Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Idées repas après match

Mardi 10 Mars 2015 20:08

Bonjour.

Je parle des matchs de championnats ayant lieu le vendredi soir.
J'ai souvent doit aux habituels brioches ou chocolats pour les après match .
Je voudrais savoir qu'es ce que vous donner lorsque vous recevez ou des idées nouvelles pas encore essayer.

Pongistement

PS: Après coup comme ulysse85 mettez aussi ceux qui veulent les repas du dimanche, ça feras toujours des idées pour les joueurs de régionales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 10:16 par dolfsten_

Mardi 10 Mars 2015 20:34

Je leur laisse déjà jouer contre moi, faut pas trop en demander Émoticône
Non sinon, chez nous c'est juste boisson (comme c'est le dimanche matin ^^)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 10 Mars 2015 21:06

Alors nous c'est ancré dans la tradition, après match c'est jambon-saucisson-paté(maison souvent)-bon pain-fromage (cantal, bleu, camembert, etc), chips, fruits, etc... parfois des gâteaux, sans parler des casses croûtes d'exception (soupe à l’oignon et cie).
À cette table là inutile de vous dire qu'on est pas maladroit... Clin d'oeil
Bon ça fait pas très sportif, ce qui explique aussi que malheureusement, plus on monte, moins ça se fait... Un seul casse croute à l'extérieur en R2 pour le moment, tss...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 21:06 par Autom

Mardi 10 Mars 2015 22:44

Super !

Nous c'est Mc Do à l'extérieur (car il n'y a rien de proposé par le club qui reçoit ...je sais on va être enorme) ... et croque ou pizza à domicile mais pas tout le temps.

Mardi 10 Mars 2015 22:52

Chez nous aussi nous jouons le vendredi soir. En général nous nous organisons pour savoir qui emmène le sucré, le salé, le pain et la quille de rouge le mercredi soir au moment de la formation des équipes. Pour le menu c'est comme chez Autom : charcuteries, pizza, gâteaux. Certains clubs font même des plats chauds (raclette, cassoulet, plat de pâtes, boeuf bourguignon). Nos 2 sponsors sont : un boucher, un pâtissier et il paraît que notre président vient de trouver un grossiste en vin Émoticône

Disons que chez-nous le casse-croûte c'est presque partout. Il est vrai aussi qu'en régional ça se perd un peu.

Mercredi 11 Mars 2015 08:42

Bah pour nous, le mieux, c'est que je te donne le menu du repas de dimanche soir, après notre rencontre de régionale. Entrée : salade tahitienne, suivi de boudin noir de canard fait maison avec purée de mogette et gratin de pomme, puis pour finir moelleux au chocolat sauce anglaise. Le tout fait maison. Bon, faut dire, un de nos joueurs est restaurateur alors il nous soigne...

Assez amusant de voir nos adversaires envoyer des photos de leurs assiettes à leur collègue de R2 pour les narguer. Ils étaient ravi de l'accueil. Bon, on ne fait pas cela tout le temps, ni pour tout le monde... Mais contre nos collègues de ce dimanche, vu la qualité de leur accueil au match aller, c'était la moindre des choses.

Mercredi 11 Mars 2015 14:02

Au niveau repas.
Guérande on a eut le droit à Entrées froides puis huitres/frites puis fromage cognac, la totale.
Saint Hilaire de louloay: Entrées de pates, tartiflette maison / fromage puis tiramisu maison (Pour 3 équipes régions de 6 joueurs)

Au plus éco: Pizza ou croques maisons.

Mercredi 11 Mars 2015 15:39

Chez nous, les matches sont le vendredi soir. En général, c'est boissons type coca/jus d'orange + gâteaux apéro avec les adversaires, puis quand tout le monde est parti, gros repas avec tous les joueurs du club qui jouent à domicile, plus ceux qui jouent à l'extérieur qui arrivent un petit peu plus tard. Il y a vraiment très peu de clubs dans le département qui organisent un repas d'après-match avec les adversaires, mais la plupart des clubs font un repas chez eux.

Mercredi 11 Mars 2015 15:40

Et au niveau menu, et bien on fait toujours sur le principe : tous ceux qui veulent rester doivent apporter un petit qqch, que ce soit à manger et/ou à boire. Et en général, pas besoin de réguler, on se retrouve avec une répartition correcte de sucré/salé, chacun fait qqch dont il a envie, et qu'il a envie de partager

Mercredi 11 Mars 2015 17:50

Citation de fry44 :
Au niveau repas.
Guérande on a eut le droit à Entrées froides puis huitres/frites puis fromage cognac, la totale.
Saint Hilaire de louloay: Entrées de pates, tartiflette maison / fromage puis tiramisu maison (Pour 3 équipes régions de 6 joueurs)

Au plus éco: Pizza ou croques maisons.


Tu as eu de la chance. Nous, à Saint-Hilaire, on a eu de la soupe... à la grimace ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 17:51 par ulysse85

Jeudi 12 Mars 2015 18:44

Merci pour vos réponses , pour les repas de luxe c'est intéréssant mais difficelement répétable à chaque match (en tous cas pour mon club actuel).
Les pizzas oui pourquoi pas , aussi oui les charcuterie mais j'hésitais à essayer le soir .
Aux début je servais les gateaux et chocolat , et depuis peu je sers des pattisseries, croissants , pains aux chocolat, ca plait assez pour l'instant.
Je vais peu être essayer charcuterie le soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 18:45 par dolfsten_

Vendredi 13 Mars 2015 14:12

Hey olivier, vous servez quoi à challans le soir?
Pour st hilaire de loulay j'avoue que ce fameux match de R3 je m'en souviendrais, on s'est jamais autant éclaté la panse ! Après peut etre qu'ils font ça à la tête du client ><

Vendredi 13 Mars 2015 15:42

 
Ca peut dépendre aussi à qui c'est le tour de préparer le jour en question et de chaque équipe.

Effectivement, très bien reçus cette saison là-bas ainsi que Pont St-Martin et Guérande les années passées, va falloir penser à faire un guide étoilé . Émoticône

Pour notre part (en Région à 4) on passe un coup de fil pour demander aux adversaires pour savoir s'ils restent manger ou filent directement et on s'organise en conséquence. A l'inverse quand on ne peut pas rester longtemps (on est deux à commencer tôt le lendemain parfois) on les prévient avant aussi.
 

Vendredi 13 Mars 2015 16:00

C'est ce qu'il y a de mieux a faire effectivement, un petit coup de fil pour se fixer

Vendredi 13 Mars 2015 16:33

De notre côté, chaque joueur du club apporte à tour de rôle le casse-croûte d'après match. (vendredi ou samedi soir)
Le grand classique est baguette/charcuteries/chips/fromage + gâteaux faits maison le tout accompagné d'un bon "jus de raisin" (avec modération !).
Certains optent pour de grosses salades de pâtes (avec dés de jambon ou surimi) et même des plats régionaux.
Certaines équipes adverses nous préparent une raclette ou bien des pâtes bolognaises.
En tout cas, le casse-croûte est toujours un moment bien sympathique de refaire le match.

Je pense en effet que certaines équipes sortent du lot en ce qui concerne les repas d'après match (que ce soit en bien ou en mal !)

Samedi 14 Mars 2015 23:38

chez nous, le vendredi soir, c'est apéro, entrée - plat - fromage - dessert à chaque rencontre dans tout le département.
type de plat ; raclette, lasagne, roti.........

Seul l'apéro est prévu pour la régionale.
Et notre club rembourse une grosse partie du repas du joueur qui a préparé pour l'équipe (plusieurs équipes dans le club mais chacune se gére)

Dimanche 15 Mars 2015 09:42

Knacks et salade de pomme de terre.....light et facile à faire...prix de revient environ 3€ par tête hors boissons.

Dimanche 15 Mars 2015 19:50

Citation de ddreno :
De notre côté, chaque joueur du club apporte à tour de rôle le casse-croûte d'après match. (vendredi ou samedi soir)
Le grand classique est baguette/charcuteries/chips/fromage + gâteaux faits maison le tout accompagné d'un bon "jus de raisin" (avec modération !).
Certains optent pour de grosses salades de pâtes (avec dés de jambon ou surimi) et même des plats régionaux.
Certaines équipes adverses nous préparent une raclette ou bien des pâtes bolognaises.
En tout cas, le casse-croûte est toujours un moment bien sympathique de refaire le match.

Je pense en effet que certaines équipes sortent du lot en ce qui concerne les repas d'après match (que ce soit en bien ou en mal !)

Émoticône pour les equipes departementales.
Pour la region,le dimanche c est plus grosse bouffe avec plat prepare.les plats varient aussi suivant la qualite de reception des equipes en face.
poc,poc:picot de m....!

Lundi 16 Mars 2015 11:38

Nous dans le nord c biere obligatoire mais on mange rarement (jamais?) avec l équipe adverse.. alors qu'on se connaît qd même tous très bien. .
Ça doit etre sympa le repas tous ensemble. ..
just do it

Mardi 17 Mars 2015 18:16

chez nous c'est apéro puis
huitres puis
entrées maison et entrées pas maison ( salades ) puis
toujours des frites avec soit du jambon soit du poulet soit du rôti puis
fromage - desserts confectionnés par nos équipes filles ( divers gâteaux ) et enfin
cognac
un bon moment convivial a la maison pour tout le monde
en général on est 25-30 .......

avant il y a eu la bière de douche
et le chavroux pour la chèvre de l'équipe ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2015 18:18 par legato
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général