé. .et les pti jeunes (au creps pr la plupart ) on vraiment la caisse..et enchaîne 4 5 6 top cd en incertitude sans souci. .
Donc popette pour moi tu doit travailler les deux. .top revers sur ta première balle..demarrage sur sans faire de faute. .et top cd qd le jeu est lancé tu vas vite arriver au top sur top..et en revers c dur qd même. .
Qd au bloc lifté. .je vois pas bien a quoi ça sert sinon à amorcer le top sur top..
J'ai joué un peu avec la chinoise qui arrive au club de lys..et c'est vrai qu'en revers ..y a pas de jeu à plat. .c'est tout en lift..mais c'est une autre culture et je pense que tu peux utiliser ton tps plus efficacement qu'à apprendre le bloc lifté. .
Déjà avoir un bloc sur. .ou tu remet les grosses première balle est bien utile. .
just do it

Vendredi 21 Août 2015 12:33

Hmm d'où point d'interrogation Content
Je dirai que non car la tension d'un élastique n'est pas toujours la même. .Mais les faibles poids c'est pr l explosivite c'est vrai.
Faudrait demander à un kine ou a un préparateur physique. .suis pas assez caler la dessus pour te le confirmer
just do it

Vendredi 21 Août 2015 11:53

+2 Content

Après pour un gain de vitesse du bras, travail avec élastique ?
just do it

Jeudi 20 Août 2015 09:22

Salut great
Je suis aussi sur one..avant d'être en ménage j'ai bcp joué à counter..mais bon c'est pas trop le type de jeu compatible avec une vie de couple..donc je me suis rabattu sur console. .Après avoir fait le tour des cod (un ou deux suffise) je m'éclate avec les battelfield en ce moment bf 4 ou bf hl...
Je suis incapable de finir un jeu en solo. .je m'endors à chaque fois. .me faut du multi..du skill et du sangRire Content
just do it

Jeudi 20 Août 2015 09:05

Parcqu on a pas tous comme objectif dans la vie de se créer capital et de le faire grossir? Et de passer tout notre temps libre (que ce soit en action ou en pensée ) a chercher comment s'enrichir. .
Vision typiquement française tu me diras...mais je ne suis pas pressé qu'on s'americanise plus qu'on ne l'est déjà. .
just do it

Mercredi 19 Août 2015 17:01

C bon t'as eu tes infos quarante ?
Lundi 8h30-9h pot d accueil..

@pat t'as mis mon prénom en nom Merci Émoticône Émoticône Clin d'oeil
just do it

Mercredi 19 Août 2015 16:46

J'ai arrêté le ping a 15 ans. .Pour reprendre à 20.et quand j'ai cassé mon bois nicolas chatelain j'étais dégoûté car il n'était plus en vente alors que j adorais ce bois. .faut dire c'est celui avec lequel je m'étais bcp entraîné. .
J'ai donc pris un bois andro avec les même caractéristiques et je l'ai de suite adopté. .j'ai re arrêté ensuite et je serai peut être confronté au même pb qd il cassera..je suis vraiment pas adepte des changements. .je trouve que toute les sensations sont à refaire et que c'est une perte de temps..
Notre sport est trop precis pour se permettre ces changements ou alors pour ceux qui ont un gros volume d'entraînement et qui vont pouvoir automatiser ces petites variations rapidement. .
Je dois même dire qu'avant de venir sur ce forum je ne comprenais pas ceux qui change svt de matos..maintenant je sais que ça les faits vibrer..meme au détriment de la performance sportive. .et vibrer c'est bien ça qu'on cherche ds le sport..donc soit Content
just do it

Lundi 17 Août 2015 15:47

J'ai hésité à poster car je suis peut être hors sujet par rapport au titre de fil mais. .perso je la trouve bonne ta technique. .cd comme rv je connais des joueurs bien mieux classé que toi qui ont une moins belle technique. .
Après faut voir l'intensité que tu met dans tes coup en match et si tu arrive à être régulier comme ça sur des balles plus dures et pas forcément ou tu les attends. .
Tout ça pour dire que maintenant que tu as une belle technique en regu il faut que tu arrives à l'imposer en match..---> déplacement, incertitude,schêmes de jeu sont pour moi la suite logique. .mais je sors un peu du cadre de la discussion qui était sur la technique pur du top cd..
J'ai cru lire je sais plus où que cette année tu aller jouer un peu plus fort. .vs 16 à 20..ça va te faire bcp de bien et tu vas sans nul doute franchir un palier. .tu as toutes les armes pour. .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 15:57 par moe62
just do it

Vendredi 14 Août 2015 11:55

Construire son point pour avoir une bonne balle et la foirer ça m'a fait péter un cable..
Ça ne m'arrive pas avec mon aurus donc la je met bien en cause le h3 neo..des que tu envoie du top c génial ..mais quand t'as kelkun dans les bache et que tu as juste un simple cd à faire de l'autre côté de la table. .ba j'ai fait bcp bcp bcp de faute. .
just do it

Vendredi 14 Août 2015 11:16

Après un essai catastrophique du h3 neo en cd je repars sur mon aurus soft en cd.Apres une saison quasi invaincu en r1 je repars en prenat à la rentrée ou je devrais croisé du numero..
Il me faut donc du contrôle dans le petit jeu. .Et surtout que je puisse finir les points en frappe ou top frappé sur les balle sans consistance au dessus de la table. .chose que j'ai été incapable de faire avec ma chinoiserie Content
just do it

Mercredi 12 Août 2015 20:17

@popette sur mon tel je peux pas voir la vidéo mais je dirai que c'est uniquement pour masquer le service. .Pour eux. .Mais peut être que si toi faire un rentrant t'aide à te replacer. .ça t'aidera aussi. .Mais je trouve plus gênant un service non masqué avec bcp d'effet. .qu'un demi service masqué. .Content

@takkyu je sais pas si tu peux amener un n retour forcé juste avec service coupé. .pr moi ce qui amène un retour plutôt cd ou plutôt rv ça va être l'effet latéral. .Ceci dit avoir quelque chose de prévu derrière son service est déjà super. .
just do it

Mercredi 12 Août 2015 17:17

Je met juste un bemol quand je dit qu'il faut se replacer et repivoter après alors qu'on peut très bien anticiper et se placer pivot direct après son service parce qu on fait le pari que la balle va revenir dans le revers.
Mais selon moi faut pas le faire trop souvent

Ou si on le fais souvent ( yen a c'est la base de leur jeu le pivot ) faut être capable d'aller chercher plein cd si on se mange un retour plein cd..faut avoir des sacré jambes ou être chinois Content
just do it
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Résolu