Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Messages de moe62 - Page 14

Dimanche 22 Février 2015 19:06

Lol. . J'ai du mal à comprendre cette maladie. .en 20 ans de ping j'ai du changer 3 fois de plaques. .speedy spin..puis sriver..et maintenant aurus soft..Les 2 memes des deux côtés a chaques fois..
J'adore tenter de nouvelles choses.. (coup technique).. mais à partir de sensations que je connais. .
ceux qui ont cette maladie sont vraiment des extra terrestre pr moi. ..
mais je vois que vous vous faites plaisir. . Et c'est bien le principal Content
just do it

Dimanche 22 Février 2015 11:14

Nanard: aucune incertitude ni deplacement pour maitriser la gestuelle..apres de la mobilité toujours sans incertitude. .
l incertitude arrive vraiment a la fin. . C le plus dur...
just do it

Dimanche 22 Février 2015 08:50

Au début je pensais que tu avais une table dans ton salon Lol Content
Sinon sur la séquence tu t'en sors bien je trouve. . Apres c'est de la regu. . Aucune incertitude. . Mais tu top des 2 côtés. . Peut être un peu raide du poignet.. mais Les balles ont l'air de bien partir..à voir si tu arrives à tirer une balle tres coupé..puis tu as l'air d avoir une coach qui sait jouer et qui doit te donner de bons conseils..
Tu. N'as donc pas fini de progresser. .
just do it

Samedi 21 Février 2015 12:58

Totalement d accord avec takkyu..met un backside..apprend a remettre les service et a faire un revers. ..
car quoique vous en disiez..des numéros avec picot ou anti y en a qqluns mais pas bcp..et qui savent tous combien leur plaques les limites..
t'es jeune. .ne bloque pas ta progression future..
picot. Ou anti c le même principe..qquand tu sais Les jouer. .tu sais..
just do it

Vendredi 20 Février 2015 18:54

C'est marrant les conseils que vous donnez. .j y connais rien en plaques spécial vu que j'ai un jeu on ne peut plus orthodoxe à base de backside..
j'aurai plutôt pensé que l' antitop était purement defensif pour être loin de la table et remettre des balle ultra coupé en inversant l effet du top et le picot en bloc choppé à la table..pour envoyé des balles bizarroïdes. .
just do it

Vendredi 20 Février 2015 15:48

J'ai regardé que le fin de la belle. .
Le premier qui top gagne je dirai..
le plus âgé attaque les balle a plat côté revers mais ne sait pas bloqué. .
gros manque côté revers des 2 côté. .
que des services long sont trop d effet..
le plus jeune à l'air gêné par les poussettes ds le revers mais réussi une defense coupé sur la balle de match..à voir si il l'a fait régulièrement ds le match..
y a pas eu sur cette séquence 2 ou 3 top consecutif..
travail de service à faire..
de remise de top sur le revers et de regu top coup droit..
just do it

Vendredi 20 Février 2015 11:16

Franchement on a fait le tour des conseils possible et imaginable. .
ce qui pourrait être intéressant maintenant c'est de suivre ta progression pour voir comment tu digère tout ces conseils. .
je rejoint takkyu..qqle video ..au fil du tps..Qu'on voit tes progrès. .Content
just do it

Vendredi 20 Février 2015 08:15

Un soft c'est comme un backside mais en moins bien non?
Autant je suis bien gêné par anti top, picot long, curl et cnie..autant un soft je la joue comme une plaque normal..au pire sur un bloc actif il faut la relever un peu mais sinon ds le jeu c'est tout pareil qu'un backside..
moi je me dit ça et les soft ne m'ont jamais gêné du coup Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 08:18 par moe62
just do it

Jeudi 19 Février 2015 23:15

+1
just do it

Jeudi 19 Février 2015 22:15

Un des plus dur à realiser aussi..franchement toper court c'est pas à la porter de tous.. pas à la mienne en tout cas. .
Apres sur un top en en cloche..si il est vraiment en cloche ca laisse le tps de la prendre en coup droit..de la laisser monter pour la prendre aux sommet de la trajectoire et bien la rabattre vers le bas..en frappe ou top frappé selon ce qu'on préfère. ..
ou (si on a plus de jambes..genre 9-9 a la belle )un simple bloc en accompagnant bien la balle par dessus. . Pas un bloc actif. .ni passif. .llol
un bloc appliqué. .si possible pas ds la raquette de l'adversaire :p
just do it

Jeudi 19 Février 2015 21:43

Je vais essayer de pas faire dans le bidon mais je me lance quand même. .
As tu essayé de préparer ton point au coude ce qui permet d'éviter à tes/ton adversaire de trouver de l'angle et de t ecarter de la table..
Puis si tu ne bouge pas bien et que tu as une bonne main..tu devrais continuer sur la voie de la rotation. . Ce qui va te permettre d éviter que ton adversaire prenne l initiative sur tes balles et d orienter les retours sur ton revers.. qui est d'après ce que tu dit, ton point fort. .

Ca pourrait faire gros service lateral côté revers..(retour theorique ds ton revers)demarrage revers lent avec bcp de jus au coude..pour avoir une balle facile à négocier derrière, comme schéma de base. .

Apres si t'es gêné par le coup droit et le revers de ton adversaire. .ormis le coude..il te reste les ptites diag..en syde.. mais c'est chaud Content
just do it

Jeudi 19 Février 2015 13:01

Hmmm...
on peut connaître la théorie mais ne pas savoir l appliquer Content
Je met sans sourciller 3-0 à mon entraineur.. je l'écoute pourtant avec attention..Content
just do it

Jeudi 19 Février 2015 12:54

Lol désolé c moi qui pose les questions..
mais ce qui s applique à l un peut servir aux autres Content

Sinon crée un sujet avec une de tes vidéos tu auras sûrement des commentaires enrichissant. .a prendre et à laisser..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 12:56 par moe62
just do it

Jeudi 19 Février 2015 12:34

Si tu arrives à penser a tout ce que tu as vu sur ta video quand tu joues tant mieux Content je me dit que c'est pas facile...
j espere que tu analyse avec d'autres personnes. .avoir plusieurs point s de vue est toujours enrichissant. .
just do it

Jeudi 19 Février 2015 12:18

Tu as qqlun qui te corrige sur le moment?
Car faire tout en pensant à ce que tu doit corriger c'est compliqué. .
just do it

Jeudi 19 Février 2015 11:35

Totalement d'accord
just do it

Jeudi 19 Février 2015 11:34

Il s'en sort pas mal pr qqlun qui a un drole de coup droit..un drôle de revers et pas de jeu de jambes. . Lol
just do it

Jeudi 19 Février 2015 11:18

Ok je matterai..
apres une balle de nature différente peut bcp perturber. .surtout gatien qui prenais tout tres tot..
personnellement j'ai jamais ete plus perturbé que le jour ou j'ai joué un bon joueur en prise porte plume.. j'étais incapable de lire son top..autant le placement que la rotation..me suis pris une sacré branlee...

@anelo : j'avais mis plus haut un exemple de seance type pour développer les aspects techniques et tactiques que tu evoques.. j'avais essayé de rester assez général pour que chacun puisse travailler les lacunes de son propre jeu..
mais j'ai pas eu de retour..peut être suis je a côté du sujet.. domage je l'aimais bien ma séance. .sniff.. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 12:03 par moe62
just do it

Jeudi 19 Février 2015 10:49

J'ai pas le tps de tout regarder maintenant mais c vrai que sa gestuelle de coup droit est...originale. .
cela dit ça ne retire rien a mon raisonnement. . Si il avait un meilleur coup droit peut etre aurait il battu waldner (Rire le gars qui veut avoir raison. .)
Sinon sérieusement son coup droit me rappel un roumain que j avais joué y a 7-8 ans du côté de ipport je pense..une salle a côté de la mer avec 2 roumains. .300 ts les deux. .un des deux avait un coup droit semblable..peut etre une technique des pays de l est?? Qui sait..Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 10:50 par moe62
just do it

Jeudi 19 Février 2015 10:32

De toute façon cela dépend aussi de la relance que tu as a l entraînement. .
si tu t entraine que avec des 8 ou 9 c'est dur de s habituer aux balles des 14-15
C est un cercle vicieux qui favorise les grosses régions et les gros clubs..
just do it
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Résolu